moi nathalie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

moi nathalie

Messagepar naully » Fri Dec 18, 2009 7:39 am

coucou à tous
je vais bien,les fetes approchent à grands pas ,les vacances solaire ce soir,donc à moi les grasses matinées!!!!
j"ai ete sage et patiente donc d'aprés ce que j'ai pu lire je vais etre recompensée.
enfin en cette fin d'année je voulais savoir un peu ou en ete mon petit coeur et que me dit t'il, vas y fonce ma fille je tiens la distance ..ou plutot ménage moi un peu en 2010.
alors tarot ,que dit mon coeur?
merci a tous et encore joyeux noel.
naully.
:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar12U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: moi nathalie

Messagepar maïna » Sat Dec 19, 2009 2:43 pm

Coucou naully,

Je crois que ton coeur, il est comme tous les coeurs, il aimerait de la paix, pas vrai ? ;)
De la paix intérieure et ce qui fait la beauté et la richesse des relations humaines, à savoir une belle communication et une harmonie comme dans ce soleil dans le tirage ;)
Il y a des choses qui ne dépendent pas de toi, mais peut-être serait-il bien que tu profites de cette période de fin d'année, fin de cycle symbolique, pour faire un petite "cérémonie" pour toi, un petit rituel, tu vois, quelque chose qui ait un sens pour toi.
Par exemple tu pourrais aller à un endroit qui te plait, te relier à la nature et à la force en laquelle tu crois (dieu.. ou ce qui te parle le plus), et puis déposer un peu le bilan de cette année, récapituler un peu ce qui s'est passé, et puis ensuite envisager l'année prochaine et déposer tes désirs, tes prières, pour la suite...

Je pense qu'il faudrait que tu gardes et que tu développes la confiance que tu as en toi la lumière dont tu as besoin, pour t'éclairer, et t'apaiser, n'importe quand et où que tu sois.

Avec l'hermite dans ton tirage, tu as la possibilité maintenant de regarder ce qui s'est passé, et d'en tirer des enseignements pour toi, aussi dans la connaissance de qui tu es. Ca serait bien que tu remettes ton hermite à l'endroit, n'aie pas peur de regarder en arrière, c'est ce qui permet ensuite de repartir libre et joyeux comme le Mat.
Je crois que peut-être tu as un peu peur (?) de regarder derrière et de voir du négatif ? les affrontements entre ton mari et toi, les difficultés, le manque de confiance...
Mais tu as grandi grâce à tout ça, tu as évolué, et si tu acceptes de te retourner pour regarder tout ce qui s'est passé, entre les ombres, tu verras aussi de la lumière émerger et aussi toutes les belles choses qui se sont passées.
C'est important en ces fins de cycle, symboliquement, de se poser un peu pour faire le bilan... et récolter les fruits de l'année écoulée...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Dec 19, 2009 8:23 pm

coucou maina
tout a fait mon coeur a besoin de paix et je pense que cette paix est en chemin.
si il y'a ce beau soleil dans le tirage c'est que l'harmonie et la communication arrivent.
tu as raison quand tu dis qu'il y'a des choses qui ne dependent pas de moi,et je pense que à ce niveau mon mari commence à le comprendre, car ce matin au lieu de se lever tres tot et d'aller faire les courses seul comme a son habitude le samedi,et bien à ma grande surprise il est resté au lit avec moi et m'a serré dans ses bras.et lorsqu'on s'est levé je lui ai dit que j'avais apprecié qu'il est enfin entendu mes demandes et il m'a répondu que j'avais raison et qu'a partir de maintenant on ferait comme cela et les courses soit il les fait plus tard dans la matinée soit on irait ensemble.c'est un grand pas qu'il a fait là qu'en pense tu?
tu as encore raison ,j'ai peur de regarder en arriére car je ne suis pas trés fiére de moi à certains niveaux,j'ai douté de l'amour que mon mari me porte,j'ai manqué de confiance en lui.toutes ces peurs, ces angoisses qu'il me trompe faisaient parties integrante de notre quotidien,partout ou on allait je cherchais cette fameuse femme brune ,je me suis detruite avec ca,et cela a beaucoup gangrennait mon couple,j'ai fait pas mal d'erreurs tout cela parce que je n'avais pas cofiance en moi,je ne dis pas qu'aujourd'hui j'ai recuperé toute cette confiance,mais chaque jour je fais des efforts.
aujourd'hui pour exemple je n'ai pas ete tres fiére de moi mais par contre mon mari a été genial et m'a aidé.nous sommes allés à la competition de tir à l'arc de notre fils,et moi au lieu de profiter des instants passés avec la famille et mon mari je me suis focalisée sur la maman d'un enfant de notre club qui etait présenteet j'ai posé des question betes à mon mariet il a trés bien réagit en me disant que pour lui il n'y avait qu'une femme qui comptait dans son coeur qu'il ne regarde pas ailleurs il a ce qu'il faut à coté de lui,il a ajouté elle est grosse et pas jolie(enfin ce n'est pas pour la denigrer cette dame,il n'y a pas que la beauté exterieure,)et il a ajouté si tu as besoin on sort un peu prendre l'air.et aprés tout s'est bien passé,car en général cela se termine en dispute et la pas du tout.

il faut que j'arrive a lacher prise .mais je me dis que ce n'est pas possible qu'il puisse m'aimer à ce point là.
ce qui est bien en regardant en arriére c'est que j'ai vraiment pris conscience que j'aimais vraiment mon mari et rien qu'à l'idéede le perdre je serai anehantie.
l je suis decue un peu par mon mari car la semaine derniére j'ai eu une de ses collegues et amie à nous au téléphone et dans la conversation je lui ai demandé comment cela se passer pour mon marielle m'a répondu que cela se passait bien qu'il n'etait plus ranfronnier comme avant,qu'il parlait volontiers,souriait et plaisantait meme.j'ai vraiment été contente de l'apprendre mais j'aurais preferé le savoir de la bouche de mon mari quand je lui demande.je suis contente parce qu'il avance.tu comprends peut etre pourquoi quand je dis que je manque de confiance en lui,pourquoi il agit comme cela je ne sais pas.
aujourd'hui par contre il a beaucoup participé aux conversations il était present et on voyait que c'etait sincére.
j'ai la conviction que l'année prochaines sera riches en emotions heureuse cote coeur en tout cas je ferai tout pour et mon mari je pense est pret à me suivre.le bilan de cette année,le positif c'est que j'ai grandi,la paix interieur arrive doucement
les obstacles ne sont pas insurmontables il faut y croire.
cela m'ammene à un autre tirage .mes desirs c'est effectivement la paix interieure,mais plus que tout surmonter mes angoisses et avoir confiance en l'homme que j'aime,je pense que si je ne suis pas tiujours à lui poser des questionns betes et à observer tous ces faits et gestes on avancerai un peu plus vite vers sa guerison.c'est un vrai mea culpa que je fais là et je pense que mon hermite si il est la sera peut etre à l'endroit car j'ai conscience de mes erreurs et je vais tout faire pour ne pas les refaire en 2010.
tarot,en 2010 vais enfin surmonter mes angoisse et faire confianceà mon mari ?
merci encore naully.

:Tar06U: :Tar09U: :Tar20U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Dec 20, 2009 10:37 am

Hello Naully,

Ben voilà un beau bilan ;)
Et le résultat est au bout avec ce tirage...
L'amour est là (amoureux), la conscience est là (l'hermite) et la confiance et le partage arrivent... avec la carte du Jugement.

Je ne commente pas sur tout ce qu etu as écrit, parce que je crois qu'il y a pas besoin. Les enseignements, tu les as tirés toi-même.
Je suis juste ici, moi aussi, comme cet hermite, un témoin.
Je te lis, je t'entends, et je renvoie vers toi toute la lumière et la conscience que tu as mis dans cette "confession" ;)
Je fais juste le miroir... ;)

Je t'embrasse,
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sun Dec 20, 2009 12:31 pm

oucou maina
un grand merci pour tout,ton aide m'est vraiment précieuse et me permet de prendre coscience de pleins de choses et tu me permet d'avancer.
je vis et je prends tout ce que me donne la vie.
je te souhaite de passer de bonnes fetes,
a peut etre dans une autre vie,qui c'est?
joie et bonheur vers toi
gros bisous
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT