mon avenir politique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir politique

Messagepar avenir » Wed Nov 25, 2009 7:03 pm

:Tar03U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
avenir

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir politique

Messagepar Stéphane » Wed Nov 25, 2009 11:37 pm

Bonsoir,

il semblerait que vous veniez de vivre une période plutôt agitée au plan relationnel...
Auriez-vous dit tout haut ce que vous pensiez ? Il semblerait que vous vous emportiez un peu...
Et qu'une éviction - la vôtre je suppose - ait eu lieu.
Des promesses un peu informelles vous ont été faites, mais vous ne les voyez pas se concrétiser à présent que vous avez les talons tournés.
Vos pensez écrire un pamphlet sur le monde politique et régler quelques comptes sur le sujet des trahisons entre autres ?
Si tel est le cas, le Tarot vous dit que vous en avez gros sur le coeur, mais qu'il serait bon pour vous de modérer le propos, car sinon vous allez vous mettre trop de gens à dos.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar avenir » Thu Nov 26, 2009 9:37 am

Les gens à dos oui. J'ai souhaité que toute la diversité soit représentée et refusé le communautarisme. D'où le résultat
L'éviction ne me gene pas, je suis sereine. Sans doute que je ne suis pas faites pour ça.

:Tar00U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
avenir

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir politique et la suite

Messagepar avenir » Fri Nov 27, 2009 3:09 pm

Bonjour,

Excusez moi, je suis nouvelle. Mais après la première interprétation, tout s'arrête. Quelle est la suite donnée. j'ai déjà tirée 2 fois, sans résultat. Qui veut bien me répondre. Merci

:Tar18U: :Tar15U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar08D:
:TppfFR: :wink:
avenir

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Sat Nov 28, 2009 3:24 pm

Bonjour,

"tout" ne s'arrête pas. Simplement, tu as posé une question et fait un tirage pour demander la réponse au Tarot.
Je t'ai fait part de ma lecture.

Certaines personnes, ajoutent un tirage pratiquement à chaque fois qu'ils répondent, et le tarologue est sensé lire et lire et lire. Il n'y a même plus de question, c'est juste de la lecture pour de la lecture...

En fait, si tu as d'autres questions, il suffit de créer, pour chaque nouvelle question, un nouveau sujet. Car 1 sujet concerne 1 question spécifique, et non 1 personne spécifique (qui mettrait sans son topic l'ensemble de ce ses questions).

Donc au plaisir de te revoir sur le forum,
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Nov 28, 2009 7:41 pm

bonsoir , Stéphane

d'où l'art de la politique qui consiste trop souvent au bavardage au détriment de l'écoute.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Mon Nov 30, 2009 12:59 pm

Bonsoir PasdeBol,

c'est vrai que l'on peut parfois avoir l'impression que tu décris vis à vis de certains politiciens. Maintenant, en l'occurrence, il me semble qu'il est plus question d'un manque d'informations (sur le thème "dites-moi comment fonctionne le forum ?" et j'ai essayé de répondre à cette question légitimement posée) que d'un manque d'écoute de l'auteure des tirages.

Mais c'est vrai que parfois, des politiciens peuvent nous sembler plus tournés vers eux-mêmes que vers les autres.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT