Mon avenir à court et moyen terme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon avenir à court et moyen terme

Messagepar josefa » Tue Jun 09, 2009 7:30 pm

Bonjour,

J'effectue un nouveau tirage, je désirerais de connaître les lignes directives de ma vie.

Tous mes remerciements
Cordialement
Josefa

:Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
josefa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir à court et moyen terme

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 09, 2009 9:12 pm

Bonsoir Josefa,

Je ne vais pas te donner les lignes directives de ta vie, il y a que toi et toi seule qui doit t'écouter et voir ou ce trouve tes besoin.

Par contre je veux bien te dire ce que le tarot d'après mon interpretation veut te montrer.

Cela parle de la même chose que ton tirage présédente,

Dans le passé un homme qui a blesser, dans le présent un homme de bonne volonté qui assume son rôle et dans le future toi la femme qui a retrouver ton équilibre.

C'est très prometeuse pour toi.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josefa » Wed Jun 10, 2009 6:37 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Je te remercie beaucoup, tes paroles me réconfortent. Tout est tellement confus dans ma tête.
C'est vrai que le tirage des cartes, aide à faire sortir ce que l'on a à l'intérieur de soi. C'est presque comme une libération.

A bientôt
Josefa
josefa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josefa » Wed Jun 10, 2009 8:55 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
josefa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jun 10, 2009 10:00 pm

Bonsoir Josefa,

Pouvez nous dire quelle question vous vous êtes posser pendant ce dernier tirage.

Merci,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josefa » Thu Jun 11, 2009 8:30 pm

Marie Madeleine bonsoir,

Je me suis posée la question de savoir, si je devais aller dans le sens de mon réel désir, de me lancer dans la poterie. C'est à dire, reprendre la fabrique de poterie que j'ai visité, et qui est en vente (le chiffre d'affaire a vraiment baissé depuis 2 ans).

Merci
Je t'embrasse
Josefa
josefa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 12, 2009 7:43 am

Bonjour Josefa,

L'étoile au présent parle d'investir, dans une société qui est un peu bloquée, comme ce Pendu à l'envers.
En tout cas c'est ton souhait.
Néanmoins la Justice au futur semble parler de difficultés. Ca sera peut-être pas facile de faire repartir cette entreprise (symboliquement trancher les liens du pendu).

Néanmoins, l'empereur tout en haut (qui déjà il me semble dans un autre tirage représentait votre situation stable, donc peut-être vous) semble être celui qui va faire tourner la roue de fortune. Tu ferais probablement un bon chef d'entreprise (tu l'es déjà d'ailleurs, non ? )

Il y a bien l'idée des deux entreprises dans la Lune.

Comment c'est organisé l'entreprise ? quelqu'un la dirige actuellement ? comment ça se passe ?
Le Mat à l'envers me fait un peu penser à quelqu'un qui ne voudrait pas travailler, ou qui mettrait des bâtons dans les roues. Et face auquel il faudrait "s'imposer". Je dirais... lui faire une offre tellement séduisante (comme la fille toute nue du Monde), qu'il ne puisse pas faire autrement que de la regarder.
Est-ce que c'est un homme âgé qui s'occupe de cette fabrique de poterie ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josefa » Mon Jun 15, 2009 8:04 pm

Maïna bonjour,

Dans l'entreprise de poterie, le vendeur est un homme d'une cinquantaine d'année. Il souhaiterait salarié, ce qui est un bonne chose, dans le fait qu'il me formerait
à la fabrication.

Je crois qu'actuellement, il est dépassé....le local est poussiéreux, aucun ordre, il a des problèmes de dos, et comme il est à la fabrication, il m'a expliqué qu'il n'a pas pu développer la partie commerciale, donc il produit pour ses clients habituels.

Je t'embrasse
Josefa

:Tar12U: :Tar21U: :Tar08U:
:TppfFR:
josefa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 15, 2009 8:28 pm

Bonne soirée,

Dans le premièr tirage, nous pouvons voir dans le passé, ce pendu à l'envers donc c'est une arret mal vecu par ce monsieur l'hermite.
Alors au présent, il y à la belle étoile qui s'interesse à la potterie, mais qui tranverse du liquide, ce qui peux sembler remettre de l'argent dedans, cette étoile peux être toi.
Dans le futur tu es confronter à un désequilibre, mais qui peux être solutionner avec une ouverture vers le monde, donc te faire connaître par la publicité en plus le monde elle a un document en main qui peux être le document de l'achat.

Dans le deuxième tirage, nous pouvons voir que après un moment d'arret, mais plûtot par choix, cela peux être le temps nécessaire pour tout mettre en place.
Au future on a la femme qui s'ouvre au monde qui fait de la publicité et qui a des contrats en mains.
Et qui arrive de telle facon que dans le future les choses ce réequilibre.

Seul petit conceil faite vous bien assister par banquièr, comptable, advocat pour cette reprise et la cela peux devenir un projet dans lequel vous puissez vous épanouir.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT