mon avenir professionnel...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon avenir professionnel...

Messagepar omicron » Sat Jun 15, 2013 12:46 pm

salut anne,

excuse moi pour le temps de réponse, ton tirage était descendu dans les pages, et je viens seulement d'avoir un espèce de "rappel intérieur" qui m'a refait penser que je ne t'avais pas répondu.

il faut pas hésiter à remonter de temps en temps le cas échéant parce que desfois avec les nouveaux posts, les anciens deviennent moins visibles.

bon, déjà c'est super pour la CNIL, et le fait que tu aies confirmation que ça n'est pas légitime de leur part de publier ce genre d'informations personnelles qui peuvent te nuire.

est-ce que ça a avancé de ce côté-là ?

pour tes tirages :
le tirage par rapport à ton activité indépendante, montre à mon sens un bon projet, on retrouve ces cartes impératrice et papesse que tu avais aussi déjà dans un précédent tirage.
après j'ai le sentiment que tu as quelque chose à faire évoluer dans ce projet, tu avais si j'ai bien compris acquis ces compétences pour déjà t'aider et t'apaiser toi c'est ça ?
il peut y avoir une notion à mon sens de faire évoluer tes connaissances vers quelque chose de plus large peut-être, on passe de ton projet à un niveau "personnel" disons à quelque chose qui touche plusieurs personnes dans le soleil.

par ailleurs, est-ce que tu communiques sur ton projet ? quels supports de communication as-tu pour te faire connaître ?

exerces-tu cela seule ? ou bien pourrais-tu envisager de te mettre en association / collaboration avec d'autres professionels du bien-être, voire même des associatins par exemple ?

pour le deuxième tirage, est-ce que le fait que tu ne sois "plus dans le circuit" depuis ton burn out peut aussi poser problème pour retrouver du travail dans ce secteur ?
il y a quelque chose qui évolue cependant au futur, des opportunités je dirais ou des possibilités.
un changement.

cette carte du monde à l'envers m'intrigue elle est dans tes deux tirages.

es-tu isolée actuellement ? es-tu un peu "dans ton monde" quoi ? en recherche de place ? (mais aussi sur le plan intérieur)

tu dis que tu as fait une dépression, et il semble que le travail intérieur t'as bien aidée à te remettre "en place" et en phase avec toi-même, mais il y a comme un isolement ou un repli visible dans les cartes de tes tirages souvent, dans le passé, impératrice et papesse, repli nécessaire pour s'apaiser.
est-ce que tu te sens vulnérable à l'idée de retourner bosser dans le secteur où tu as fait un burn out ?

c'est comme si le tarot voulait mettre en évidence quelque chose avec cette carte du monde à l'envers, quelque chose de plus global sur tes recherches de travail.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir professionnel...

Messagepar Anneanas » Wed Jun 19, 2013 3:45 pm

Bonjour "omicron" et merci pour ton message.

Tout d'abord, non, je n'ai pas de nouvelle de la CNIL...
Tout ceci, ainsi que les échanges avec les personnes proches bienveillantes, me laissent à penser
que mon chemin est peut-être finalement vers le développement de mon activité indépendante.
J'ai eu un moment d'abattement, de découragement et de remise en question,
justement au moment où j'ai effectué les tirages précédents...
Je me sens désormais plus combative et positive.
Tu me questionnes sur mes "supports marketing" et c'est bien là tout mon problème.
J'ai le sentiment de ne pas savoir comment m'y prendre pour faire connaitre mon activité,
"me vendre" en quelque sorte...
Je recherche désormais du soutien à ce niveau auprès des institutions (pôle emploi, cité des métiers...).
Effectivement, l'idéal serait de travailler en réseau avec d'autres professionnels mais là aussi,
il faut les démarcher et les convaincre de travailler avec moi...
Effectivement, mon "burn out" est un "handicap" pour retrouver du boulot dans mon précédent métier,
surtout que je suis en concurrence avec des personnes qui n'ont pas cet inconvénient et qui ont beaucoup d'expérience.
C'est bien mon "burn out" qui m'a fait travailler sur moi-même, sur cette question du "bien-être au travail"
et de me former sur la gestion du stress et la communication interpersonnelle dans les équipes professionnelles.
Ayant évacué la période de négativité des quelques semaines précédentes,
je refais un tirage par rapport à l'avenir de mon activité indépendante.
Merci et à bientôt
Anne
:Tar06U: :Tar04U: :Tar16U:
:TppfFR:
Anneanas

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT