pescidoppio a écrit:Je reprends le tirage précèdent : mon ami va t’il perdre la garde de ses enfants ?
On retrouve le pendu et le mat à l’envers : mensonge, fausseté, puisque nous avons la vérité qui vient en contraste au-dessus.
La mère quant à elle est toujours en position droite et favorable …
Conclusion : On pourrait penser que la mère des enfants récupère la garde, d’ailleurs on a la famille réunie dans le jugement.
Dernier tirage
Effectivement, on peut voir le père et la mère dans l’empereur et l’impératrice, ils apparaissent comme des personnes étant davantage dans la matière plutôt que dans l’amour vers leurs propres enfants bien que leurs regards soient portés vers eux (le chariot et Lamoureux), mais les enfants ne les regardent guère ! Ce qui dénote bien des conflits entre parents enfants conjoints.
Quel âge ont les enfants ? Fille garçon ?
La roue de fortune peut nous indiquer qu’une juste décision sera prise.
On a le soleil et la lune aux extrémités, (père et mère), ce qui porte à penser que la garde alternée est maintenue.
Deux tirages contradictoires, ce qui veut dire que la décision n’est pas encore prise et que tout peut être encore joué.
Alors, il convient à ton ami, comme il le fait, de bien se préparer.
bonjour et merci de ta réponse.
les enfants fille et garçon ont respectivement 12 et 9 ans.
Mon ami rassemble un maximum d’attestations nous espérons que cela jouera en sa faveur.
J’ai passé quelques jours avec eux et le garçon est absolument odieux envers son père , il le pousse à bout mais mon ami , par peur sûrement, ne dit rien , encaisse.
Le lien est vraiment endommagé , la mère ne cesse d’envoyer des textos accusant mon ami de tous les maux , un soir elle lui a reproché de ne jamais pouvoir parler aux enfants alors qu’ils s’etaient appelés le midi même , j’ai conseillé à mon ami de faire des captures d’écran de leur journal d’appels et de lui envoyer en photo , il l’a fait et pas de retour.
Elle tourne les enfants contre son père pour tout et n’importe quoi.
Mon ami est à bout , nous espérons que tout cela va s’arranger.
bonne journée