mon ami va-t-il retravailler bientôt?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ami va-t-il retravailler bientôt?

Messagepar laurence.h2o » Fri Oct 15, 2010 11:18 am

Bonjour, mon compagnon, intermittent du spectacle ne travaille plus vraiment depuis plusieurs mois, suite notamment à un accident à la main. A présent il est rétabli, et souhaiterait un travail long et bien rémunéré. Va-t-on lui proposer un travail intéressant (financièrement)?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar07U:
:TppfFR:

On dirait que oui... peut-être un film en province, comme ça se fait souvent? Qu'en pensez-vous?

Merci. et bonne journée à vous.

laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami va-t-il retravailler bientôt?

Messagepar Arcane » Fri Oct 15, 2010 8:50 pm

hello Laurence,

je partage ton interpretation, le Chariot augure d'une concretisation financierement interessante... :wink:

Si effectivement, il doit partir pour de long mois pour un tournage, cela peut-il te poser un probleme ? je te pose la question, le Bateleur et la Force etant un couple, or la femme du couple est à l'envers, mais pas lui...pourquoi ne regarde t elle pas le Chariot ? voyager pour aller le voir te poserai un soucis ? ou y a t il quelque chose sur laquelle tu as envie de communiquer avec lui mais que tu gardes pour toi ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Mon Oct 18, 2010 6:19 am

Merci pour ta réponse. En effet, je me suis posée la question par rapport à la Force à l'envers. En principe, je le vis assez bien quand il part, j'en profite pour travailler plus... Aller le voir est souvent compliqué, venant de lui. Mais ça ne me dérange pas.
BOn... Je vous tiendrai au courant...
Bonne journée!
Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 18, 2010 6:44 am

alors peut-etre que cette Force le concerne lui...peut-etre a t il d'abord à se confronter à une difficulté de communication ou d'association pour pouvoir aller de l'avant ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT