yann a écrit:SI j'ai bien compris, tu as ton ex qui était 5ans avec toi, et ton ami d'enfance qui te tenterait bien ?
La maison dieu et le jugement, c'est construire ensemble peut etre. Comme tu peux le voir, c'est à l'envers.
Tu es deja sortie avec cet ami d'enfance ?
Il te fait sortir ? Il s'habille classe ?
C'est quoi votre relation aujourd'hui ? Il est au courant que tu as des vues sur lui ?
Il te court après ?
Je ne sais pas aujourd'hui si il y a de l'amour, mais vous pouvez surement faire des trucs ensemble comme des sorties.
Il habite à combien de km ?
Ton ami, on dirait qu'il a envie de te sortir de ton côté "j'attend que ca me tombe dessus".
oui voila j'ai mon ex de relation de 5ans que j'ai quitter pcq mon ami d'enfance c''est mon premier amour d'époque quand j'étais petite lol et bon cela fait maintenant qu'un an et demis qu'ont s'est retrouver et le jour ou ont s'est retrouver bah il m'a dit que je lui plaisais beaucoup et hop au ciné il est venu m'embrasser... au depart ont étaient amis... mais bon c'est mon premier amour qui me trotte dans la tete donc voila pourquoi je vois que lui
oui donc ont est sortit ensembles pendant 3mois un peut pres et apres il a voulu rompre c'était trop pour lui et il m'a dit qu'il était pas pret a s'engager maintenant oui il sait que j'ai des vues sur lui je l'aime toujours autant et il le sait il m'a dit avant de rompre qu'il savait pas si il voulait reprendre la relation ou non car a cause de sa formation qui lui bouffe un temps précieux il n'arrive pas a suivre le rythme
euh si il s'habille classe ben la premiere fois que je lai vu il était en costume et tout c'est par ce que il rentrait du travail (il travaillait dans l'horeca il y avait un banquet pour un enterrement et il servait^^ donc il s'est pas changer il est venu me chercher lool)
il habite pas loin de chez moi car je suis actuellement entrain de squatter chez ma belle soeur lol et donc c'est 10min en bus top chrono xD et je suis chez lui lol
et franchement j'ai peur de le revoir un jour pcq je sais qu'ont compte se revoir... j'ai peur qu'ont derape et que sa mene nul part
et sinon actuellement nos rapport c'est +- amical lol ont parle juste que sur le net...
et sinon est-ce-qu'il me court apres bah pas tout a fais je sais pas ce qu'il pense c'est ça qui est énervant lol la derniere fois qu'ont s'est parler qd je lui ai dit en geulant bien fort ta voulu une relation de passage c'est bon ... et la il m'a dit que non il voulait construire qqch mais sa construisait rien euh lol ?
voila cela t'éclaire avec le tirage ? ^^ merci de votre attention