moi et mon conjoin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

moi et mon conjoin

Messagepar Dominolaca » Mon Jan 03, 2022 10:33 pm

Bonjour,
J aurais des questions concernant ma relation avec mon compagnon.
Ça fait presque 2 ans qu on est ensemble et nous avons eu un bébé.
Le problème qui ce pose c est qu il est alcoolique mais ne veut pas ce le dire. Aujourd'hui je m inquiète pour mon bébé car il peut être dangereux du fait que quand il est bourré il conduit vite.
Il a fait beaucoup d efforts et a beaucoup freiné concernant la boisson, sauf que l autre soir il a recommencer et comme je lui ai interdit il est devenu violent par rapport à son comportement et verbalement.
Depuis je suis en froid avec lui pour protéger mon fils.
Ce que je voudrais savoir si est ce que ça va s arranger avec lui, est ce qu il va avoir le déclic ou non. Et si c est non et que je me separe qu est ce qui va ce passer par rapport à mon bébé ? Merci beaucoup
Dominolaca

FORUM TAROT CAMOIN

Re: moi et mon conjoin

Messagepar jolymeria » Thu Jan 13, 2022 6:43 pm

Bonjour, ta situation semble difficile :( il n'y a pas de tirage effectué malheureusement, mais pour une addiction c'est difficile de s'en sortir seul. J'espère qu'il trouvera de l'aide médicale/paramédicale avec ou sans groupe de parole, ça serait le mieux pour lui, et vous.
Bon courage
jolymeria

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT