par maïna » Thu Jan 14, 2010 10:26 am
Pour l'instant, même si c'est pas facile, il faudrait que tu arrives à ne rien faire, comme le Pendu.
On te dit que là, il faut "lâcher prise".
Apparemment il va se passer quelque chose dans pas très longtemps, un mois, un mois et demie je dirais, les cartes sont à l'endroit donc a priori ça sera positif, et qui plus est avec le Jugement, c'est une belle carte qui parle de couple et de famille.
Le chariot et l'empereur pourraient le représenter lui, qui a un "problème" en ce moment.
Mais de quelle nature, je ne sais pas.
En tout cas, on dirait qu'il ne souhaite pas d'aide, donc il faut attendre.
Je sais que c'est pas confortable, mais y'a des moments comme ça.
Alors bon, essaye d'être forte, et patiente.
Et peut-être prend un peu de distance, je ne dis pas de lui "faire la gueule" ou autre, mais essayer de rester un peu tranquille, tu vois ? de pas lui poser de questions ou autre.
Ca serait bien de t'occuper de toi aussi.
Est-ce que tu fais des choses pour toi en ce moment ? tu prends des moments un peu toute seule, pour faire ce qui te plait ?
Tu fais des activités genre yoga, ou sophrologie, ou autre, des activités physiques qui calment et qui détendent ?
Tu es un peu "speed" là dans ton premier message, je pense que ça ne contribue pas à ton calme intérieur et à la confiance, il faut inverser le mouvement là, te calmer.
Arrêter d'alimenter les doutes et tout ça, le plus possible.
Réfléchir, méditer, faire des choses qui te relaxent.
Faire un peu la "sourde oreille" aussi, par rapport à ton mari.
Je veux dire arrêter d'être tout le temps là, pour écouter, t'occuper de lui etc...
Laisse-le un peu. Occupe-toi de toi, essaye de t'apaiser.
Déjà, il faut respirer.
Tous les jours tu peux prendre un moment pour faire des grandes respirations profondes, plusieurs fois. Et dans chaque expiration, tu imagines que tu lâches la peur, les doutes etc...
Respire bien avec le ventre.
Tu peux faire ça aussi quand tu te sens speedée ou stressée.
Il faut reprendre la maîtrise de toi-même.
Revenir au centre.
Trouver du calme intérieur.
Je peux essayer de t'accompagner avec le Tarot aussi, si tu le souhaites, mais si oui, on ne va pas travailler sur ta relation avec ton mari, parce que ça il faut le laisser un peu de côté, pour que tu te calmes par rapport à ça.
Mais on peut regarder pourquoi est-ce que tu t'inquiètes comme ça, et s'il n'y a pas des choses dans ton histoire qui te créent ce stress et cette inquiétude.
Les émotions ont une origine, en général c'est dans le passé, voire dans l'enfance.
Donc pour aller mieux, on peut aussi aller chercher ça et mettre de la lumière là-dedans.
Allez, pour chacun sur cette planète il y aun chemin vers la stabilité et le bonheur, donc pour toi aussi.
Simplement ça demande que tu te concentres un peu moins sur les autres, que tu te recentres sur toi et que tu acceptes de travailler un peu sur toi.
Je t'embrasse.
Maïna