Mon avenir professionnel, que vais je devenir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon avenir professionnel, que vais je devenir ?

Messagepar transalpone » Tue Mar 31, 2009 1:44 pm

je vois que la justice coupe le lien des 2 personnages sur la carte du diable.....
j'en conclus alors que , rien qu'à lire ta question (tu dis repartir à zéro) tu voudrais rompre ta relation actuelle qui ne te convient plus ?? juste?? non???
en tout cas je te vois rester dans la maison où tu es, je pense que tu dois rompre une relation pour pouvoir aller plus loin....et peut etre avoir ton poste convoité!
j'spr avoir +_ juste!!
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar labrunette76330 » Tue Mar 31, 2009 1:48 pm

Pas très clair pour moi, je vis actuellement chez mes parents suite à une séparation avec le père de mes enfants !

Je ne souhaite pas y rester oh que non, d'où le fait de repartir à zéro nouvelle vie nouvelle ville nouvel emploi...............

Une relation actuelle sentimentale qui démarre qui me pousse à changer de vie totale !
Partir de là où je suis actuellement et trouver un emploi et un appart..........
labrunette76330

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar labrunette76330 » Tue Mar 31, 2009 1:52 pm

cette relation ne peut t'elle pas être familiale non plus, c'est à dire prendre la décision de rompre ce lien famille que j'ai au plus profond de moi qui me bloque à avancer dans mes démarches, prendre la décision de refaire tout, seule, sans aide !

En fait prendre une grande décision de couper en quelques sortes ce cordon familiale pour partir sereinemment et me reconstruire ailleurs, une nouvelle vie en quelques sortes !
labrunette76330

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Tue Mar 31, 2009 2:43 pm

ha si , ça peut etre cela, je dirais meme c'est ça! maison dieu = maison du père....le pape = ton père ...il y a t'il un blocage avec ton père? en tt cas, lui a l'envers me dit que oui, souhaite t'il aussi que tu voles de tes propres ailes?? en tt cas, quand tu auras rompu ce lien, tu retrouveras ton équilibre!!! (c'est fou que quand on en parle ça devient + clair....le pape étant le père ça aurait du me faire tilt!!!)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 31, 2009 2:54 pm

Salut Sabrina,

Tu sais, tu peux trouver d'autres moyens aussi pour faire tes propres tirages, si c'est vraiment impossible actuellement de te procurer un jeu de tarot...
Ca te permettrait de prendre en main tes tirages, d'être partie prenante dedans, concrètement aussi... ce qui est important...
Par exemple, tu peux découper des morceaux de carton ou de papier de la même taille, et dessiner dessus ou marquer dessus le nom et le numéro de l'arcane, en demandant à l'entité Tarot de venir "habiter" ces "cartes" provisoires... tu peux y indiquer aussi la direction du regard, pour t'aider à respecter la loi des regards dans les tirages...
bref... tu peux être créative !! ;)
Le Tarot peut très bien "comprendre" que tu n'aies pas de jeu pour l'instant et que tu utilises un "subterfuge" pour ne pas rester bloquée et dépendante des autres pour faire tes tirages.
L'énergie du Tarot fonctionne aussi au-delà des cartes, et tu peux la convoquer. L'important c'est de jamais rester bloqué pour des questions matérielles ou autres... ;) Rester fluide....

Je pense que ça serait plus confortable pour toi, et pour nous. Je t'ai proposé la première fois de faire le tirage pour toi, en précisant "exceptionnellement". L'objectif ici c'est que les gens plongent aussi eux-mêmes dans le tarot, et aussi prennent en main leurs questions, leurs problèmes, ce qui est déjà un bon pas vers la résolution... ;)

Concernant le tirage, j'essaye de tirer quelques fils... mais c'est vrai qu'il y a un paquet de cartes...
Au présent, la Maison-Dieu exprime ce que tu as dit : le fait que tu vives chez tes parents. La Maison-Dieu c'est aussi la maison du père.
On dirait que ça pose pas de problème pour l'instant, la carte est à l'endroit.
Il y a des deniers qui tombent du ciel, ça te permet d'être confortable ou stable au niveau financier ?
Au futur, la Justice semblerait indiquer que tu vas retrouver un équilibre, mais il faudra passer par ce Pape à l'envers, dont la solution est le Diable, c'est à dire t'affirmer, oser t'affirmer par rapport à un homme, qui peut être un père, ou un guide, ou un patron... En tout cas quelqu'un qui aura une emprise sur toi, de quelque forme que ce soit, et par rapport auquel tu auras à trouver tes marques.
C'est en t'affirmant ainsi que tu arriveras à la justice, à l'équilibre.
La Justice peut aussi indiquer un emploi dans le domaine commercial.
On dirait qu'il n'y a pas vraiment d'indication de lieu dans les cartes du futur, pas de cartes parlant de voyage ou de déménagement.
Je ne sais pas ce que ça veut dire..

Concernant le passé... waw... quelle montagne !! :lol:
Ou pyramide, au choix :D
Avec le soleil tout en haut, en solution : la communication, la lumière, la clarté.
XIII indique de transformer un problème de travail (bateleur à l'envers) pour aboutir à un renouveau (jugement).
C'est en solution de la force à l'envers : pour retrouver tes forces ? Est-ce que ça te "bouffe" cette histoire ?
Le Mat aspire à transformer, à avancer...
Il faut pas se bloquer sur les "échecs" du passé (le monde à l'envers), il faut arriver à surmonter les émotions (lune à l'envers) pour refaire des projets (impératrice), être positive.

Comment est-ce que tu t'entends avec ton père ?
et avec le père de tes enfants dont tu es séparée ? J'ai l'impression que le pape ça peut être lui.
Est-ce qu'il te met des bâtons dans les roues ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar labrunette76330 » Tue Mar 31, 2009 3:02 pm

Oui effectivement, avec mon père la relation devient de plus en plus difficile, je ne suis pas quelqu'un qui aime se rabaisser mais qui dit clairement les choses dnas la vie de tous les jours, mais avec lui je ne peux pas par respect je me rabaisse à chaque fois alors qu'au plus profond de moi, je suis déçue par cette situation actuelle où je ne supporte plus rien......

Effectivement, le père de mes enfants oui me met des bâtons dans les roues pour ma reconstruction sentimentale aussi j'aime un homme marié et le père de mes enfants à tout dévoilé à sa femme. Alors la situation est compliquée dans ce sens là, je n'évolue pas avec l'homme que j'aime car il est indécis et tout doit se rapprocher, ne pas évoluer professionnellement car je me bloque par tous les sens !
labrunette76330

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar labrunette76330 » Tue Mar 31, 2009 3:05 pm

et oui je suis dépassée par tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
labrunette76330

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar labrunette76330 » Tue Mar 31, 2009 6:25 pm

Merci à tous de votre aide !
labrunette76330

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 01, 2009 8:03 am

Salut Sabrina,

Peut-être que tu pourrais essayer de "démêler l'écheveau" en demandant au Tarot ce qu'il te conseille de résoudre en priorité dans ta vie... pour avoir un "angle d'attaque" si je puis dire...
Quand il y a plusieurs problèmes emmêlés comme ça les uns dans les autres, il vaut mieux y aller doucement, essayer de dénouer les choses petit à petit...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar labrunette76330 » Sun Apr 05, 2009 6:46 pm

Merci Maïna,

Comment dois je procéder pour demander au tarot un conseil ?????
merci de ton aide !
Sabrina
labrunette76330

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Apr 06, 2009 6:50 am

Salut Sabrina,

C'était simplement une suggestion que je te faisais... à toi de voir si ça te parle et quelle question tu as envie de poser au Tarot... on ne peut pas savoir à ta place ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN