Mon ami a rompu mais...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon ami a rompu mais...

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 02, 2010 7:10 pm

recoucou Valérie,

Encore merci pour ton retour rapide... :D
Et surtout merci pour tes dernières remarques... :D
Franchement, tes mots, tes analyses enfin toi tout court, c'est vraiment une rencontre formidable pour moi. J'ai l'impression que tu es le petit soleil qui me guide vers la lumière et la chaleur.

Si tu savais combien ça m'enrichit ce que tu me dis là... je ne suis pas vraiment habituée, alors je me sens à chaque fois toute bizarre, je ne sais pas trop comment réagir, mais je sens en moi une chaleur que je te renvoie avec tous ces mots que j'écris, et en ce qui concerne
La distance (internet) permet beaucoup de choses et de liberté d'expression mais au bout d'un moment devient frustrante :wink:

je me dis que le ciel fait bien les choses, et que ce qui doit arriver arrive et si le "hasard" faisait qu'on arrive à trouver d'où on vient l'une et l'autre pte qu'on arrivera une fois à échanger autour d'un verre, pour autant que tu habites l'Europe :D
Peut-être que via l'aide de l'administrateur, ou simplement l'aide du secrétariat de l'école, si on envoie un mail l'une et l'autre en leur expliquant la situation, peut-être que la chose serait faisable... :wink: Qu'en penses-tu ? mais cas échéant il faudrait se coordonner, pas qu'ils reçoivent nos mails respectifs avec trop d'écart temporel... :mrgreen:
Quand on souhaite vraiment qc on l'obtient toujours... :D

je t'embrasse encore et te souhaite une excellente soirée
Laurence
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Fri Sep 03, 2010 8:26 am

Bonjour Laurence,

varsovie a écrit:Peut-être que via l'aide de l'administrateur, ou simplement l'aide du secrétariat de l'école, si on envoie un mail l'une et l'autre en leur expliquant la situation, peut-être que la chose serait faisable... Qu'en penses-tu ?

Ben, c'est bien l'idée que j'avais en tête :wink: et je suis heureuse de voir que tu as eu la même :)

Je serais très heureuse de papoter autour d'une verre, pour ma part j'habite en France dans le Sud Ouest.

A qui, a-t-on avis faut il envoyer le mail ?
Je pars tout à l'heure en wk dans la famille, je n'aurais pas accès à Internet donc à la semaine prochaine.

Bises
Valérie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 03, 2010 9:13 am

coucou Valérie,
alors en ce qui me concerne j'enverrai ma demande à l'ecole@camoin.com, avec copie à l'administrateur (comme ça je suis sûre de toucher la bonne personne... enfin j'espère... :D ) dès lundi... comme ça tu seras de ton retour de we et on pourra se coordonner :D
qu'en penses-tu ?
Quant à moi, j'habite la Suisse... :D
gros bisous et bon week-end
laurence
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Fri Sep 03, 2010 9:19 am

re,

Trop bien la Suisse :D
J'envoie le mail également lundi.
J'espère qu'ils nous aideront. :wink:

Je t'embrasse et passe un bon wk
Valérie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Mon Sep 06, 2010 1:39 pm

Coucou Laurence,
Message à l'école envoyé, j'espère que nous aurons une réponse positive.
Bises
Valérie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 06, 2010 2:48 pm

moi aussi :D certainement
à suivre :wink:
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 09, 2010 4:55 pm

Coucou Valérie :D
j'ai lu dans ton autre post que tu n'allais pas fort.... :(
Au niveau de ta relation les choses continuent à évoluer comme le Tarot te l'avait dit ? constructif mais lent ?

Ce que je fais aussi quand je suis un peu paumée, et ça m'arrive souvent :mrgreen:
Je demande via le Tarot à mon ange gardien quel est son message et je reste ouverte, j'essaie de ne focaliser sur rien et d'être simplement réceptive au fait de recevoir son message via le Tarot... c'est lui qui choisit le sujet... et tu sais quoi ... je le fais chaque soir avant d'aller dormir :lol: ...
Si tu veux tu pourrais demander à ton Ange quel est son message ?
(moi ça m'aide très souvent... quand il y a message, il y a aussi conseils, "guidage" (comme avec le téléski... :wink: )

Ah au fait j'ai fait la demande, mais toujours pas de réponse (ai envoyé deux fois... :wink: )
au plaisir de te lire tout bientôt
bises très fort
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Sep 09, 2010 8:16 pm

Coucou Laurence,

Tes messages me font toujours du bien, j'adore.
Au sujet des messages, pas de nouvelles de mon côté non plus. Pour ma part, je n'ai pas osé renvoyer de mail, j'attendais la semaine prochaine. Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait. J'apprends la patience :wink:

Pour le reste, c'est vrai que çà ne va pas fort, je dois trop cogiter :mrgreen:
J'en ai marre d'avoir l'impression de tourner en rond.
Alors comme tu es toujours de très très bon conseil :) je demande à mon Ange Gardien quel est son message.
:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour ce qui est de ta question :
tjrconfiante a écrit:Au niveau de ta relation les choses continuent à évoluer comme le Tarot te l'avait dit ? constructif mais lent ?

Oui lent c'est sur, constructif, je ne sais pas. Je ne l'ai pas revu depuis notre conversation sur les enfants et je dois encore patienter une bonne semaine pour l'avoir même pas 3 jours avec moi. Donc çà fait long, j'ai du mal à supporter cette distance et pourtant il va falloir je pense, que je m'habitue. Qu'il voit sa fille sur Paris tous les 15 jours ne me pose aucun problème mais je ne suis pas sure que le reste du temps il ait vraiment envie de vivre avec moi. On verra bien.
Patience, patience :wink:

Voilà pour mes news, et toi comment vas tu ?
Bises et merci pour tout

Valérie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Sep 09, 2010 8:23 pm

Re,

Je ne sais pas pourquoi j'ai senti que je devais redemander à mon Ange Gardien quel était son message, bizarre.
Voici la réponse
:Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar06D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Rien à voir avec le tirage précédent, que veut-il me dire ?

A te lire,
T'embrasse très fort
Valérie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 10, 2010 8:44 am

Salut ma biche :D

Avant de commencer à me plonger dans les messages de ton Ange, une question : continues-tu bien à te répéter inlassablement quelques phrases de la prière/texte que je t'avais communiquée ????
(c'est important, ça permet de garder le cap ascensionnel.... :mrgreen: )

Alors pour ce qui est du 1er message :
Tu es dans ton chariot au présent, ça veut dire que malgré ton malaise, tu maitrises bien ton cheminement (chariot), et as bien conscience des outils qui sont dans tes mains (le bateleur).
Le Tarot te dit que le passage du diable dans ton passé (attachement à certaines choses qui devaient être oubliées, revues, corrigées et en relation avec le paraître, le superficiel) t'a permis de prendre conscience de ta vraie personne (le monde), malgré le fait que tout ne soit pas encore très clair (le monde regarde la papesse à l'envers :arrow: confusion), laquelle tourne le dos à l'empereur à l'envers :arrow: difficulté à comprendre ton ami, sur lequel tu peux pourtant compter (le pape qui le bénit). On voit en solution à l'empereur, toi l'impératrice qui regarde le pendu (à l'endroit :wink: )... je comprends ceci : d'une part la patience est de mise (le pendu), ensuite que lui n'a pas résolu tous ses problèmes, ses recherches (papesse + pendu), et que toi peut lui apporter (au niveau théorique) une certaine confiance en lui, en l'aidant à faire un peu le point de tout ce qui le perturbe, parce qu'il n'est pas sûr de lui.... :mrgreen:
enfin le futur dit que tu vas traverser encore quelques passages pas très drôles.... :mrgreen: mais les anges sont avec toi (la tempérance), soit patiente :mrgreen: (la tempérance) et n'ai pas peur d'exprimer tes ressentis....

pour le 2ème, c'est qu'il possède un caractère plus positif :D

L'étoile (toi) accepte de bon gré que le temps soit stoppé (roue à l'envers), ce pour mieux préparer un revirement, un retournement de la situation positif et très fort et supervisé par le ciel justement (maison Dieu).
Maintenant tu te sens bloquée (pas le choix - amoureux envers), mais n'ai crainte, bientôt un message positif, une fenêtre sur un avenir constructif va s'ouvrir (jugement) qui permettra une sorte de renaissance, et surtout le retour de la joie, du bonheur, de l'allégresse dans ton foyer... (le soleil)

Moi ça va, je tiens la route :D
si à nouveau tu te sens mal, n'hésite pas à me redemander le message de ton Ange
Je laisse ouvert la fenêtre du Forum quasi à perpet et dès que je fais une pause peinture, ménage, leçons, course, plantes, je viens voir ce qu'il s'y passe, donc n'hésite pas.

gros bisous tout plein....
bien à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Fri Sep 10, 2010 12:24 pm

Hello Laurence,

Comme toujours j'adore tes explications :) J'aime beaucoup lorsque tu associes cartes et explications, le cheminement me semble plus facile à comprendre. Et comme toujours, au bout du compte du tape dans le mille.

tjrconfiante a écrit:soit patiente (la tempérance) et n'ai pas peur d'exprimer tes ressentis....

Exprimer mes ressentis à P. ? Tu crois, ma première expérience n'a pas été des plus réussie :mrgreen:
Je ne suis pas certaine qu'il soit prêt à entendre certaines choses. Il les ressent je pense mais de là à les entendre :?: :?:
Je ne sais pas si je ne devrais pas plutôt rester sur ta méthode de le laisser venir. Même si parfois c'est dur de se retenir :wink:

Je te souhaite plein de soleil dans ton coeur.
Grosses bises
Valérie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 10, 2010 12:52 pm

coucou Valérie

Exprimer mes ressentis à P. ? Tu crois, ma première expérience n'a pas été des plus réussie

Attention ça ne veut pas forcément dire à lui :!:
Non avec lui faut continuer d'agir comme on a dit. Toi, sûre de toi, qui a des plans, projets, qui sait ce qu'elle se veut... etc...

Non, mais avec d'autres OUI. Avec moi si tu le veux... oui. Tu dois exprimer ce que tu as en toi. Mais il faut choisir l'oreille à qui tu confieras ton intérieur. Celui-ci est riche et empli de différentes choses. Certaines peuvent être dirigées vers l'écoute de ton ami, et le doivent même en ce qui concerne ton assurance, ta personnalité de femme qui se maitrise, qui est cultivée, ouverte etc...
Mais les autres thèmes que tu sais parfaitement pouvoir être créateurs de blocages... et que ton ventre reconnait quand il te dit non, ceux-là motus...
Par contre tu dois quand même ouvrir la soupape pour leur permettre l'aller-retour, ciel, terre, ciel...
Alors quand tu t'en sens le besoin, tu viens ici :wink: ou bien tu parles à une "soeur", une amie très très proche....
je t'embrasse
Ta grande lolo :wink: (mais pas au point de plus passer les portes... :lol:
Image
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Fri Sep 10, 2010 2:29 pm

t'es un amour !
Merci pour tout.
J'espère vraiment pouvoir te rencontrer un jour !!!
Bisous
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 10, 2010 2:38 pm

:wink: on y arrivera faut y croire
Image
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève