Mon amie pour Béa merci

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon amie pour Béa merci

Messagepar Sam77 » Sun Apr 04, 2021 2:34 pm

Bonjour Béa ,

J'ai rencontré récemment une femme ,une artiste, qui est mal en point dans sa vie, divorce , problèmes de santé ...

Va t elle remonter la pente?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon amie pour Béa merci

Messagepar bea.... » Sun Apr 04, 2021 7:10 pm

Sam normalement c'est ton amie qui devrait faire son tirage normalement
car sachant que c'est toi qui le fait à sa place cela risquerait de deformer le jeu de carte et sachant en plus que c'est un tirage automatique
dont la fiabilité peut etre moindre selon moi bien sur
mais je vais essayer de le le faire

ont voit sur le tirage ce qui est en lumière c'est que ton amie à été trahie trompée et est en dualité avec une personne feminine
soit en réel soit la trahison de cette personne la hante
je me demande meme si la personne qui l'a trahie ne fait pas le meme metier qu'elle ou est passionnée
ou meme toi tu partage la meme passion qu'elle doi'elle faire un voyage bien plus tard ou elle devra peut-etre signer un contrat ou une rencontre par raport à ce qu'elle fait car elle le fera ce voyage c'est sur une idée qu'elle à depuis longtemps deja
elle aura la force cela lui viendra tout doucement mais surement comme si elle devait monter une longue pente tres abrupt
elle verra sa force lui donner des aile
c'est sur que sa santé va mal cela vient aussi principalement q"elle est encore attaché au passé elle semble tourmentée et semble vouloir se defaire de tout ça
en faite sa santé viendra plutot de son mental et tout son corps subit mais voilà elle sortira victorieuse elle finira par se détacher de ça
et aura un soutient important dont elle n'a pas idée encore
elle arrive a un age ou elle doit laisser le passé au passé comme l'arcane sans nom lui demande pour arriver à ce guider vers le futur comme le chariot viendrait bien la voir prendre les renes de son chariot
pendu et soleil elle doit absolument se detacher les liens du pendu pour aller vers la lumière du soleil
et le jeu pour finir lui predit une aide et rencontre importante pour elle
cette rencontre aura pour effet amoureuse et aide mental
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Apr 04, 2021 7:18 pm

Merci Bea ,

Mon amie c'est elle qui a trahi et elle est hanté par l'erreur qu'elle a commis vis à vis de son mari et ses enfants il y a quelques années aujourd'hui elle est seule .

Nous partageons la même passion qui est la peinture mais elle elle est vraiment douée .

Elle aimerait partir au soleil et peindre des toiles là bas je te confirme . Elle aimerait qu'on y aille toutes les deux.

Elle essaye de se détacher d'un homme aussi , du passé , cest tres dur pour elle. Oui elle est âgée et je pense qu'elle commence à ouvrir les yeux sur la nécessité de passer à autre chose et regagner de l'énergie mais c'est dur.

En tout cas merci Bea c'est une bonne chose si elle va s'en sortir .
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Apr 04, 2021 7:44 pm

ah oui pour cela que je voyais meme metier ou passionnée j'etais en confusion je ne comprennais pas trop c'est difficile a travers l'ecran d'y voir clair
et oui elle est hanté ça la hante
faut pas que ca la hante ça arrive après tout c'est pas un drame enfin pour moi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Apr 04, 2021 7:58 pm

Oui c'est ce que je lui ai dis , je lui ai dis de se recentrer sur l'avenir et le positif

Me concernent je voulais te dire j'ai envoyé un message à mon ex pour lui souhaiter son anniversaire j'ai pas pu résister ... Pas de réponse mais pas grave j'aurai écouté mon coeur ...

Merci Bea
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Apr 04, 2021 8:07 pm

Ah il vient de répondre en me remerciant il souhaite me.contacter :Tspace: :roll:

Quelles seront ses intentions ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar06D:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Apr 04, 2021 8:17 pm

tu vois bien il t'a repondu
et pourtant je t'avais écrit de le faire quand tu m'avais demandé si tu pouvais lui souhaiter
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Apr 04, 2021 8:20 pm

Oui je suis contente j'ai bien fais d'ecouter tes conseils ... Que me conseille tu Béa est ce que ses intentions a lui sont bonnes ou est ce qu'il souhaite s'amuser ? Est ce que je peux lui faire confiance une dernière fois ? Souhaite il plus ou juste rester ami ? Je sais que je dois faire profil bas et rester zen...

J'ai l'impression que c'est une montagne insurmontable cette hîstoire et que quelque chose m'échappe
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Apr 04, 2021 8:35 pm

prends juste le pape et l'amoureux ici
l'amoureux en mauvaise posture
il te dit de prendre du recul afin de bien dicerner cet homme il te dit aussi juin septembre tu auras enfin une revelation le tout est de pouvoir patienter
mais que cela ne t'empeche de vivre ta vie
pape et amoureux l'amour avec A
mais il semble vouloir dire tu en as trop fait maintenant savoure
a toi de prendre de voir ce que tu veux faire soit le laisser derrière toi sois etre patiente
si je dois te dire vous etes fait l'un pour l'autre l'un ne peut se passer de l'autre
mais vous etes bien trop orgueilleux et fier tous deux
laisse faire le temps
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Apr 04, 2021 8:44 pm

Alala a chaque fois il y a du suspense lol

Donc je dois savourer quoi ? J'ai pas très bien compris Béa ?
J'aurai une révélation sur quoi ?
Je vais voir ... Oui on est fait l'un pour l'autre et j'aimerais tellement trouver la solution pour qu'il n'y aie plus de blocages . Je veux pas passer à côté de mon histoire avec lui mais si le destin e décidé autrement je n'y pourrai rien .

Penses tu qu'il soit digne de confiance ?
Quels sont les blocages
Est ce que je devrais refaire un tirage pour éclaircir les choses.?

Merci Bea
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Sun Apr 04, 2021 9:05 pm

Est ce que ça va déboucher sur une union officielle ?

:Tar11U: :Tar13U: :Tar19U:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Apr 05, 2021 1:44 am

Je pense que j'ai bien fais de suivre mon intuition et de pas lâcher ... Merci Bea je te tiens au courant de la suite ... J'oublie pas tes conseils ....un grand merci pour ta patience ... a bientôt
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Apr 06, 2021 7:04 pm

Béa je pense que je n'aurai plus de nouvelles je vais laisser tomber ... Cette histoire il y a eu trop de conflits de malentendus ... c'est un fantôme ... Je vais arrêter la ... plus d'étincelles dans cette histoire , il m'empêche d'avancer mais rien d'autre ... Je vais
Passer à autre chose...

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar18D: :Tar10U:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue Apr 06, 2021 7:24 pm

sage décision de ta part comme je te l'ai dit
il te dit savoure
maintenant tu dois attendre qu'une autre personne s'intéresse a toi avec sincérité et amour dans l'intention de construire quelque chose avec toi
tu as la jugement qui trone dans ton tirage
l'ange par l'intermediaire de sa trompe est la voix du divin il te transmet un message il te dit que tu vas parvenir a une autre existence d'avoir d'exellentes nouvelles et meme avec ton age tu pourras avoir un bebe
la lune te donne jusqu'à un an pour cela
si tout va bien dans un mois
de plus tu vas quitter le foyer familiale dans la lune d'ici un an tu auras toute cette année pour que cela se produise
compte de 1 a 12 mois
mais avec la force et lune retourné annonçant une querelle avec une femme proche de l'entourage garde ton calme sachant que tu quitte le foyer
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Tue Apr 06, 2021 7:48 pm

Je vais attendre l'amour avec un grand A , il existe bien pour d'autre alors il doit exister pour moi, je veux retrouver cette flamme qui brûlait en moi auparavant.

Cet homme bloque ma vie, il me bouffe mon énergie et moi je suis pas mère Theresa.

Je l'ai aimé mais finalement je suis une amoureuse de l'amour alors est ce vraiment lui que j'ai aimé ?

Peu importe ... Je dois retourner à ce que je suis et avancer , oublier le passé , retrouver ce goût de la vie . Je vais me faire aider , je vais me réparer .
Apprendre a m'aimer et a aimer l'autre de la bonne façon ...
Et ça ira mieux ....

Oui je pensais rester un peu plus qu'un an pour des raisons financière mais parfois c'est dur de cohabiter avec les parents. Je verrai bien ...et pour le bébé on verra mais ça serait la plus belle chose j'ai puisse m'arriver
Le conflit certainement avec ma mère ... Je vais prendre sur moi ...
Et a une vie plus douce .... :)
Merci Bea
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN