mon avenir avec lui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir avec lui

Messagepar sixiemesens » Tue Aug 28, 2012 3:40 pm

bonjour a tous je suis toute nouvelle et dans le tarot je debute j aimerai si cela vous ennuis pas vos conseils svp.Je suis actuellement ave quelqu un mais j ai de gros doutes en se qui concerne mon avenir avec lui.
merci beaucoup
:Tar20U: :Tar15U: :Tar04U:
:TppfFR:
sixiemesens

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir avec lui

Messagepar Kim » Tue Aug 28, 2012 6:21 pm

et votre question est comment évolue mon couple ?

Il y a eu une rencontre rapide, vous ne vous y attendiez peut-être pas, une belle passion amoureuse entre vous deux et un homme stable, bien dans ses bottes qui est présent dans cette histoire. Par contre vous, où êtes vous ?? Pas de femme, pas de couple mis à part attaché mais ce n'est pas franchement une image de couple. On dirait que le tirage parle d'une grande passion sensuelle, un beau feu d'artifices mais je ne le sens pas dans la durée ni dans les liens de coeur hors corps.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sixiemesens » Thu Aug 30, 2012 5:25 pm

bonjour kim effectivement c est une relation qui est née sur un coup de foudre mais beaucoup de dispuites entre nous , on arrive pas a se comprendre et on a beaucoup de caractere l un et l autre .aujourd hui c est surtout moi qui doute et j avais par contre pas vu la rencontre avec un autre homme alors merci pour ces informations.
sixiemesens

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sixiemesens » Thu Aug 30, 2012 6:03 pm

voici un nouveau tirage pour essayer d ap profondir le sujet. et si possible mon futur dans ma nouvelle relation? :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar12U:
:TppfFR:
sixiemesens

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Thu Aug 30, 2012 6:13 pm

d'après ton premeir tirage je dirai qu'aujourdhui vous vivez dans les pulsions (le diable) beaucoup d'energie notament **** mais je pense que oui il sera ton homme pour un moment au moins la stabilité le pouvoir lhomme va apparaitre après cette phase pulsionnelle
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Thu Aug 30, 2012 6:18 pm

energie sensuelle ... il m'ont mis des etoiles.

moi je ne vois pas d'autres hommes si tu le quitte tu te mettra volontairement en retrait en observation en attente avant de trouvé quelqu'un d'autre cad tu vas savoir ce que tu veux et ne pas transigé avec tes exigences. avec lui il est possible qu'effectivement tu manque de patience et tu n'es pas envi de faire les changement necessaire si vous voulez rester ensemble tu vas vouloir rester fidèle avec ce que tu attend vraiment d'un homme et attendre que quelq'un correspondant plus a tes attentes debarque
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sixiemesens » Thu Aug 30, 2012 6:26 pm

Merci pour tes reponses jolievoyance c est assez vrai se que tu dis je sais se que je veut deja aujourd hui et c est pour cela que je suis perdu je l aime mais je sais qu il ne m apportera pas se que j attend pour moi.
sixiemesens

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sixiemesens » Thu Aug 30, 2012 6:29 pm

julievoyances pardon
sixiemesens

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Aug 31, 2012 10:56 am

moi je ne vois pas d'autres hommes

??? Moi non plus. J'ai beau me relire je vois pas comment vous déduisez que j'évoque un 2e homme ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT