Salut Sabrina,
Tu sais, tu peux trouver d'autres moyens aussi pour faire tes propres tirages, si c'est vraiment impossible actuellement de te procurer un jeu de tarot...
Ca te permettrait de prendre en main tes tirages, d'être partie prenante dedans, concrètement aussi... ce qui est important...
Par exemple, tu peux découper des morceaux de carton ou de papier de la même taille, et dessiner dessus ou marquer dessus le nom et le numéro de l'arcane, en demandant à l'entité Tarot de venir "habiter" ces "cartes" provisoires... tu peux y indiquer aussi la direction du regard, pour t'aider à respecter la loi des regards dans les tirages...
bref... tu peux être créative !!
Le Tarot peut très bien "comprendre" que tu n'aies pas de jeu pour l'instant et que tu utilises un "subterfuge" pour ne pas rester bloquée et dépendante des autres pour faire tes tirages.
L'énergie du Tarot fonctionne aussi au-delà des cartes, et tu peux la convoquer. L'important c'est de jamais rester bloqué pour des questions matérielles ou autres...
Rester fluide....
Je pense que ça serait plus confortable pour toi, et pour nous. Je t'ai proposé la première fois de faire le tirage pour toi, en précisant "exceptionnellement". L'objectif ici c'est que les gens plongent aussi eux-mêmes dans le tarot, et aussi prennent en main leurs questions, leurs problèmes, ce qui est déjà un bon pas vers la résolution...
Concernant le tirage, j'essaye de tirer quelques fils... mais c'est vrai qu'il y a un paquet de cartes...
Au présent, la Maison-Dieu exprime ce que tu as dit : le fait que tu vives chez tes parents. La Maison-Dieu c'est aussi la maison du père.
On dirait que ça pose pas de problème pour l'instant, la carte est à l'endroit.
Il y a des deniers qui tombent du ciel, ça te permet d'être confortable ou stable au niveau financier ?
Au futur, la Justice semblerait indiquer que tu vas retrouver un équilibre, mais il faudra passer par ce Pape à l'envers, dont la solution est le Diable, c'est à dire t'affirmer, oser t'affirmer par rapport à un homme, qui peut être un père, ou un guide, ou un patron... En tout cas quelqu'un qui aura une emprise sur toi, de quelque forme que ce soit, et par rapport auquel tu auras à trouver tes marques.
C'est en t'affirmant ainsi que tu arriveras à la justice, à l'équilibre.
La Justice peut aussi indiquer un emploi dans le domaine commercial.
On dirait qu'il n'y a pas vraiment d'indication de lieu dans les cartes du futur, pas de cartes parlant de voyage ou de déménagement.
Je ne sais pas ce que ça veut dire..
Concernant le passé... waw... quelle montagne !!
Ou pyramide, au choix
Avec le soleil tout en haut, en solution : la communication, la lumière, la clarté.
XIII indique de transformer un problème de travail (bateleur à l'envers) pour aboutir à un renouveau (jugement).
C'est en solution de la force à l'envers : pour retrouver tes forces ? Est-ce que ça te "bouffe" cette histoire ?
Le Mat aspire à transformer, à avancer...
Il faut pas se bloquer sur les "échecs" du passé (le monde à l'envers), il faut arriver à surmonter les émotions (lune à l'envers) pour refaire des projets (impératrice), être positive.
Comment est-ce que tu t'entends avec ton père ?
et avec le père de tes enfants dont tu es séparée ? J'ai l'impression que le pape ça peut être lui.
Est-ce qu'il te met des bâtons dans les roues ?
Maïna