Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par roberta » Thu Aug 04, 2011 12:37 pm
-
roberta
-
FORUM TAROT CAMOIN
par ANNA » Thu Aug 04, 2011 2:58 pm
Bonsoir Roberta,
il peut s' en sortir s' il veut. Le tirage montre LE CHARRIOT à la fin que c' est une réussite, mais il dépend de lui, de vouloir sortir de cette situation et diriger sa vie vers une nouvelle direction
L' EMPERATRICE à côté dU JUGEMENT montre une femme qui peut l' aider.
Penser à sa famille peut lui faire du bien aussi.
ANNA
-
ANNA
- ancien élève
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Chantelune » Thu Aug 04, 2011 3:00 pm
gros bisou Roberta et bon courage, j'ai également quelqu'un de ma famille touché par ce fléau, il ne faut JAMAIS baisser les bras, même si c'est très dur ...
-
Chantelune
-
FORUM TAROT CAMOIN
par roberta » Thu Aug 04, 2011 3:55 pm
merci, pour votre réponse je vais continuer à m'accrocher malgré les difficultés que je rencontre
j'espère qu'il va faire ce qu'il faut car moi, malgré toute l'aide que je lui apporte je me sens impuissante
bisous à vous tous
-
roberta
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers TAROT GRATUIT