Bonjour à tous, ma situation professionnelle a changé, je me trouve devant certainement des choix à faire fin aout (dans le monde de l'insertion professionnelle).
En septembre, je dois prendre également des rendez-vous pour régler des petits problèmes de santé (fatigue après opérations et peut-être dérèglements).
Du coté sentimental, c'est pas une catastrophe, mais je pense n'avoir pas su gérer la situation et mes sentiments envers un homme qui vient de m'annoncer clairement ne pas en avoir pour moi. Il veut mon amitié, cumuler les conquêtes pour trouver une femme stable. Je me sens trahie, même s'il ne m'avait rien promis et d'une humeur fortement jalouse. Sa situation professionnelle est plutôt stagnante (étudiant master et musicien), voir même dans une impasse. On vient de se quitter assez durement, la relation semble finie, mais...
En général, quand je tire le tarot, je m'identifie à la carte de LETOILE et lui de LA LUNE.
Merci de vos éclaircissements, car j'ai l'impression qu'il me manque un élément, que j'ai omis quelque chose.