Mon amour est amoureux d'une autre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon amour est amoureux d'une autre

Messaggioda Sahila » Fri Mar 09, 2012 7:57 am

Bonjour,
Je suis avec une personne depuis huit ans, je vis très mal en ce moment car il m'a avoué qu'il était tombé amoureux d'une autre. Il me dit qu'il est partagé entre moi et cette fille qu'il connait depuis 3 semaines environ. J'ai mal et j'ai peur. Pouvez-vous m'aidez? Je souhaite savoir comment tout cela va évoluer? Merci pour tout!

:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar08U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sahila

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mon amour est amoureux d'une autre

Messaggioda Sahila » Sat Mar 10, 2012 6:03 pm

j'attend toujours une interpretation, aidez-moi à comprendre, je n'y arrive pas toute seule, svp
Sahila

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Kim » Sat Mar 10, 2012 7:21 pm

En cet moment, tout est chamboulé, renversé et sincèrement je ne pense pas que le Tarot ni même votre ami soit, à ce jour clair sur cette situation.
Tout est en pagaille et rien n'est fermement mis en place...

Courage, gardez sourire et moral
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zathalie » Sat Mar 10, 2012 10:04 pm

bonsoir,

je suis tout à fait débutante, mon interprétation est donc à prendre avec beaucoup de recul...

alors moi j'ai l'impression que cette période de trouble et d'inquiétude vous allez rapidement la dépasser. peut-être êtes vous résignée à accepter son choix, quel qu'il soit et continuer votre route le cas échéant, ce qui vous permet...

...au présent de trouver un certain équilibre. vous vous rétablissez et faites face à la situation.

au futur, l'issue semble très proche. la vérité éclate. il peut s'agir aussi de la reconstruction de votre couple mais pas forcément, en tous les cas rien de négatif pour vous.

voilà, en espérant avoir aidé, mais il faudra demander confirmation.
zathalie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sahila » Sun Mar 11, 2012 9:39 am

merci beaucoup de prendre un peu de temps pour moi. oui tout est chamboulé, en pagaille, parfois je ne sais plus quoi penser, je lui fait part souvent de mon ressenti, et de mon amour pour lui, je souffre, c'est dur... très dur. j'espère profondément que nous puissons continuer ensemble. cette situation m'a fait comprendre beaucoup de choses et je m'en sert pour évoluer et me modifier. Comme on dit dans le couple c'est 50/50, aujourd'hui je regarde en face ma part de responsabilité dans cette histoire et celle -ci me fait prendre conscience à quel point je l'aime. Je l'aime profondément et ma souffrance est à la hauteur de cette amour. merci encore, j'attend d'autre interprétation, si d'autres d'entre vous veulent bien aider. à bientot et merci encore
Sahila

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zathalie » Sun Mar 11, 2012 3:24 pm

-re
je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve (je sais ce que c'est).
perso, ce forum m'a beaucoup aidée, mais il y a aussi deux phrases qu'on m'a dites par ailleurs et que je n'oublierai jamais, c'est:
-le bonheur est résistant, quoi qu'il arrive, notre capacité à être heureux reste intacte.
-le véritable amour est facile et n'attend que nous pour s'accomplir.

pas évident d'intégrer ça quand on souffre comme tu souffres en ce moment, je le sais bien.
.
je t'embrasse et te souhaite bon courage pour la suite,
et surtout, n'oublie pas de prendre soin de toi...
Zathalie
zathalie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Mar 12, 2012 7:30 pm

Bonsoir,

Alors je vais y aller de mes ressentis.
En ce qui me concerne, je comprends dans l’amoureux un choix sentimental, qui détruit ton univers (monde env), par l’annonce « peu cohérente » (empereur/mat) que l’empereur fait quand il parle de rupture avec toi (monde, impératrice, sn). Toi tu n’as pas tant ton mot à dire et ne sait comment réagir (mat, pendu), tu laisses finalement aux événements le choix « des armes », je veux dire c’est selon ce qui arrivera que tu réagiras.. (roue, papesse)… mais une fois la clarté faite, une fois le mouvement engagé, alors tu trancheras, sans pitié (justice), ce dans le but de sauvegarder ta maison (md du bout debout). Et tant l’action était lente et peu compréhensible auparavant, tant celle qui se dessine sera rapide et aura comme l’odeur d’une victoire… je dis victoire car la maison est debout, en tout cas ce sera un moment qui pourra être "gravé"...

Voilà c’est comme ça que je ressens tout ça …. j'espère que ça te parlera, en attendant t'envoie plein de bonnes énergies
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zabou84 » Mon Mar 12, 2012 10:38 pm

Bonsoir, ce que la vie m'a apprise, c'est que lorsque notre conjoint nous trompe c'est souvent pour dire " je souffre ", c'est un signal d'alarme, je sais c'est paradoxale mais c'est souvent la seule manière que certains trouvent pour faire comprendre à leur partenaire que dans la relation quelque chose ne va pas.

je suis également novice, mais moi je vois que par le passé il y a eu des évènements ou évolution de couple qui vous a mené dans cette situation, une nouvelle union ou trio, donc rencontre avec sa maitresse, qui ne se réalise pas vraiment, enfin qui ne lui conviendrait pas au final et le met finalement plus mal et vous aussi qu'autre chose, on peut parler de conflit de loyauté, de culpabilité, d'image de l'homme qui en prend un coup, et vous ça vous refroidit, maintenant dans le présent je vois un équilibre qui se fait malgré tout et pour le futur un travail à faire sur vous, deux ? une thérapie de couple pour déméler tout ça pourrait être une solution... la solution du tarot vous exhorte à garder votre place de femme du foyer et à nettoyer cette situation malheureuse et de ne pas prendre de décision (le pendu), mais de vous concentrer sur vous, ce cycle se clôt rondement sur lui meme, et représente une page de tournée.

je vous souhaite plein de forces !
zabou84

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zabou84 » Mon Mar 12, 2012 10:45 pm

Vous etes la seule à maitriser votre destin Sahila, et les interprétations du tarot sont vastes et peuvent toutes se contredire. vous ne pouvez maitriser que votre bout de la relation et votre conjoint la sienne. faites des demandes claires, enfin si j'étais à votre place c'est ce que je ferais, je lui demanderais de faire un choix et de m'exprimer ce qui ne va pas entre nous et de trouver des solutions pour que les choses s'arrangent.
zabou84

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sahila » Sun Mar 18, 2012 11:50 am

merci à vous tous , je touchée par le fait que vous ayez pris un peu de temps pour m'éclairer. La situation n'a pas changée, en tout cas vis-à-vis de ses intention envers moi. Je souffre encore énormément, et pour l'instant je ne réalise toujours pas, en tout cas j'ai énormément de mal à me projeter. Dieu me donne la force pour affronter cette situation, c'est dur et j'espère que cette fin "heureuse" pour moi ne t'ardera pas, je vous embrasse et merci encore.
Sahila

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda zabou84 » Mon Mar 19, 2012 6:56 am

Sahila, moi si j'étais à votre place, et je n'y suis pas, enfin je suis aussi en conflit avec mon ex, mais pour d'autres raisons, je vous dirais donc de ne pas accepter cette situation, si il n'est pas capable de prendre une décision et bien c'est qu'il ne mérite pas votre confiance et votre loyauté. c'est trop facile de courir deux chevaux à la fois et de vous mettre dans cet état. je trouve que c'est un manque de respect, et aussi vis à vis de son engagement envers vous. voilà, je sais que je me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais si vous avez fait des demandes claires et qu'il n'arrive pas à se positionner et bien vous avez le droit de sortir de cette impasse.
bon courage et n'hésitez pas à vous faire aider pour retrouver votre équilibre affectif.
zabou84

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT