rinoa a écrit:euh looll ben je le vois pas le mec qui ressemble a ça looool xD mais ou sniff ????? je le connais pas et il est pas non plus dans mon entourage ?
rinoa a écrit:rinoa a écrit:euh looll ben je le vois pas le mec qui ressemble a ça looool xD mais ou sniff ????? je le connais pas et il est pas non plus dans mon entourage ?
bon finalement je refais un tirage pour savoir ou sa en est :-s
il y a t'il une évolution positive qui va arriver avec lui ? ou sa restera au meme point (en faite ça bouge pas pour le moment...) va-t'il donc ce passer qqch lol ou sa restera comme ça :-s
bah tient!!! encore ce diable T_T
vu que ce tirage est déprimant exceptionnellement je fais un autre tirage que j'espere que la question suivante ça va mettre un peut de bonheur ...
dois-je fermer mon coeur car trop de tristesse ?
j'ai comme l'impression d'etre une ame en peine qui trouve pas le repos c'"est bizarre mais c'est ce que je ressens la
qu'est ce que le tarot me dit ?
pfff encore un diable cette fois j'arrete de faire des tirages sa me fait flipper ....
erfff ça me semble pas bon tout ça :s la justice a l'envers au présent c'est les conflits ?..... et puis un pendu en haut... pas génial et au futur n'en parlons meme pas un diable a l'envers et en haut le soleil c'est fou ça... ça veut dire quoi ? :s que cela bougera pas vraiment juste qu'il y aura de la communication c'est tout :s ? ou je me plante looool ? dsl je vous ennuie je suis tellement désespérée lol....
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Emilie13 et 53 invités