moi et mon amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: moi et mon amour

Messagepar yann » Thu Jul 08, 2010 6:39 pm

Y un autre garçon pour toi de prévu ! Avec peut être un pti coté brad pitt :D
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Thu Jul 08, 2010 6:49 pm

euh looll ben je le vois pas le mec qui ressemble a ça looool xD mais ou sniff ????? je le connais pas et il est pas non plus dans mon entourage ?
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Thu Jul 08, 2010 8:05 pm

rinoa a écrit:euh looll ben je le vois pas le mec qui ressemble a ça looool xD mais ou sniff ????? je le connais pas et il est pas non plus dans mon entourage ?

bon finalement je refais un tirage pour savoir ou sa en est :-s

il y a t'il une évolution positive qui va arriver avec lui ? ou sa restera au meme point (en faite ça bouge pas pour le moment...) va-t'il donc ce passer qqch lol ou sa restera comme ça :-s

bah tient!!! encore ce diable T_T

:Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

erfff ça me semble pas bon tout ça :s la justice a l'envers au présent c'est les conflits ?..... et puis un pendu en haut... pas génial :( et au futur n'en parlons meme pas un diable a l'envers et en haut le soleil c'est fou ça... ça veut dire quoi ? :s que cela bougera pas vraiment juste qu'il y aura de la communication c'est tout :s ? ou je me plante looool ? dsl je vous ennuie je suis tellement désespérée :( lol....
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Thu Jul 08, 2010 8:20 pm

rinoa a écrit:
rinoa a écrit:euh looll ben je le vois pas le mec qui ressemble a ça looool xD mais ou sniff ????? je le connais pas et il est pas non plus dans mon entourage ?

bon finalement je refais un tirage pour savoir ou sa en est :-s

il y a t'il une évolution positive qui va arriver avec lui ? ou sa restera au meme point (en faite ça bouge pas pour le moment...) va-t'il donc ce passer qqch lol ou sa restera comme ça :-s

bah tient!!! encore ce diable T_T

:Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vu que ce tirage est déprimant exceptionnellement je fais un autre tirage que j'espere que la question suivante ça va mettre un peut de bonheur ...

dois-je fermer mon coeur car trop de tristesse ?

j'ai comme l'impression d'etre une ame en peine qui trouve pas le repos c'"est bizarre mais c'est ce que je ressens la :(

qu'est ce que le tarot me dit ?

pfff encore un diable cette fois j'arrete de faire des tirages sa me fait flipper ....

:Tspace: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar04U:
:TppfFR:

erfff ça me semble pas bon tout ça :s la justice a l'envers au présent c'est les conflits ?..... et puis un pendu en haut... pas génial :( et au futur n'en parlons meme pas un diable a l'envers et en haut le soleil c'est fou ça... ça veut dire quoi ? :s que cela bougera pas vraiment juste qu'il y aura de la communication c'est tout :s ? ou je me plante looool ? dsl je vous ennuie je suis tellement désespérée :( lol....
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jul 08, 2010 10:33 pm

Attention, au bout du 100em message, faut payer le champomy ! 8)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Fri Jul 09, 2010 5:09 am

le dernier tirage je le comprend plus la :s la justice significe l'équilibre dans ce cas ? apres ya le bateleur a l'envers avec ce diable qui me poursuit dans tout les tirage et un empereur au futur franchement je comprend pas la :-s ça signifie que je vais rencontrer qqun oui mais ce bateleur a l'envers signifie quoi mauvais départ ou cela signifie autre chose avec un diable qui est la solution euh loooool ??? comment le diable peut etre une solution c'est une mauvaise carte ><
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Fri Jul 09, 2010 12:29 pm

j'ai procéder a plusieurs tirages pour les questions suivantes car j'aurai aimer avoir un éclaircissement lool

premiere question^^

est ce que la relation avec mon ami d'enfance va évoluer vers une relation constructive?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce-qu'il y aura une relation sentimentale équilibrer au futur ???

:Tar10U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar20U:

Est ce que mon ami d'enfance serait mon âme soeur ??

:Tspace: :Tar18U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

et derniere question va t'il tenter de me séduire a nouveau ??

:Tar03U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar06U:

je le sens mal tout ces tirages :(

si vous pouvez interpreter chaque tirage de mes chaques questions quand vous avez le temps merci d'avance :)
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Sat Jul 10, 2010 5:29 pm

je remonte un ti peut le post ce tirage ci est le dernier que j'ai fait hier... je pense que ça a l'air positif mais je sais pas trop :-/

ma question pour celle ci est y'aura t'il un changement positif au niveau sentimental avec lui ? je vois que les sentiments avec l'amoureux sont la au présent une relation possible ou un renouveau ou bonne nouvelle je ne sais pas trop ??? apres on me voit a l'envers visiblement j'ai des soucis et en effet j'en ai par-ce-que je vois qu'il bouge pas looool je ne sais pas trop pourquoi et je vois en solution pour moi le changement positif ? et en solution pour lui l'empereur qqun de constructif et stable ???

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar20U: :Tar03D: :Tar12D:
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Sun Jul 11, 2010 3:41 pm

mes tirages n'inspire pas ? :-/
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rinoa » Tue Jul 13, 2010 5:25 pm

il n'y a pas de réponse.???

depuis j'ai fait un autre tirage mais je sais pas trop si mon interpretation est bonne j'aimerai pouvoir comparer merci d'avance voici le tirage

j'ai poser la question suivante si qqch allais changer dans la relation que j'ai avec mon ami d'enfance si sa allait évoluer

:Tar11U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar01U:
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT