salut anne,
excuse moi pour le temps de réponse, ton tirage était descendu dans les pages, et je viens seulement d'avoir un espèce de "rappel intérieur" qui m'a refait penser que je ne t'avais pas répondu.
il faut pas hésiter à remonter de temps en temps le cas échéant parce que desfois avec les nouveaux posts, les anciens deviennent moins visibles.
bon, déjà c'est super pour la CNIL, et le fait que tu aies confirmation que ça n'est pas légitime de leur part de publier ce genre d'informations personnelles qui peuvent te nuire.
est-ce que ça a avancé de ce côté-là ?
pour tes tirages :
le tirage par rapport à ton activité indépendante, montre à mon sens un bon projet, on retrouve ces cartes impératrice et papesse que tu avais aussi déjà dans un précédent tirage.
après j'ai le sentiment que tu as quelque chose à faire évoluer dans ce projet, tu avais si j'ai bien compris acquis ces compétences pour déjà t'aider et t'apaiser toi c'est ça ?
il peut y avoir une notion à mon sens de faire évoluer tes connaissances vers quelque chose de plus large peut-être, on passe de ton projet à un niveau "personnel" disons à quelque chose qui touche plusieurs personnes dans le soleil.
par ailleurs, est-ce que tu communiques sur ton projet ? quels supports de communication as-tu pour te faire connaître ?
exerces-tu cela seule ? ou bien pourrais-tu envisager de te mettre en association / collaboration avec d'autres professionels du bien-être, voire même des associatins par exemple ?
pour le deuxième tirage, est-ce que le fait que tu ne sois "plus dans le circuit" depuis ton burn out peut aussi poser problème pour retrouver du travail dans ce secteur ?
il y a quelque chose qui évolue cependant au futur, des opportunités je dirais ou des possibilités.
un changement.
cette carte du monde à l'envers m'intrigue elle est dans tes deux tirages.
es-tu isolée actuellement ? es-tu un peu "dans ton monde" quoi ? en recherche de place ? (mais aussi sur le plan intérieur)
tu dis que tu as fait une dépression, et il semble que le travail intérieur t'as bien aidée à te remettre "en place" et en phase avec toi-même, mais il y a comme un isolement ou un repli visible dans les cartes de tes tirages souvent, dans le passé, impératrice et papesse, repli nécessaire pour s'apaiser.
est-ce que tu te sens vulnérable à l'idée de retourner bosser dans le secteur où tu as fait un burn out ?
c'est comme si le tarot voulait mettre en évidence quelque chose avec cette carte du monde à l'envers, quelque chose de plus global sur tes recherches de travail.