Mon ami a rompu mais...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon ami a rompu mais...

Messagepar varsovie » Tue Jul 20, 2010 9:05 am

Bonjour,

J'ai revu mon ex, plus tout à fait ex ; enfin je ne sais plus comment je dois le considérer !!!
On a passé un super wk ensemble.
Mais je me demande si une évolution amoureuse positive et épanouissante est possible pour nous.

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

quelle va être la suite de notre relation
:Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:

Si ces tirages vous parlent, je serai heureuse de vous lire (est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire le diable et la lune car ils sortent très régulièrement dans mes tirages, ils sont un peu flippants :mrgreen: )
Varsovie

PS : A l'attention de Tjrconfiante : J'ai suivi tes conseils et tu avais vu juste sur toute le ligne au sujet du comportement que je devais avoir envers P. :
"on retrouve la justice qui te conseille la prudence. Qui te conseille de te maîtriser et de ne pas lui faire part de tes ressentis intimes (ce que la lune à l’envers me fait penser)... mais fais attention aux paroles que tu prononceras (l’épée de la justice du coté du soleil). Reste fraternelle, amicale, fais lui part de tes projets, montre lui la femme que tu es, parfaitement réalisée (comme le monde l’indique) mais attends que lui vienne vers toi et demandes plus que ce que toi tu lui donneras…."
Merci Beaucoup
Bises
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 23, 2010 7:26 pm

Salut Varsovie

Alors la lune c’est d’abord le féminin en chacun d’entre nous. C’est aussi l’archétype de la mère. C’est encore la famille, la mémoire, le retour aux origines, l’enfance. C’est aussi l’intuition, l’imagination. Ce peut être aussi un miroir mais qui ne reflètera pas forcément la réalité, du fait de la force de l’imagination.
C’est encore une aide généreuse obtenue dans son entourage.
On y voit aussi un déménagement quelques fois, ou la maison de la mère.
D’autres significations lui sont encore rattachées. Mais dans la règle, tu n’as pas à flipper. C’est une carte pleine de profondeur, et dans ton jeu elle est debout, donc positive. Elle se trouve aussi au dessus de l’empereur qui pourrait représenter P. Un homme qui concrétise ses volontés. Il te regarde dans la justice et voit une femme juste, droite, honnête. Bon l’étoile à l’envers montre bien que tu n’arrives pas encore à développer tes désirs secrets, lesquels pourraient être en relation avec le souhait d’avoir un/des enfants. Avec un désir de « maternité », mais que tu maîtrises parfaitement en sachant le freiner sans amoindrir la relation fraternelle que tu as avec P.
Quant au diable, il représente le lien avec la matière. Il est avant tout très mental, très calculateur. Il recherche d’abord des satisfactions personnelles. Pour y arriver, il use de l’illusion, il te donne quelques fois l’impression que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais en fait c’est po vraiment ça. Il peut être esclave, ou te rendre esclave par l’illusion d’une image…
Il représente aussi l’aspect animal, instinctif, passionné en chacun d’entre nous. C’est aussi le symbole de la possession, de la nourriture, de l’argent…
C’est lui qui permet de se dire « je ne suis pas heureux », et de mettre en œuvre les tentatives permettant de trouver son bonheur… Dans ton jeu il est à l’endroit aussi, donc pas négatif, il a tendance à focaliser sur le plaisir et c’est comme s’il te donnait la force de changer ta manière de réagir face à P en acceptant de te faire « violence » et de te maîtriser, afin de pouvoir lui parler droit dans les yeux, au même niveau que lui et pas « en-dessous »…
Enfin ce tirage là, je ne le sens pas mauvais non plus, mais on te parle de patience aussi…

Quant à ton deuxième tirage, on retrouve au présent l’étoile à l’envers, qui indiquerait à nouveau cette nécessité de maîtriser ce côté « volonté de devenir mère » en toi, pour te permettre de faire les choix, de prendre les décisions nécessaires, de dire les choses comme elles doivent être dites ce qui permettra alors une sorte de résurrection, où tu obtiendras la réalisation de tes souhaits, de tes demandes. :D

Une très bonne suite en fait. :D
J’espère que ça te parle
Il faudra que tu me dises. :D
Amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Mon Jul 26, 2010 7:50 pm

Bonsoir Tjrconfiante,

Ton analyse : Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

" Bon l’étoile à l’envers montre bien que tu n’arrives pas encore à développer tes désirs secrets, lesquels pourraient être en relation avec le souhait d’avoir un/des enfants." C'est tout à fait çà. L'horloge biologique tourne, tourne et il sera très bientôt trop tard !!!
Je ne sais pas si P voudra un jour un enfant avec moi, mais je ne lui en imposerai pas un s'il ne le désire pas. Il a déjà une fille qui lui a été, si l'on peut dire, "imposé" et c'est assez difficile pour lui vu le contexte, de trouver sa place de père. Il vient juste après 8 mois de procédure d'avoir un droit de visite. Il doit pour le moment apprendre à connaître sa fille.
Mais assumer une relation stable sans avoir d'enfant me parait impossible pour moi. Je pense que je finirai par lui en vouloir. D'où une grande partie de mes angoisses face à cette relation.

Le diable : "Dans ton jeu il est à l’endroit aussi, donc pas négatif, il a tendance à focaliser sur le plaisir et c’est comme s’il te donnait la force de changer ta manière de réagir face à P en acceptant de te faire « violence » et de te maîtriser, afin de pouvoir lui parler droit dans les yeux, au même niveau que lui et pas « en-dessous »…"
J'essaye, j'essaye!!!
C'est vrai que j'avais souvent tendance à me dévaloriser et à idéaliser P. mais je me soigne :wink: car je me rend compte qu'en fait je lui apporte autant qu'il m'apporte :) et que notre relation ne peut marcher qu'à la condition qu'il y ait un équilibre.

Tjrconfiante, vraiment merci pour tes analyses toujours très pertinentes.
Cà me donne vraiment envie d'en savoir plus sur le tarot.

Et la peinture, çà avance :wink:
Bises
Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 27, 2010 5:37 am

Coucou Varsovie,

Merci pour ton retour.
Trouver et rester dans l'équilibre, oui, pour le moment c'est ainsi qu'il faut continuer, tout en gardant les images de réussite telle que tu la conçois dans ta tête (ça aide à faire avancer les choses aussi)... mais ne pas mettre la charrue avant les boeufs et ne pas faire preuve d'impatience..... :mrgreen:

tu me tiendras au courant de l'évolution :D

Quant à mon tableau il avance, difficilement (me suis rendue compte hier d'une grosse faute) mais il avance.... :mrgreen: et j'en suis heureuse, même s'il me fait suer. En fait s'agit d'un couple danseur, c'est ptete pour ça que c'est si difficile (vu ma situation de couple... :mrgreen: )
Mais quand j'en ai trop marre, je viens faire des pauses sur le forum... :D

gros bisous et bonne journée
reste à ta dispo, n'hésite pas si tu as des questions
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Tue Jul 27, 2010 7:25 am

Bonjour Tjrconfiante,

Encore merci pour ton aide, et il est fort possible que je revienne vers toi un de ces jours pour tes conseils forts judicieux.
Tiens moi au courant de l'avancé de ton tableau, il me tarde de le savoir terminé et de connaître ton impression. Un couple de danseurs : cà m'évoque de suite une notion d'harmonie et d'équilibre !!! :wink:

Je t'embrasse
Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Aug 12, 2010 9:32 am

Bonjour Tjrconfiante,

Je reviens vers toi pour un nouveau questionnement.

Est ce que nos recherches et conversations actuelles sont positives pour notre couple ?
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Sont elles néfastes ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tar19U:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si çà t'inspire, je te lirai avec grand plaisir.
Je t'embrasse
Valérie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 12, 2010 11:43 am

Bonjour Valérie :D
Repose ta question au Tarot en la formulant ainsi :
"quel sera l'impact sur notre couple de nos recherches et conversations actuelles ?

Ne jamais être négatif.... :mrgreen:
à plus
bises :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Aug 12, 2010 11:57 am

Ben oui, tu as raison :)
Alors voici la réponse à la question :

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar11D: :Tar01U:

Merci d'être toujours là, tu es un amour !
Bises
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 12, 2010 12:35 pm

re :D
Alors réponse du tarot (telle que la ressens bien sûr) :

Objectifs visés : renaissance/ résurrection dans l'écoute de l'autre via l'expression de la vérité le tout dans un esprit de très bonne volonté. De très bonnes énergies. :D
Aujourd'hui on peut constater un chtit blocage dans le présent. J'ai l'impression que la lune à l'envers met en garde contre le poids de l'habitude, des "traditions", la volonté de maintenir une demande qui serait actuellement source de tristesse... le tarot conseille d'oublier cet aspect qui entraine peut-être aussi des disputes dues à un excès d'émotions causées entre-autre par le regret, et de vous tourner vers une nouvelle vision / construction d'avenir, où vos forces et faiblesses respectives seraient mises sur table. Il ne s'agit pas là de vous les reprocher mais au contraire de les découvrir et de constater combien l'univers est bien fait puisque vous vous compléter, là où l'un est faible, l'autre lui donne sa force, et inversement.
Dans le bateleur, tout au bout, on imagine facilement que toutes vos discussions et recherches vont vous permettre de mettre sur pied une base harmonieuse avec tous les moyens à portée de mains pour réaliser vos élans... et permettre au jugement de faire son oeuvre, via la justice qui reconnait le potentiel de chacun... :D

Est-ce que ça te parle ? :?:
à bientôt
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Aug 12, 2010 5:14 pm

Encore moi :)

tjrconfiante a écrit:Est-ce que ça te parle ?

Ben oui, comme d'hab :D
Tes mots sont toujours pour moi source de compréhension et me permettent d'avancer.
Tout devient clair après t'avoir lu alors que juste avant je patauge dans la semoule :mrgreen:

tjrconfiante a écrit:Objectifs visés : renaissance/ résurrection dans l'écoute de l'autre via l'expression de la vérité le tout dans un esprit de très bonne volonté.

Oui tout à fait

tjrconfiante a écrit:ujourd'hui on peut constater un chtit blocage dans le présent.

oui possible mais n'est ce pas plutôt mon blocage au sujet de mon désir d'être mère. Je sens qu'on peut parler de tout sauf de ce sujet là ! Je me sens incapable de lui en parler car j'ai trop peur de sa réponse après ce qu'il vient de vivre ! Je sens bien que ce n'est pas le moment mais çà m'obsède. Je me demande s'il y aura un jour un "bon moment" et si oui qu'elle va être sa réponse. Qu'en penses tu ?

tjrconfiante a écrit:Dans le bateleur, tout au bout, on imagine facilement que toutes vos discussions et recherches vont vous permettre de mettre sur pied une base harmonieuse avec tous les moyens à portée de mains pour réaliser vos élans... et permettre au jugement de faire son oeuvre, via la justice qui reconnait le potentiel de chacun...

Cool, c'est le but recherché :D

Je ne sais vraiment pas comment je pourrai te remercier pour tout ce que tu m'apportes mais je ne désespère pas de trouver. :wink:
Je t'embrasse
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 12, 2010 6:29 pm

re re :D :lol: (c'est fou l'impact du langage informatique... reeeeeee, m'enfin... :lol: )

bon revenons à nos moutons....

oui possible mais n'est ce pas plutôt mon blocage au sujet de mon désir d'être mère.

C'est fou j'y ai pensé en regardant ton tirage, mais je voyais plutôt la scène où tu lui lançais des appels sur ce thème et où il ne te répondait pas et que tu pouvais insister... :mrgreen: et comme je le sentais mal, j'ai préféré pas vraiment aborder cette image...
Je me sens incapable de lui en parler car j'ai trop peur de sa réponse après ce qu'il vient de vivre !

Alors ne lui en parle pas, là c'est ton ventre qui te conseille, écoute-le. Pour le moment c'est encore trop tôt. Les choses, situations se dirigent vers une bonne évolution, mais il ne faut pas entraver l'élan... je dis ça à cause aussi des autres tirages qui te conseille la prudence et la tempérance, le calme, souviens toi... :mrgreen:
Attends encore un peu,
mais çà m'obsède.

Oblige ton esprit à focaliser plutôt sur comment arriver à vous découvrir d'abord, comme la justice vous le conseille, dans un esprit ascensionnel, histoire de vous comparer, d'en rire, et de constater combien vous pouvez vous compléter...
Ensuite continue aussi à te dire ton texte, tu sais que les anges te guident sur ton chemin, et qu'ils te feront reconnaitre quand ce sera le bon moment d'aborder ce thème...
Pour le moment c'est trop tôt, il n'est pas prêt, il doit te découvrir toi aussi et se dire "tiens... tiens..." :wink: Du reste tu le sens, ton ventre te le dit...
Attends encore et focalise tes pensées sur l'évolution de votre relation.

Je me demande s'il y aura un jour un "bon moment" et si oui qu'elle va être sa réponse. Qu'en penses tu ?

Je pense que vous avez un truc fort à vivre, et si tu écoutes la voix qui te parle en toi, elle saura te diriger pour faire ce qu'il faut et quand il faut, le tout en parfait harmonie avec l'Univers, et le résultat n'en sera que plus merveilleux car tout aura été fait dans un esprit emprunt d'Amour et de bonne volonté... :D
Et puis plus on approche d'un dénouement, plus les émotions ressortent, alors que tu ressentes tout ça c'est bon signe, mais surtout maîtrise toi, laisse-le venir vers toi... :D
Pense : l'Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies... elle me donne la bonne pensée, me fait faire le bon geste et me fait dire la bonne parole au bon moment et au bon endroit :wink:

j'espère avoir pu t'aider :)
tiens moi au courant...
je t'embrasse, bien à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Fri Aug 13, 2010 11:10 am

Bonjour Tjrconfiante,

Je suis contente que tu penses comme moi :
tjrconfiante a écrit:C'est fou j'y ai pensé en regardant ton tirage, ... j'ai préféré pas vraiment aborder cette image...

Mais la prochaine fois, n'hésite pas à me dire, car je pense que d'être mise en face de certaines choses par forcément agréables permettent souvent des prises de conscience salutaires. Sur le coup, çà peut faire un choc mais çà peut aussi ouvrir des tiroirs secrets qui font blocages.
Et puis si je pense que tu te trompes, je te le dirais :wink:

tjrconfiante a écrit:mais surtout maîtrise toi, laisse-le venir vers toi...

Ce conseil que tu me donnes depuis le début, je ne l'oublie pas car il marche super bien :D Merci
tjrconfiante a écrit:
Pense : l'Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies... elle me donne la bonne pensée, me fait faire le bon geste et me fait dire la bonne parole au bon moment et au bon endroit

oui, tu as raison, il faut que j'arrive m'en convaincre, à ne plus douter de moi et à faire confiance en mon instinct.

Encore merci
Groses bises
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Sep 02, 2010 12:05 pm

Me revoilà pour les dernières news.

Tjrconfiante, comme tu le sais déjà on est de nouveau ensemble avec P. et on avance, on avance...
On se voit toujours de temps en temps mais l'éloignement devient de plus en plus compliqué à gérer. Il sait qu'il doit organiser sa vie en fonction de sa fille à Paris, moi et une partie de son travail dans le Sud Ouest ainsi que sa vie vers Marseille. Il ne va pas pouvoir continuer très longtemps à ce rythme . Et apparement, même s'il ne l'a pas exprimé clairement, il pense à abandonner le sud-est pour le sud-ouest :) . Comme tu me l'as conseillé plusieurs fois, je reste discrête sur mes envies, je le laisse avancer à son rythme et çà marche, il avance même plus vite que moi, je crois. :wink:
Mardi soir, c'est lui qui a abordé le sujet difficile pour moi, celui d'avoir des enfants. Il m'a dit qu'il y pensait de plus en plus, qu'il ne voulait pas se réveiller un jour en regrettant de ne pas en avoir eu avec moi. Il a tout à fait conscience qu'on ne peut pas se permettre d'attendre trop longtemps. Pour le moment, il est parti pour quelques jours en Allemagne, puis ce sera Paris donc on ne va pas se voir pendant quelque temps. Cà va nous permettre de réfléchir à tout çà.
C'est vrai que çà m'a bien remué, je ne m'attendais pas à ce qu'il avance si vite. Cà fait quelque temps déjà, que moi je me sens plus sur la retenue. C'est lui qui parle de l'avenir alors que moi j'ai du mal à m'y projeter. On a inversé les rôles :mrgreen: Bizarre
Je ne sais pas ce qui me bloque, peut être est ce dû à son revirement. Il a bien senti ma méfiance et essaye de me rassurer mais pour le moment j'ai toujours un truc au fond de moi qui bloque. :(
Donc comme tu peux le voir, tu avais raison sur toute la ligne :)

Allez je me lâche :) : Qu'est ce qui me bloque ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar18D:

Pour ce qui est de mes autres recherches, je n'ai pas vraiment avancé me semble-t-il, il faudrait que j'y consacre plus de temps. Je n'arrive toujours pas à franchir le cap avec la peinture, je me suis dégonflée pour les cours. Pourtant, je sens le truc au fond de moi mais je ne le sens pas avec la prof à laquelle je pensais au départ. A suivre
Je pense que çà viendra plus tard.

Bises
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 02, 2010 1:11 pm

quel plaisir d'avoir relu ton pseudo et surtout que tu me dises que les choses évoluent comme ça avec ton ex qui ne l'est plus :D et de surcroit commence à te dire son désir de redevenir papa et te voyant tenir le rôle de la maman... .comme tu le souhaitais... :wink: ça c'est super... :D
maintenant on va voir ce que te répond le tarot quand tu parles de ce blocage... :?:

Dans le présent on a l'impératrice à l'envers qui regarde ce choix amoureux qui a été fait. Un bon choix, heureux. :D
je pense que le revirement de la situation que tu considères comme rapide
je ne m'attendais pas à ce qu'il avance si vite
doit en effet t'avoir un peu déboussolé. Si on fait un retour en arrière au début de ton post, on peut lire
je ne voudrais pas attendre quelque chose qui n'arrivera jamais.
Et pour être honnête, je n'ai jamais eu de chance avec mes précédentes relations donc je me pose beaucoup de questions.
Donc on peut en déduire que tu imaginais le film plutôt direction la cave. Et puis dans les faits ça ne s'est pas passé comme tu avais peur que ça se passe, alors maintenant on peut en effet comprendre que l'impératrice ne sache plus trop quoi penser, parce que dans la situation actuelle et avec cette rapidité..., si c'est la première fois qu'un gulu rentre dans ce que tu demandes de l'Amour, alors bien sûr il y a le manque d'expériences qui fait que tu ne sais pas trop dans quel univers tu te trouves, te diriges ....mais ça c'est génial... ça veut dire que c'est l'inconnu, donc une ouverture vers le "tout est possible"... :D
Tu sais que dans cette situation tu es débutante, mais tu es troublée, tu essaies peut-être de te restabiliser en essayant de retrouver, revivre inconsciemment des scénarios de films déjà vécus, seulement là le tarot te dit STOP. Tu dois accepter (le pendu) que ce nouveau monde, comme son nom l'indique est NOUVEAU, donc INCONNU, et il ne faut pas en avoir peur... Tu dois te lancer comme le mat le fait, "cheveux aux vents, à la proue de ton bateau fendant les flots vers le nouveau monde plein de promesses et de bonheurs... et non comme le bateleur, en voulant remarcher dans ses propres empruntes de pas qu'il a laissé dans son passé, mais qui n'étaient finalement qu'illusions... Et la force te dis que tu possèdes tous les éléments en toi, l'intelligence, la projection, l'imagination aussi (avec la lune). Alors sers toi de tous ces pouvoirs pour te construire ton avenir avec lui dans ta tête. Écris par ex tout ce que tu souhaites vivre dans l'image que tu te fais du couple idéal... accepte que tout soit possible... enfin une porte qui s'ouvre... :D

Continue ta relation en le laissant revenir toujours plus proche, en lui montrant combien tu t'assumes aussi, pleine de projets etc... enfin continue dans la même direction, et tu verras qu'il continuera à devenir toujours plus proche. N'ai pas peur, c'est la réalisation de ce que tu as toujours espérer vivre, alors accepte tout sans jamais oublié que tu rentres dans un univers inexpérimenté (donc troublant) mais où tout est possible (dépends de ton pouvoir de création par ton imagination - c'est maintenant qu'il faut te monter des films super positifs (d'où mon idée de liste des bonnes choses...) et ne pas te laisser envahir par la crainte de l'inconnu... du nouveau...) :D

Bon j'espère que ça te parle,
je t'embrasse bien fort et vais faire mes courses
au plaisir de te relire tout bientôt...
tjr confiante, alias Laurence :wink:
bizous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Sep 02, 2010 6:09 pm

Re Laurence,

Tu es vraiment impressionnante !!!

Je pense que tu as encore mis le doigt ou il fallait :) . Je ne voyais pas les choses comme çà. Je commencais à me faire de ces films!!!
tjrconfiante a écrit:alors maintenant on peut en effet comprendre que l'impératrice ne sache plus trop quoi penser, parce que dans la situation actuelle et avec cette rapidité..., si c'est la première fois qu'un gulu rentre dans ce que tu demandes de l'Amour, alors bien sûr il y a le manque d'expériences qui fait que tu ne sais pas trop dans quel univers tu te trouves, te diriges

Depuis le début, je vais vers l'inconnu avec lui. Au début je n'arrêtais pas de lui dire qu'il ne rentrait pas dans mes cases :D mais je pensais que j'avais dépassé çà, que j'avais tout fait exploser. C'est également vrai que ce mot "case" est revenu dernièrement. Je n'y avais pas vraiment fait attention car pour moi c'était du passé mais il m'en reste peut être encore une dernière à détruire :mrgreen:
Et oui, plus j'y pense et plus je me dis que c'est çà, comme si c'était une évidence finalement. :D

tjrconfiante a écrit:mais ça c'est génial... ça veut dire que c'est l'inconnu, donc une ouverture vers le "tout est possible"...

Tu ne peux pas savoir comment çà m'a soulagé de lire çà, d'un seul coup, je me suis dit que oui tu avais raison, tout est possible avec lui :) Je n'ai même plus peur !!!

Franchement, tes mots, tes analyses enfin toi tout court, c'est vraiment une rencontre formidable pour moi. J'ai l'impression que tu es le petit soleil qui me guide vers la lumière et la chaleur.
La distance (internet) permet beaucoup de choses et de liberté d'expression mais au bout d'un moment devient frustrante :wink:

Je t'embrasse très très fort
Valérie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT