moi et mon conjoint sommes ensemble depuis 1 an 1/2, et nous somme enormement en amour, nous vivons avec ses deux enfants 1 semaine sur 2 et mon garcon a temp plein. Mais les querelles se font plus fréquente, est t'il sincere?
pasdebol a écrit:il semble que ton mari refuse surtout de ne pas tout maitriser .
en effet normalement l'hermite arrive avant la roue de fortune , c'est a dire que en fin d'un cycle celui-ci analyse le passé et accepte d'aller à reculons vers un nouveau départ , vers l'inconnu . dans le cas présent il s'accroche a vouloir rester devant ce nouveau cycle avec l'espoir de bloquer la roue si il le peut . peur de l'avenir , de l'inconnu , peur de la nouveauté . toute l'attitude d'un vieux con.
il faut le transformer , le rassurer sur l'avenir et les imprévus .pourquoi ne pas l'inviter sur ce forum ??
neeve a écrit:il y aura des étapes à surmonter mais le Soleil en futur signifie l'amour cependant, c'est une carte solution donc attention au bateleur inversé pour engendrer de l'amour, il faut donner de l'amour ^^
amicalement,
neeve
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités