Encore merci pour ton retour rapide...
Et surtout merci pour tes dernières remarques...
Franchement, tes mots, tes analyses enfin toi tout court, c'est vraiment une rencontre formidable pour moi. J'ai l'impression que tu es le petit soleil qui me guide vers la lumière et la chaleur.
Si tu savais combien ça m'enrichit ce que tu me dis là... je ne suis pas vraiment habituée, alors je me sens à chaque fois toute bizarre, je ne sais pas trop comment réagir, mais je sens en moi une chaleur que je te renvoie avec tous ces mots que j'écris, et en ce qui concerne
La distance (internet) permet beaucoup de choses et de liberté d'expression mais au bout d'un moment devient frustrante
je me dis que le ciel fait bien les choses, et que ce qui doit arriver arrive et si le "hasard" faisait qu'on arrive à trouver d'où on vient l'une et l'autre pte qu'on arrivera une fois à échanger autour d'un verre, pour autant que tu habites l'Europe
Peut-être que via l'aide de l'administrateur, ou simplement l'aide du secrétariat de l'école, si on envoie un mail l'une et l'autre en leur expliquant la situation, peut-être que la chose serait faisable... Qu'en penses-tu ? mais cas échéant il faudrait se coordonner, pas qu'ils reçoivent nos mails respectifs avec trop d'écart temporel...
Quand on souhaite vraiment qc on l'obtient toujours...
je t'embrasse encore et te souhaite une excellente soirée
Laurence