tjrconfiante a écrit:Est-ce que ça te parle ?
tjrconfiante a écrit:Objectifs visés : renaissance/ résurrection dans l'écoute de l'autre via l'expression de la vérité le tout dans un esprit de très bonne volonté.
tjrconfiante a écrit:ujourd'hui on peut constater un chtit blocage dans le présent.
tjrconfiante a écrit:Dans le bateleur, tout au bout, on imagine facilement que toutes vos discussions et recherches vont vous permettre de mettre sur pied une base harmonieuse avec tous les moyens à portée de mains pour réaliser vos élans... et permettre au jugement de faire son oeuvre, via la justice qui reconnait le potentiel de chacun...
oui possible mais n'est ce pas plutôt mon blocage au sujet de mon désir d'être mère.
Je me sens incapable de lui en parler car j'ai trop peur de sa réponse après ce qu'il vient de vivre !
mais çà m'obsède.
Je me demande s'il y aura un jour un "bon moment" et si oui qu'elle va être sa réponse. Qu'en penses tu ?
tjrconfiante a écrit:C'est fou j'y ai pensé en regardant ton tirage, ... j'ai préféré pas vraiment aborder cette image...
tjrconfiante a écrit:mais surtout maîtrise toi, laisse-le venir vers toi...
tjrconfiante a écrit:
Pense : l'Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies... elle me donne la bonne pensée, me fait faire le bon geste et me fait dire la bonne parole au bon moment et au bon endroit
doit en effet t'avoir un peu déboussolé. Si on fait un retour en arrière au début de ton post, on peut lireje ne m'attendais pas à ce qu'il avance si vite
Donc on peut en déduire que tu imaginais le film plutôt direction la cave. Et puis dans les faits ça ne s'est pas passé comme tu avais peur que ça se passe, alors maintenant on peut en effet comprendre que l'impératrice ne sache plus trop quoi penser, parce que dans la situation actuelle et avec cette rapidité..., si c'est la première fois qu'un gulu rentre dans ce que tu demandes de l'Amour, alors bien sûr il y a le manque d'expériences qui fait que tu ne sais pas trop dans quel univers tu te trouves, te diriges ....mais ça c'est génial... ça veut dire que c'est l'inconnu, donc une ouverture vers le "tout est possible"...je ne voudrais pas attendre quelque chose qui n'arrivera jamais.
Et pour être honnête, je n'ai jamais eu de chance avec mes précédentes relations donc je me pose beaucoup de questions.
tjrconfiante a écrit:alors maintenant on peut en effet comprendre que l'impératrice ne sache plus trop quoi penser, parce que dans la situation actuelle et avec cette rapidité..., si c'est la première fois qu'un gulu rentre dans ce que tu demandes de l'Amour, alors bien sûr il y a le manque d'expériences qui fait que tu ne sais pas trop dans quel univers tu te trouves, te diriges
tjrconfiante a écrit:mais ça c'est génial... ça veut dire que c'est l'inconnu, donc une ouverture vers le "tout est possible"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités