mon aide financière sera-t-elle renouvelée?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon aide financière sera-t-elle renouvelée?

Messagepar olivier3 » Sat Jun 25, 2011 10:07 pm

Bonjour,
Je perçois depuis 2 ans l'allocation adulte handicapée qui n'est pas vraiment une pension puisque ça ne m'empêche pas de travailler mais elle est reconduite ou pas tous les 3 ans. Dans quelques mois il va falloir que je fasse une demande de renouvellement pour une période de 3 ans à nouveau.
La semaine dernière j'ai posé la question du renouvellement au tarot mais c'est surtout le travail qui est ressorti même si la personne qui a interpréter le tirage m'a dit que l'aide pouvait être renouvelée. J'aimerais aujourd'hui reposé la question car la réponse n'était pas précise.
Mon allocation aah sera-t-elle renouvelée pour la période 2012/2015 ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar10D:
:TppfFR:
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon aide financière sera-t-elle renouvelée?

Messagepar olivier3 » Sun Jun 26, 2011 8:30 am

ça n'a pas l'air folichon?
Je vous remercie infiniment pur vos réponses!
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jun 26, 2011 8:38 am

Bonjour Olivier,

Oui franchement , je ne sais pas, on dirait que si elle l'est, elle pourrait être révisée, voire même diminuée de moitié ?

En général la lune n'est pas top pour les problèmes d'argent et la roue de la fortune étant elle aussi à l'envers ... cela renforce encore l'idée .. on dirait qu'il y aura un manque de clarté dans le dossier qui pourrait leur faire revoir l'allocation ?

Essayez de voir si le dossier est complet, ou s'il ne faudrait pas y verser des justifications complémentaires (appui de votre médecin en l'occurence peut être ?)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olivier3 » Sun Jun 26, 2011 8:53 am

Merci beaucoup le promeneur, j'apprécie beaucoup votre gentillesse et la pertinence de vos réponses.
Se pourrait -il qu'elle soit quand même acceptée mais diminuée parce que je serais en situation d'emploi?
J'ai quand même du mal à le croire car le tirage n'est franchement pas top! Qu'en pensez vous?
Ce qui est curieux c'est que j'ai un avis très favorable de mon médecin selon lequel il ne devrait pas y avoir de problème pour sa ré-obtention. Le dossier n'est néanmoins pas encore fait puisque c'est en fin d'année qu'il me faudra le remplir.
Merci!!!
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olivier3 » Sun Jun 26, 2011 10:16 am

Je ne vous ai pas dit aussi qu'une personne voyante medium qui me parait sincère m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème pour la ré-obtention de cette allocation.
olivier3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT