mon avenir avec mon mari

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon avenir avec mon mari

Messagepar laurence.h2o » Thu Jan 21, 2010 9:34 am

BOnjour,

je me permets de m'immiscer dans cette conversation...

Je ne suis pas encore capable de lire les cartes, mais à lire tes paroles, Bleubleu, il semblerait que tu aies un gros problème avec la jalousie.

Personnellement, je crois au pardon, et à la confiance...

Je pense que si tu veux à continuer à vivre avec ton mari, il faudrait que tu lui pardonnes l'histoire avec cette fille, qui va sinon vous empoisonner l'existence. D'autant qu'il n'y a visiblement pas lieu de croire qu'il te trompe avec elle (ni avec n'importe qui d'autre?).
Par ailleurs, je pense que de ne pas vouloir sortir sous prétexte que sinon lui va sortir aussi, n'est pas une bonne chose non plus; vous allez vous enfermer dans un truc pas bon.
Maîna a raison, tu devrais te faire du bien, du yoga ou quelque chose comme ça. Et puis ça t'éviterait de penser à cette situation au moins quelques instants.

Bon, j'espère que ça peut aider. Je pense aussi au Mat qui va vers le Jugement dans le 1er tirage, ça m'évoque toi prenant l'air, allant te promener.

Bon courage!

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Thu Jan 21, 2010 11:02 am

merci de l'interet que vous me portez...
bien sur, en me lisant, j'ai l'impression d'avoir un sacré souci psychologique, lol!!!
mais en fait, si vous voulez, il se trouve que je suis tombée il y a un moment sur des messages d'amour qui lui étaient adressés mais comme il me disait qu'il n'y était pour rien, j'ai bien voulu essayer de ne plus y penser....
ensuite, à cette meme periode, je l'ai aussi surpris plusieurs fois chez cette meme fille
alors je pense que vous pouvez comprendre que cela m'est difficile de refaire confiance à nouveau apres tout ce qui a été fait. Et pourtant, je vous assure que je lui ai pardonne une eventuelle passade meme si je n'ai aucune preuve...

Ce que je demande, en fait, c'est juste que j'ai besoin de me sentir aimée, d'etre considérée, je ne demande pas grand chose, juste de la tendresse, ce genre de choses. Alors lui me dit qu'il me prouve son amour tous les jours car il a fait des travaux à la maison. Certes, c'est tres bien mais j'ai besoin d'amour moi, pas de matériel.
Et à ce moment là, tous les doutes disparaissent et je revis normalement

mais quand vous voyez que votre mari n'a plus envie de vous, qu'il ne vous dit plus "je t'aime", qu'il vous demande de vous taire, de ne plus parler,de le laisser tranquille le soir, comment prendre la chose??? c'est juste ça que je demande...
alors du coup, je suis fatiguée, je ne dors plus traop et mes emotions me font faire n'imorte quoi sur le coup de la fatigue

Je me tourne justement vers vous pour decrypter tout cela. Est-ce que ce comportement est typiquement masculin? il me dit qu'il ne me trompe pas, que je dois faire confiance... ok, je veux bien mais comment reussir à accepter ce manque d'interet pour moi??? je dois prendre mon mal en patience et me dire que les hommes sont comme cela??? pourquoi ne comprend t-il pas que je ne demande pas grand chose??? pourtant je lui ai dit!!! juste un petit "je t"aime", un sourire et moi, cela me suffit!!!!

voilà, j'espère ne pas trop vous enerver.....
bisous
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Thu Jan 21, 2010 12:31 pm

je voulais vous dire que tout cela m'a remué et que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps!!!
mon mari n'a rien dit et puis d'un coup il m'a demandé pourquoi je pleurais
alors je lui ai dit que je me sentais mal aimée, que je voualis bien lui donner plus d'espace mais qu'il fallait juste que je sente que j'existe pour lui, qu'il m'aime
Je lui ai dit que j'étais triste car au boulot, on dit que je suis la plus jolie et la plus sympa et que ça me fait mal de voir que mon mari e le voit pas, lui!!!!
il m'a dit que bien sur, il le voyait sinon, il ne serait plus là
voilà, ce sont des choses comme ça qui me font du bien, qui me font penser que j'existe pour lui
j'espère qu'il me dira des choses comme cela plus souvent et du coup, je n'aurai plus d'inquiétude

voilà
sinon, par rapport au tirage, vous en pensez quoi??
bisous
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jan 21, 2010 12:57 pm

Ah, t'es encore sur le forum ? vas lui faire un bisous de notre part :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Thu Jan 21, 2010 1:03 pm

coucou Yann, ça va???
je lui ai fait un bisou tout à l'heure alors je ne vais pas abuser, il veut de l'espace et je suis trop collante!!! alors, je prefere pas, lol!!!!
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 21, 2010 2:39 pm

Bonjour bleubleu,

Mais pourquoi tu ne le crois pas ton mari quand il te dit qu'il ne t'a pas trompée ?

Quand tu l'as surpris chez elle, tu as surpris quelque chose de compromettant ? ou bien il était simplement allée la voir comme une amie ?

Tu sais, le conseil du Tarot (le pendu) il était peut-être pas complètement idiot non plus sur un autre plan... enfin les messages du tarot ne sont jamasi idiots :mrgreen: mais parfois ils sont très spirituels.
Alors que là, je pense que d'ignorer un peu ton mari ça lui ferait peut-être du bien !!

Je veux dire, si en effet tu le "colles" tout le temps, il n'a rien à faire pour te conquérir, tout lui est donné, il n'a rien à faire.
Alors que si tu prends un peu de distance et que tu t'occupes de toi, il comprendra peut-être qu'il devrait faire quelques efforts.... ?

Tu ne crois pas ?

Est-ce que ce comportement est masculin, non je pense pas. Moi j'ai un beau-père c'est l'inverse, c'est lui le pot de colle :lol: et ma mère qui essaye de respirer et d'avoir un peu d'espace.

Bon, après, ça a toujours été comme ça entre vous ?
Il a toujours eu besoin d'espace comme ça ?

Tu sais, tu ne voulais pas trop parler de ton père etc... mais... tout ce que tu racontes, ça ressemble beaucoup au fait de ne pas avoir été suffisamment aimée ou "chouchoutée" par son père (ou par ses parents de manière générale peut-être).

Ce genre de blessure vient de l'enfance en général...
On fait des transferts sur d'autres gens après, mais en réalité c'est la même demande qui vient de l'enfance, tout le temps, "aimez-moi aimez-moi aimez-moi".

Tes parents se sont suffisamment occupés de toi, bleubleu ?
Tu as été une enfant désirée ? aimée ? calinée ?

Tu as travaillé là-dessus avec ton psy....?

Il y a toujours des solutions aux problèmes ; mais là pour les trouver tu as besoin de te redresser et petit à petit d'arrêter de te considérer comme une victime, et de changer un peu d'angle de vue, réfléchir à ce qui à l'intérieur de toi crée ces manques et ces inquiétudes.

Allez zou, au travail :D :mrgreen:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Thu Jan 21, 2010 4:44 pm

et non, bien sur que je n'ai pas de preuve mais il faut dire que quand je l'ai vu chez elle, c'était il y a 2 ans, j'étais avec mon fils qui avait à l'époque 2 ans et il ne comprennait rien heureusement à cette epoque. je suis allée frapée à sa porte, mon fils resté dans la voiture et c'est mon mari qui m'a ouvert. je me suis enervée, lui aussi et il a refusé de venir avec moi. pire, il est allé voir notre fils dans la voiture et lui a dit devant moi qu'il serait amené à venir souvent dans cette maison..... alors là, je vous dis pas!!!
et je ne sais plus si c'était avant ou apres cet evenement mais il m'a dit qu'il pensait aimer cette fille et qu'il ne savait pas s'il pourrait l'oublier!!!
donc, voilà entre autre, ce qui me fait douter par rapport a un eventuel adultère. mais je suis passée outre car il est resté avec moi mais je pense que suite à cela, tu pourras comprendre pourquoi j'ai des doutes et des peurs car je ne sais pas s'ils se voient encore ou non en dehors du boulot!!! surtout qu'il n'y a pas encore tres logtemps, il était encore chez elle (quelques mois)... pour moi, ce n'est pas correct vis à vis de moi car s'il decide de rester avec moi, il doit arreter cette situation ambigue!!!

ensuite, pour mon père et mes parents, c'est vrai que j'ai tjs eu besoin d'amour, que je me suis souvent sentie rejetée car il laissaient passer plus de choses à ma petite soeur de 2 ans ma cadette qu'à moi mais bon, ça va maintenant!!!!!

tout à l'heure, j'ai eu une proposition pour sortir avec des collègues et j'ai dit oui en en paralnt à mon mari pour lui dire. je lui ai demandé si ça le génait et il m'a dit que non mais que j'aurai pu lui demander avant!!! donc du coup, j'ai annulé..... et il avait plutot l'air content!!!!! meme s'il m'a redit que je pouvais y aller mais vu sa tete..... il est vraiement compliqué, il a besoin d'espace me dit que je dois prendre plus de temps pour moi et quand j'ai l'occasion, il n'est pas content!!!! je ne comprends vraiement rien du tout à cet homme, lol!!!!
I
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Sat Jan 23, 2010 1:17 pm

coucou, juste pour vous dire que depuis quelques jours, je fais des efforts et je le laisse un peu tranquille!!en plus, il a repris le boulot donc ça lui fait du bien...
à la maison, le calme et la serenité sont revenus, il est meme revenu vers moi!!! je le sens plus serein mais je veux que ça dure
ce qui m'inquiete un peu et qui m'attriste un peu c'est qu'au niveau ****, meme s'il a encore envie de moi comme il dit, il dit que ce n'est plus comme avant, il prend moins de plaisir ... mais qu'il est sûr que ça revenir!!!
cela veut donc dire qu'il a envie que ça marche entre nous...
pensez-vous qu'il est possible que ces histoires l'ont tellement remué que ça joue sur le coté **** même pour un homme???
que me conseille les cartes??
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar06U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

merci de votre soutien, je vous fais pleins de bisous
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT