mon avenir avec mon mari

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir avec mon mari

Messagepar bleubleu » Wed Jan 13, 2010 8:16 pm

bonsoir, j'aurais besoin de savoir ce que vous voyez pour nous!!! j'ai peur qu'il me cache quelque chose (une aventure ou autre) et du coup, il me voit tous les defauts du monde!!!je ne sais plus comment agir avec lui
merci beaucoup
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir avec mon mari

Messagepar maïna » Thu Jan 14, 2010 9:35 am

bonjour,

pourquoi as-tu l'impression qu'il te cache quelque chose ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Thu Jan 14, 2010 9:47 am

oui, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose
qu'en penses-tu?? et qu vois-tu??
merci
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Thu Jan 14, 2010 9:50 am

mince, j'ai mal lu ta question, excuse-moi!!!
et bien, je suis peut-etre parano mais je sais qu'une fille fait tout pour nous separer et ce depuis 3 ans et demi dejà et je ne sais pas s'il a encore des sentiments pour elle
j'ai peur de le perdre et comme il ne dit jamais ce qu'il pense, je m'imagine tout un tas de chose!!
si tu veux, il a tjs son portable sur lui, il dit que je le surveille et n'a pas d'espace à lui et il n'est plus vraiemnt tendre avec moi, je ne me sens plus vraiment sa femme en fait!! il n'a plus trop envie de moi et je ne comprends pas pourquoi surtout de la part d'un homme!!!
voilà pour faire court!!!
bisous
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 14, 2010 10:26 am

Pour l'instant, même si c'est pas facile, il faudrait que tu arrives à ne rien faire, comme le Pendu.
On te dit que là, il faut "lâcher prise".

Apparemment il va se passer quelque chose dans pas très longtemps, un mois, un mois et demie je dirais, les cartes sont à l'endroit donc a priori ça sera positif, et qui plus est avec le Jugement, c'est une belle carte qui parle de couple et de famille.

Le chariot et l'empereur pourraient le représenter lui, qui a un "problème" en ce moment.
Mais de quelle nature, je ne sais pas.
En tout cas, on dirait qu'il ne souhaite pas d'aide, donc il faut attendre.

Je sais que c'est pas confortable, mais y'a des moments comme ça.
Alors bon, essaye d'être forte, et patiente.
Et peut-être prend un peu de distance, je ne dis pas de lui "faire la gueule" ou autre, mais essayer de rester un peu tranquille, tu vois ? de pas lui poser de questions ou autre.
Ca serait bien de t'occuper de toi aussi.

Est-ce que tu fais des choses pour toi en ce moment ? tu prends des moments un peu toute seule, pour faire ce qui te plait ?

Tu fais des activités genre yoga, ou sophrologie, ou autre, des activités physiques qui calment et qui détendent ?

Tu es un peu "speed" là dans ton premier message, je pense que ça ne contribue pas à ton calme intérieur et à la confiance, il faut inverser le mouvement là, te calmer.
Arrêter d'alimenter les doutes et tout ça, le plus possible.
Réfléchir, méditer, faire des choses qui te relaxent.
Faire un peu la "sourde oreille" aussi, par rapport à ton mari.
Je veux dire arrêter d'être tout le temps là, pour écouter, t'occuper de lui etc...

Laisse-le un peu. Occupe-toi de toi, essaye de t'apaiser.

Déjà, il faut respirer.
Tous les jours tu peux prendre un moment pour faire des grandes respirations profondes, plusieurs fois. Et dans chaque expiration, tu imagines que tu lâches la peur, les doutes etc...
Respire bien avec le ventre.

Tu peux faire ça aussi quand tu te sens speedée ou stressée.
Il faut reprendre la maîtrise de toi-même.
Revenir au centre.
Trouver du calme intérieur.

Je peux essayer de t'accompagner avec le Tarot aussi, si tu le souhaites, mais si oui, on ne va pas travailler sur ta relation avec ton mari, parce que ça il faut le laisser un peu de côté, pour que tu te calmes par rapport à ça.

Mais on peut regarder pourquoi est-ce que tu t'inquiètes comme ça, et s'il n'y a pas des choses dans ton histoire qui te créent ce stress et cette inquiétude.
Les émotions ont une origine, en général c'est dans le passé, voire dans l'enfance.

Donc pour aller mieux, on peut aussi aller chercher ça et mettre de la lumière là-dedans.

Allez, pour chacun sur cette planète il y aun chemin vers la stabilité et le bonheur, donc pour toi aussi.
Simplement ça demande que tu te concentres un peu moins sur les autres, que tu te recentres sur toi et que tu acceptes de travailler un peu sur toi.

Je t'embrasse.
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Thu Jan 14, 2010 12:36 pm

merci merci Maïna de tout ce que tu as écrit!!! c'est vrai que je suis tres tres speed vis a vis de tout ça, j'ai toujours besoin d'etre rassurée et des que je trouve mon mari un peu bizarre, ça me fait paniquer et j'ai plein de doutes!!! je suis peut-etre parano mais souvent mes craintes se sont confirmées peut-etre pas aussi catastrophiques que je le croyais mais je ne me trompais pas de beaucoup!!!
enfin, je vais essayer de me calmer, d'etre plus zen, de le laisser un peu plus tranquille et de lacher prise comme on me le dit souvent!!!
je suis certaine que quelque chose le tracasse mais si ce n'est pas notre histoire, c'est peut-etre le travail alors comme je ne sais pas en fait, et que comme tu le dis et le vois dans les cartes, il ne veut pas d'aide alors je vais arreter de le questionner et j'espère qu'il me parlaera s'il en a envie!!!!

ensuite, malheureusement, non, je ne prend plus soin de moi, c'est à dire que je ne fais plus de sport, je ne vais pas voir mes amis car j'ai peur que lui du coup fasse comme moi et me reproche de partir trop souvent et se pose des questions sur ce que je pourrais faire!!! donc, du coup, je vais au boulot, je fais les courses, le menage, le repas enfin et je m'occupe de mon fils!!!!!!

enfin, ce qui me rassures, c'est que les cartes voient que ça ira mieux à condition que je lache prise et que je fasse confiance, c'est bien ça??? et d'ici 1 mois , un mois et demi, j'en verrai les bienfaits, c'est ça???

j'accepte avec plaisir ce que tu me proposes de voir pourquoi à travers les cartes pourquoi je m'inquiete, d'où cela peut venir et si je vais reussir à passer au travers de tout ça
je tire donc les cartes
:Tar08U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar06D:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar12U: :Tspace:
:TppfFR:

bisous
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 14, 2010 1:48 pm

Salut bleubleu,

enfin, ce qui me rassures, c'est que les cartes voient que ça ira mieux à condition que je lache prise et que je fasse confiance, c'est bien ça??? et d'ici 1 mois , un mois et demi, j'en verrai les bienfaits, c'est ça???

C'est pas exactement ça.
Ici, d'après ce tirage, il n'y a pas de "condition".
Le Mat et le Jugement sont sur la ligne du bas, c'est à dire ce qui en principe va de toute façon arriver, en tout cas avec la plus grande probabilité.
Donc quoi que tu fasses, ça change rien sur ce plan-là.

Décider d'appliquer les conseils du Tarot, c'est pas pour obtenir quelque chose en échange ; c'est juste si tu le souhaites, pour ton propre bien.

Bon je regarde le tirage :
il y a le Pape à l'envers au milieu.
Tu as une bonne relation avec ton père ?
Par contre je ne vois pas la Papesse dans le tirage... ta mère était très "effacée" à la maison ? elle étais soumise à ton père ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Thu Jan 14, 2010 3:14 pm

coucou, oui, j'ai une bonne reltion avec mon père, pas de souci de ce coté-là!!!
pour ma mère, pas de souci non plus, elle n'est pas du tout effacée...

là, tu vois mon mari m'a dit qu'il partait faire une course et sur la route, il m'a dit que c'était l'anniversaire de son grand-père decedé ( et c'est vrai en plus)et qu'il partait le voir au cimetiere!!!! il n'a jamais fait une chose comme ça!!!c'est vraiement bizarre!!!!! alors bien sur, je me suis posée des questions mais ça me parait trop gros pour etre un mensonge. il lm'a demandé si je voulais venir avec lui et je lui ai dit non vu que j'ai peur de ne pas etre rentré pour aller chercher mon fils à l'école!!!
et puis apres, je l'ai rappelé pour lui dire que finalement je venais et qu'on pourrait acheter une fleur s'il le souhaitait et il m'a dit que c'était trop tard car il était dejà sur la route!!! il ne semblait pas etre tranquille!!!!
bien sur, il va croire que je ne le croit pas mais je me dis que si c'est vrai, que s'il a voulu vraiment aller le voir sur la tombe, c'est qu'il doit aller mal!!!!!
alors comme j'ai des doutes, je suis allée voir où habite cette fillle et à son travail (je sais ce n'est pas bien, mais je prefere etre sure plutot qu'avoir des doutes) et là, personne!!ouf!!!

donc, quand il rentrera, il ne sera pas tranquille de peur que je lui poses tout un tas de questions!!!
et bien non, je vais lui dire que c'est bien qu'il y soit allé et que j'espère que ça lui a fait du bien!!!
il va etre surpris!!!
il sera content s'il y est vraiement allé et mal s'il m'a menti

je lui laisse le bénéfice du doutes et je vais me concentrer sur moi et essayer de gerer mes emotions!!!

bisous bisous
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 14, 2010 3:50 pm

concernant ton tirage, si ce n'est pas ton père ce pape, il y a un homme qui t'a "trahie" dans ton passé ?
ou qui t'a blessée ?

tu as déjà envisagé de travailler avec un psy, pour parler un peu, et exprimer des choses que tu aurais à dire peut-être ?

si non, ça serait sans doute bien d'y penser...
dans le tirage, en solution, il y a deux fois la notion de thérapeute, la justice et l'hermite.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Thu Jan 14, 2010 5:08 pm

celui qui m'a profondemment blessé, c'est mon mari car il a failli me quitter pour cette fille dont je parlais et ça a été tres tres dur pour moi!!!!
ensuite oui, je vois un psy mais ce qui est dur c'est que c'est mon mari qui a voulu que j'y aille meme si de toute façon j'y serai allée car ça me fait du bien... et bien, des que je fais un truc qui ne lui plait pas, il dit "si c'est ta psy qui te dit de faire ça, c'est nul!!!!" donc il n'a pas l'air finalement d'apprecier que j'y aille mais tant pis!!!
je dirai meme que lui aussi en aurait besoin mais ça il ne faut pas lui dire, lol!!!!!
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 15, 2010 11:22 am

je dirai meme que lui aussi en aurait besoin mais ça il ne faut pas lui dire, lol!!!!!

:lol: :lol:

Bon un peu d'humour pour dédramatiser la situation, c'est bien :D

Bisous
Bon week-end
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Wed Jan 20, 2010 9:33 pm

les nouvelles du front pas terribles!!
mon souci, c'est que moi, je veux communiquer, parler de ce qui ne va pas mais mon mari bloque totalement sur ce genre de conversation..
suite à 2-3 evenements, j'ai provoqué une confrontation qui s'est fini en " tu m'étouffes, tu ne fais que me surveiller, non, tu ne verras plus mon telephone, si tu continues, je te laisse tout et je me casse" et j'en passe des meilleurs!!!
il me dit qu'il a besoin d''espace. Que dois-je faire???
je voudrais savoir si je peux avoir confiance car dans ce cas, je ferai tout pour lui laisser de l'espace mais si j'y arrive, reussira-t'on à s'en sortir???
merci et bisous

:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar18D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 21, 2010 8:45 am

Salut bleubleu,

c'était quoi les événements en question ? qui t'ont amenée à une confrontation ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Thu Jan 21, 2010 8:57 am

bonjour maïna, et bien, en fait, c'est un peu compliqué mais ça a un rapport avec son telephone qu'il garde toujours sur lui. par rapport à son comportement, j'ai l'impression qu'il cache des choses... je ne dis pas qu'il a forcement une liaison mais il ne fait rien pour me rassurer. il ne voit que le "mal " que je lui fait mais sans essayer de me comprendre et de me rassurer
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 21, 2010 9:18 am

ben oui mais tu vois.... il y a à peine quelques jours, le tarot te dit de faire le "pendu", et je t'ai expliqué en long en large et en travers ce que ça voulait dire, mais en résumé : ne rien faire, t'occuper de toi, et ne pas t'occuper de lui.

tu décides de continuer à t'agiter dans tous les sens et de ne pas tenir compte du conseil du tarot, et tu reviens toute affolée, exactement comme l'autre fois, avec des tas d'idées, d'impressions etc....

qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

je n'ai pas de solutions miracles ; que dois-tu faire, je te l'ai dit l'autre fois ; te calmer, prendre du temps pour toi. faire du sport ou une activité qui te relaxe.

tu as toutes les solutions en main, maintenant c'est à toi de les appliquer.

le problème là dans ce dernier tirage, c'est pas ton mari, il n'apparait pas à l'envers dans le tirage ; c'est tes émotions qui font un peu n'importe quoi, dans la lune à l'envers.

pourquoi est-ce que tu veux absolument voir son téléphone ?
je comprends pas pourquoi cette histoire de téléphone te semble tellement inquiétante.

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT