Moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Moi

Messagepar Milla » Thu May 27, 2010 2:47 pm

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:

Je suis un peu tristounette ces jours-ci et je voudrais savoir si de bonnes choses vont m'arriver !?
Au niveau professionnel et sentimentale !?

Merci pour votre soutien ;-)
Milla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moi

Messagepar harry » Thu May 27, 2010 3:05 pm

Bonjour Milla,

Diable et arcane XIII à l'envers côte à côte : t'es sûre que t'es juste "un peu tristounette" ? C'est pas plus que ça ? :?:

Y a t'il des éléments qui pourraient laisser penser que tu serais amenée à devoir faire face à des choses, comment dire, délicates ?

C'est juste pour comprendre ces deux cartes là ...

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Milla » Thu May 27, 2010 3:26 pm

Hello Harry,

Merci de répondre !!!

Non je n'ai pas de problème en général, pas de décisions importante à prendre !!!
Je suis juste pas bien moralement ... Une personne me manque terriblement voilà ...

Milla
Milla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu May 27, 2010 4:10 pm

Re,

L'arcane XIII à l'envers peut représenter les peurs que tu peux ressentir actuellement. Le diable au passé peut quant à lui représenter une relation antérieure à laquelle tu te sens encore liée de manière difficile.

L'hermite au futur parle de "crise" positive en fait puisqu'il est à l'endroit : tu évolues vers un nouveau niveau de conscience et de compréhension des choses.

Ce tirage t'invite à aller vers la lumière (le soleil) au sens propre comme au sens figuré : cela peut être bon pour toi d'aller dans des lieux ensoleillés, d'aller vers des gens positifs pour toi et chaleureux.

La tonalité globale du tirage est donc positive si l'on regarde la carte au futur et les cartes solutions sur la ligne du haut.

Garde confiance ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Milla » Fri May 28, 2010 12:16 pm

Merci Harry !!! ;-)

Je vais essayer de garder confiance, c'est parfois dure mais j'y arriverai :-)

Bon WE

Milla
Milla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT