mon ami va t'il continuer son travail?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ami va t'il continuer son travail?

Messagepar sophiababa » Wed Feb 10, 2010 7:44 pm

Bonjour, mon ami a quelques frictions au travail (du à un employe incompetent mais qui est une connaissance du patron) cela ne le onerne pas directement car lui n'a rien a se reprocher et il fait bien son boulot mais cela provoque des tensions.

ma question est simple: est ce que mon ami va continuer a travailler dans cette entreprise et est ce que ces tensions vt s'arranger?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci par avance;)
sophiababa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami va t'il continuer son travail?

Messagepar neeve » Wed Feb 10, 2010 7:57 pm

le patron a l'envers (4), avec le mat et l'hermite au dessus, ça signifie - je pense - qu'il faudra aller chch qqn d'extérieur au prblm pr le résoudre (un "sage" koi). donc je suppose qu'il va prendre de l'ampleur (le prblm).... l'amoureux inversé, ca signifie de devoir un choix. ici ça ne sera pas un choix facile. a priori l'hermite propose de fare le choix "logique", de la sagesse, en regardant bien le passé et sans trop "s'investir émotionnellement". L'hermite pouvant aussi représenter qqn de solitaire, ça peut vouloir dire, soit de s'isoler un brin (genre bureau privé ou vacances), soit un job en tant qu'indépendant? N'en connaissant pas plus sur la situation je n'oserais pas en dire d'avantage par peur de provoquer "une bulle de spéculation" :D

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophiababa » Wed Feb 10, 2010 8:04 pm

merci de ta reponse! il est dans une entreprise d'electricite.
ils ont une reunion tres bientot pour regler les pb (qui viennent tjs de la meme personne)
pense tu qu'il pourrait y avoir un lienciement de celui qui pose problème ou un blâme? car en effet le pb a "enflé"

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sophiababa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Wed Feb 10, 2010 8:10 pm

bon, le diable inversé, je ne te cache pas que c'est tres moche.

en solution, la jsutice évidement (juger pour les autres) et une impératrice (soit il s'agit d'une femme, soit il s'agit de l'action d'essayer d'appliquer une solution) qui regarde vers le pendu..... Bon, ça me fait penser à une sorte de "non lieu", d'inaction ou d'action plus légère que le virer, ou bien p-ê le "nier" pourr le faire craquer... mais en tous cas, comme le pendu est à l'endroit ça ne devrait pas être trop mal vécu par l'entreprise, et je présume par ton compagnon....

Qu'en penses-tu?

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophiababa » Wed Feb 10, 2010 8:12 pm

je suis d'accord avec toi lui ne le vit pas trop mal comme il me dit a lui passe au dessus si les etudes sont mal faites mon ami ne peux pas bosser correctement, il n'y peut rien.
il est en cdi donc normalement ca devrait aller enfin j'espere;)
sophiababa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Wed Feb 10, 2010 8:13 pm

bon, alors ça n'a pas l'air catastrophique pour lui :)

dis nous quoi un de ces jours pour confirmer/infirmer :) et donner de tes nouvelles :)

bonne chance à toi et ton compagnon :)

Neeve
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophiababa » Wed Feb 10, 2010 8:17 pm

merci bcp oui dès qu'il a sa reunion je viens poster les nouvelles promis!!
merci beaucoup!
c'est vrai que l'important pour nous c 'est de vivre bien et heureux ts les 2 (chose que je n'ai pas pu faire avant c'est compliqué) et c'est vrai que depuis qu'on est ts les 2 et que l'on bosse on se sent bien et on a pas trop envie que ca change;)

je fait un dernier tirage et je te laisse tranquille ;)

va t'on être bien dans notre nouvelle vie et vivre heureux

:Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:
sophiababa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Wed Feb 10, 2010 8:23 pm

futur : l'amoureux, le choix du coeur, l'amour reconnu par l'entourage, faire ce que l'on aime et aimer ce que l'on fait :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophiababa » Wed Feb 10, 2010 8:26 pm

merci beaucoup neeve promis je poste des que j'en sait plus!
merci encore!
sophiababa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Wed Feb 10, 2010 8:29 pm

deu rien, avec plaisir.

cependant, c pas pcq je le dis que c juste :D guéhé :) mais j'espère que c juste qd même :D

amitiés,

Neeve
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sophiababa » Wed Feb 10, 2010 8:35 pm

Rires t'inquiete pas! merci!
bonne soirée
sophiababa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT