par le promeneur » Tue Apr 12, 2011 5:46 pm
Sans connaître la question précise, si je devais raconter l'histoire de ce tirage , je dirais :
Cassure et coupure radicale de fondations qui étaient déjà fragiles, confusion dans les esprits.. Détruire pour mieux reconstruire autre chose.. ca pourrait parler de déménagement d'ailleurs ..
Transformation coupant avec un état passé .. Cessation d'une des deux activités pourquoi pas, ou alors d'un couple ?
Peur de couper, solitude mal acceptée, manque de communication, intériorisation mais éveil de la conscience qui comprend que ca ne peut pas durer comme ca , qu'il faut faire quelque chose ..
Il y a peut être eut conciliation ou réconciliation par sens de la prévoyance, côté matériel ..
Et là, une énergie régénératrice, une transformation intérieure, peut être dûe à une rencontre avec le destin ou une nouvelle personne (une âme soeur) ? Il y a une envie de mettre de l'eau dans son vin, de rechercher l'équilibre, de nouvelles possibilités de vie, ou envie d'un couple chacun chez soi ?
Je verrais là , un nouveau commencement , une grosse envie d'autre chose, les moyens de façonner son devenir, .. un besoin d'agir et une volonté de faire .. de la détermination..
Comme une pensée que .. l'on ne peut tout simplement pas se soustraire , qu'on n'échappe pas à son destin, qu'on ne refuse pas les nouvelles rencontres, qu'il faut penser à sa propre harmonie .. à ce qui est juste pour soi même avant de penser aux autres et à ce qui est juste pour eux .. un ras le bol d'avoir accepté si longtemps ..
Voilà , ce que moi je dirais , mais je ne suis pas sûr que cela vous parlera ?
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...