Mon ami a rompu mais...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ami a rompu mais...

Messagepar varsovie » Sat Jul 03, 2010 8:43 am

Bonjour,
Voilà mon ami vient de rompre après 6 mois de relation. Il me dit qu'il ne veut pas d'une relation amoureuse, qu'il préfère rompre parce que je me suis plus impliquée que lui dans notre relation et qu'il ne veut pas me faire souffrir plus. Mais il veut que l'on continu à s'écrire, à se voir.
Pensez vous qu'on se reprenne un jour notre relation ?
Merci d'avance pour votre réponse.
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon ami a rompu mais...

Messagepar tjrconfiante » Sat Jul 03, 2010 11:58 am

Salut Varsovie,

Quand on développe le passé de ton tirage, on y voit en effet ton ami qui a choisi de cesser d’être ton « protecteur », par peur de ce que la femme analytique, livresque, qui lui fait part de toutes ses pensées, ne le situe en effet plus haut que ce qu’il pense être. C’est donc de l’appréhension par rapport à ce couple qui l’a freiné. On voit que pour toi cette acceptation t’est difficile, et que ton instinct te pousse à croire que cet homme est né pour te rencontrer. Il souhaite faire vivre votre relation sur un plan purement amical, d’échanges, ce que je perçois dans le pape.
Ce dernier bénit en fait cette idée d’échanges, et peut-être si tu sais faire preuve de patience, de tempérance, la situation pourrait évoluer et il pourrait te voir avec de nouveaux yeux. La Maison Dieu donne un signe de rapidité, et de réunification… mais ce pourrait être aussi une nouvelle rencontre…

Voilà ce qu’il ressort de mes ressentis…
Bien à toi
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Sat Jul 03, 2010 3:43 pm

Merci pour cette analyse, je pense que tu as tout à fait raison : "qui lui fait part de toutes ses pensées, ne le situe en effet plus haut que ce qu’il pense être. C’est donc de l’appréhension par rapport à ce couple qui l’a freiné."
Il me reprochait de ne pas parler, de ne pas assez exprimer mes émotions, mais quand j'ai commencé à le faire je pense que je suis allée trop loin, je lui ai fait peur. Surtout qu'il sortait d'une relation très difficile quand on s'est rencontré.

"On voit que pour toi cette acceptation t’est difficile, et que ton instinct te pousse à croire que cet homme est né pour te rencontrer." C'est vrai également, je n'avais jamais resenti une osmose pareille avec un homme. Et c'est vrai que j'ai du mal à tourner la page, en particulier quand il me dit qu'il ne veut qu'on reste en contact.
Il m'a convaincu pour le moment mais je ne sais pas si c'est bon pour moi, je ne voudrais pas attendre quelque chose qui n'arrivera jamais.
Et pour être honnête, je n'ai jamais eu de chance avec mes précédentes relations donc je me pose beaucoup de questions.

De nouveau merci pour ton analyse qui je pense, est vraiment très proche de la réalité concernant le passé.

Penses tu que je devrais garder espoir qu'il revienne ?
Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jul 03, 2010 4:34 pm

coucou Varsovie,

J'ai peur de te répondre oui. :mrgreen:
Ce que je ressens c'est ce pape qui donne sa bénédiction à une nouveauté qui arrive, de façon foudroyante, et à laquelle tu diras oui.
D'autres peut-être pourront te faire partager leurs ressentis à ce tirage...
je t'embrasse
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Sat Jul 03, 2010 5:48 pm

Coucou tjrconfiante,

Je vais essayer de me résonner et garder espoir. On verra ce que l'avenir me réserve !!!
Je te remercie beaucoup de m'avoir accordée un peu de ton temps.
Je te donne des nouvelles dès que ma vie sentimentale bouge.
Bises
Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jul 03, 2010 5:55 pm

Coucou à vous ,

Juste pour confirmer que je ressens comme tjrconfiante :D .. au futur, c'est qu'en plus, ces deux belles cartes à l'endroit le Pape V + La Maison-dieu XVI = XXI , le Monde , alors ce n'est que du bon qui t'attend... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Sat Jul 03, 2010 6:01 pm

Merci à vous deux pour vos réponses, j'espère vous donner des nouvelles rapidement :wink:
Je vous embrasse
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Sun Jul 04, 2010 8:55 am

Pour aller un peu plus loin, voici la qestion que j'ai posé au tarot :
Est ce que j'ai déjà rencontrer l'homme de ma vie ????

Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez vous ?

Avec mes remerciements
Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 04, 2010 8:53 pm

Coucou Varsovie,

Si on prend le monde dans le présent et le chariot dans le futur, on aurait tendance à te répondre par l’affirmative.
Mais ne focalise pas non plus sur ton ex… parce que si c’est quelqu’un d’autre tu risques de ne pas le voir passer.
Mais quand il croisera ton chemin, tu sauras le reconnaître, ça oui. Ne te fais aucun souci.
Sois patiente, va pas tarder… :D
:D Bien à toi
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Mon Jul 05, 2010 6:16 am

Bonjour tjrconfiante,

Tu as raison je vais suivre tes conseils.
Bises et merci encore pour ton écoute.
Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Wed Jul 07, 2010 2:06 pm

Bonjour,

Mon ex vient de m'annoncer qu'il venait dans ma région et qu'il souhaite que l'on se voit.
Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire. Il y a une grosse attirance physique entre nous et je ne voudrais pas qu'il se serve de moi. J'ai l'impression de ne rien maitriser dans cette relation, juste de subir en espérant qu'il sache un jour ce qu'il veut.
Quelles ont les conséquences pour notre relation, de se revoir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar20D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar17D: :Tar19U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bouhhhhhhhhhhh, c'est quoi ce tirage bizarre, il me manque juste 2 cartes : le 6 et le 11 et rien au dessus du passé, présent et avenir.
Ma question ne lui convient pê pas, c'est vrai quelle n'est pas très claire.
Alors en voilà une autre :
Est ce que je dois espérer la reprise de notre relation ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar19D:
:TppfFR:

Est ce bon pour moi de le revoir ?
:Tar19U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar18D:
:TppfFR:

Voilà une partie de mes interrogations, si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, ce serait génial.
Merci
Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jul 07, 2010 6:51 pm

Recoucou Varsovie,

Alors je vais focaliser sur tes 2 derniers tirages.
Commençons par le premier : que peux-tu espérer de cette relation ?

Bon c’est pas génial génial. :? On voit que la relation passe par une période de crise au vu du chariot, de la tempérance et du soleil à l’envers. En fait comme tu le dis toi-même :
varsovie a écrit: .... J'ai l'impression de ne rien maitriser dans cette relation, juste de subir en espérant qu'il sache un jour ce qu'il veut.
(Ca c’est le chariot à l’envers avec la force aussi)
Je pense que le bon moment n’est pas encore arrivé. Il y a encore trop d’attente de ton coté, qui pourrait entraîner une impatience, un désir de communiquer qui parce qu’il n’est pas assouvi, risquerait de te faire manquer de discernement (tu parlerais trop) et de le faire fuir parce qu’il se sentirait coincé au pied du mur… une renaissance est donc difficile à l’heure actuelle. Maintenant si on souhaite remettre ces cartes à l’endroit, la justice te conseille de gérer tes envies, de tempérer tes désirs. On dirait que c’est lui qui reviendra vers toi pour te donner le résultat de ses propres ressentis après les avoir analysés. Mais il faut laisser du temps au temps…
Je serais toi, je l’accueillerais avec beaucoup de joie, mais je tenterais de me maîtriser et de ne pas tomber dans ses bras, en lui disant simplement que pour le moment tu te sens encore trop fragile et ne veux pas t’investir dans cette relation, car tu sens que c’est prématuré.

Passons à la question suivante où tu te demandes s’il est bon pour toi de le revoir ….

Comme il représente ton amoureux par le passé (même si c’était pas vraiment probant – l’est retourné ce chéri :mrgreen: ), tu vas naturellement être très heureuse en sa présence. Tu vas te sentir à nouveau femme, tu auras l’impression de pouvoir maîtriser tous les obstacles… mais tu vois au dessus du monde, on retrouve la justice qui te conseille la prudence. Qui te conseille de te maîtriser et de ne pas lui faire part de tes ressentis intimes (ce que la lune à l’envers me fait penser). Tu dois pouvoir lui faire comprendre que tu as du plaisir à pouvoir lui rendre service, à être une oreille à ses confidences, mais fais attention aux paroles que tu prononceras (l’épée de la justice du coté du soleil). Reste fraternelle, amicale, fais lui part de tes projets, montre lui la femme que tu es, parfaitement réalisée (comme le monde l’indique) mais attends que lui vienne vers toi et demandes plus que ce que toi tu lui donneras….

Voilà pour mes ressentis à cette lecture.
Peut-être que d’autres pourront en rajouter.
J’espère que malgré ce caractère de lenteur ressenti dans ce tirage, cette explication t’aidera…
Bien à toi
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Jul 08, 2010 11:22 am

Bonjour tjrconfiante,

Je te remercie pour ton analyse, c'est fou comme tu vois juste à chaque fois, tu ne fais que confirmer ce qu'inconsciemment je ressens. Et tu le dis avec des mots qui me parlent vraiment. On dirait que tu es la petite étoile qui me guide et qui m'aide à y voir plus clair.
Je vais suivre tes conseils en espérant arriver à canaliser mon côté impulsif !!!
Remarque, l'impression de plus en plus présente de reproduire les erreurs du passé en acceptant tout, en occultant mes désirs, mes envies par peur de le perdre, me conforte dans l'idée que je dois m'imposer davantage et être ferme dans mes décisions. Quitte à le perdre vraiment !!! :cry:

J'espère pouvoir poursuivre ces échanges, et bien sur savoir ou tu en es de tes tableaux :wink:
L'inspiration est-elle là ?

Bonne après midi
Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 08, 2010 4:09 pm

hello Varsovie,

Merci pour tes encouragements sur ma façon de traduire les messages du Tarot. :D

Quand tu dis : "je dois m'imposer davantage et être ferme dans mes décisions", je crois que tu as mis déjà le doigt sur quelque chose de crucial, et j'en suis heureuse. Sois Toi, pleine, accomplie, consciente de ta valeur et de tout ce que tu entreprends comme l'indique le Monde :D

Pour la peinture, ça avance, lentement mais ça avance :mrgreen: fait chaud... dans une semaine je serai loin pour une semaine, alors il y aura aussi stagnation de 7 jours, mais bon... :)

Je te remercie encore pour ton retour et serai heureuse aussi de poursuivre notre échange...
courage avec ton "homme". Reste toi, la Femme, qui ne se laisse plus aller à trop de confidences... :)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Jul 08, 2010 4:53 pm

Bonnes vacances :wink:
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante