par Marie Madeleine » Mon Jun 15, 2009 8:28 pm
Bonne soirée,
Dans le premièr tirage, nous pouvons voir dans le passé, ce pendu à l'envers donc c'est une arret mal vecu par ce monsieur l'hermite.
Alors au présent, il y à la belle étoile qui s'interesse à la potterie, mais qui tranverse du liquide, ce qui peux sembler remettre de l'argent dedans, cette étoile peux être toi.
Dans le futur tu es confronter à un désequilibre, mais qui peux être solutionner avec une ouverture vers le monde, donc te faire connaître par la publicité en plus le monde elle a un document en main qui peux être le document de l'achat.
Dans le deuxième tirage, nous pouvons voir que après un moment d'arret, mais plûtot par choix, cela peux être le temps nécessaire pour tout mettre en place.
Au future on a la femme qui s'ouvre au monde qui fait de la publicité et qui a des contrats en mains.
Et qui arrive de telle facon que dans le future les choses ce réequilibre.
Seul petit conceil faite vous bien assister par banquièr, comptable, advocat pour cette reprise et la cela peux devenir un projet dans lequel vous puissez vous épanouir.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.