mon avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir amoureux

Messagepar leelopea » Mon Jul 12, 2010 6:35 am

Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterai connaître mon avenir amoureux en sachant que cela fait 2 ans que je suis totalement célibataire sans aucune aventure.

Merci à l'avance pour vos réponses

leelopea

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar12U:
:TppfFR:
leelopea

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir amoureux

Messagepar keaturtle » Mon Jul 12, 2010 5:34 pm

Salut Leelopea,

Effectivement il y a un truc qui bloque. Est ce que tu es sûre ne pas préférer être seule? Les 2 hommes sont en inversé dans ton tirage et toi tu es représentée comme assez solide sur tes appuis, en possession de tes moyens. Serait ce donc ta vision des hommes qui est en cause? Il serait intéressant que tu te demandes comment tu les perçois, leur laisses tu prendre le pouvoir etc? Tempérance t'invite à modérer ta vision, à faire circuler les énergies, à te guérir d'un homme en particulier ou des hommes en général.

Qu'en penses tu?
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir amoureux

Messagepar leelopea » Sat Jul 31, 2010 3:35 am

Salut Keaturtle,

Merci beaucoup pour ton message et désolée de répondre si tardivement à ta réponse mais je n'étais pas souvent sur le forum ces derniers temps.
En effet, j'ai vécu une rupture douloureuse il y a 2 ans et entre temps j'ai décidé de continuer mon chemin et de me guérir seule pour préparer au mieux l'avenir. J'ai quitté mon pays peu après pour partir le plus loin possible et recommencer une nouvelle vie car je ne savais plus quoi faire.
Aujourd'hui, j'avance et je ne suis vraiment pas malheureuse mais parfois bien sûr je me sens seule, surtout que je suis à un âge où les gens se demandent pourquoi je ne trouve personne, pourquoi je ne me marie pas, pourquoi etc... (aussi bien du côté de la famille que les amis).
Le plus dur c'est qu'en fait maintenant j'ai tout simplement peur...
Peur des hommes et de moi-même, peur de souffrir encore.
Après je l'avoue aussi je sais qu'une part de mon coeur est encore avec cette personne alors que nous n'avons plus aucun contact depuis que je suis partie.
Je ne compte pas l'attendre car je sais qu'il faut avancer mais pourtant au fond de moi, j'ai la conviction que...
J'ai refait un tirage complémentaire

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar18D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à l'avance de ta réponse et désolée pour cette explication si longue
leelopea

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT