Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Le tirage dit qu’il y a une histoire d’argent derrière tout ça !!!! Rien n’est joué, que ton ami se défende le plus possible pour ne pas avoir une augmentation de la pension alimentaire ou tout simplement, payer une pension alimentaire.
a priori , l’aspect financier de la procédure est quasi réglé ! les revenus ayant considérablement diminué il devrait ne plus verser de pension alimentaire. Le plus lourd c’est la garde des enfants ! rdv la semaine prochaine après l’audience.
retour de la matinée d’hier. L’audience a eu lieu l'avocate de mon ami a plaidé sa cause pendant 40 mns contre 20 mns pour la partie adverse , les choses ont eu le temps d'être dites.
Mon ami va t’il perdre la garde alternée de ses enfants ?
Dans ce tirage, la position de ton ami n’est pas favorable ! La justice sera rendue et il semble qu’elle sera juste comme ça. Attendons, mais il me semble, je me répète, que les choses n’aillent pas dans le sens que ton ami souhaite. Tiens-moi au courant, merci
non , aucunes nouvelles aucuns retours. mon ami a appelé l’avocate mais ils n’ont rien reçus du tribunal pour le moment. La date était pourtant fixée au 23/09
Bonjour à toi, Curieux procès ! Normalement les parties en cause participent aux audiences, difficile à comprendre ! Le tirage parlent surtout des enfants qui sont odieux, ils auraient besoin d’être repris, éduqués et civilisés, voilà ce que dit le tirage
je ne comprends pas ta remarque. Ils étaient présents tous les deux lors de l’audience , la seule absence de monsieur a été sur les’conseils de son avocat à la première audience du 22/08 pour une demande de report , il y est allée le 5 septembre comme convenu.
Aujourd’hui toujours pas de reponses.
Je suis bien d’accord avec ta remarque sur les enfants !
Tout ok, J’avais compris que ton ami n’avait pas participé à l’audience… excuse-moi ! Ok, c’est normal, le juge prend toujours quelques jours pour lire les différentes relations, le délai est tout à fait dans les normes. Je dirais que le tirage parle de la difficulté que les avocats voire même le juge ont à élucider le cas. Beaucoup de mensonges, selon eux, quelle partie dit la vérité, c’est bien compliqué !
le verdict est tombé ! la garde alternée et maintenue et il y a annulation de la pension alimentaire. Les choses sont en faveur de mon ami , il y a donc une justice ! ouf !