omicron a écrit:Salut Caro,
oui, mais si j'ai un conseil à te donner c'est : arrêter de parler avec lui maintenant. Couper la communication.
omicron a écrit:enfin à moins que t'aies vraiment des infos importantes à lui demander que t'as besoin de savoir.
mais après, couper.
omicron a écrit:Vous allez retourner le couteau dans la plaie alors qu'une seule chose importe: que vous cicatrisiez. Oui, facile à écrire, pas à vivre.
Entretenez l'espérance en vous et acceptez l'épreuve pour en sortir plus forte, sans amertume, rancœur, regrets. Tout le monde a droit de faire des erreurs, d'être imparfait; pas de se le reprocher (ou le reprocher à ceux qui nous ont blessé) ad vitam aeternam.
Comme si j'avais encore deux ou trois trucs à dire notamment par rapport à ma déception et au fait que l'amitié ça se construit et qu'avec ça et bien c'est compromis. S'il avait été sincère les choses auraient été différentes.
J'avoue que je suis tellement mal que j'ai un peu envie de lui clouer le bec, peut-etre que je devrais laisser tomber.
Malibu a écrit:Je t'embrasse et suis de tout cœur avec toi.....on en sort, tu peux me croire.....
Merci Malibu,
ça me fait plaisir de lire vos mots de soutien et de compréhension.
Oui c'est vrai, ça risque de me faire encore du mal si j'écris.
J'ai le désir de mettre le mot "fin" mais être que c'est vain.
Je ne sais pas pourquoi je me suis engluée aussi longtemps là-dedans. Si je le sais en partie mais je me demande à quoi peut bien servir toute cette souffrance et pourquoi je n'arrive pas à vivre une relation heureuse.
Enfin j'y penserai par la suite.
De quel type d'infos parles-tu? Pratiques? Liées à cette histoire avec l'autre fille? Autre?
Peux-tu me dire comment on comprends la guérison à partir du tirage?
Est-ce bon pour moi d'écrire ce mail?
omicron a écrit:ben ton tirage est pas spécialement mauvais, et l'étoile au présent est plutôt de bon augure.
mais ce qui m'a fait te dire de couper avec lui c'est la suite, l'espèce de "boucle", qui tourne encore autour de lui, et qu'il faut cloturer par le silence je crois.
omicron a écrit:il faut attendre et laisser mûrir ce que t'as à dire.
omicron a écrit:le passé est très lourd là.
c'est normal au vu de ce que tu viens de vivre, là mais aussi depuis plusieurs années avec lui.
mais tu es dans un changement, c'est bénéfique, il sortira du nouveau de tout ça, le passé est lourd, mais le présent et le futur sont dégagés.
Que signifie la Force qui regarde la RDF?
Vais-je faire une rencontre qui va m'aider à guérir mes blessures de la relation à N.?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités