mon avenir professionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir professionnel

Messagepar AZERTIE » Sun Jan 03, 2010 4:28 pm

Bonjour, Ce tirage permettra t il de me guider pour mon avenir professionnel? Merci et à bientot pour un premier retour suite à vos ecrits.

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
AZERTIE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir professionnel

Messagepar maïna » Mon Jan 04, 2010 7:04 am

bjr azertie,

tu peux déjà préciser un peu ta situation ?
ça permettra de mieux s'orienter pour la lecture du tirage.

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AZERTIE » Mon Jan 11, 2010 11:30 am

Bonjour Maina,
En réponse à ta quetion, j ai actuellement un metier . Mais j aimerai vivre d un autre emploi dans un domaine qui m interesse davantage.Ma question serait donc: vais je avoir l opportunité de prendre une nouvelle orientation professionnelle?
merci et à bientot
AZERTIE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 11, 2010 3:10 pm

bonjour azertie,

ce nouveau domaine, tu le connais déjà ? tu as déjà une idée précise ?

ici on a quelque chose qui est "bloqué" au futur, c'est la carte du pendu à l'envers.
à l'envers ça veut dire que c'est pas très bien vécu.
la force au prsent, j'aurais tendance à penser que tu sais ce que tu veux faire et que tu es dans la bonne direction.
mais après la force dans le tarot il y a le pendu, qui parle d'un temps de pause et de calme pour "intégrer" l'énergie de la force.
il semble que tu n'aies pas très envie pourtant de te "poser/pauser"...
est-ce que cela te parle ?

autre chose, le pendu peut aussi parler de solitude, et on a le soleil au-dessus qui parle de communication ; cela peut-il avoir un rapport avec ta réorientation ?

ensuite, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce tirage pourrait aussi parler de problématiques familiale, y'a-t-il un lien quelconque entre ton travail et ta vie de famille ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AZERTIE » Mon Jan 11, 2010 6:52 pm

rebonjr,

alors, cote famille, je n ai pas de problematique. Juste que mon mari suit actuellement une formation que j aurai souhaité suivre aussi...mais qui necessite beaucoup de travail personnel, et qu à ce jour je ne suis pas capable d integrer dans ma vie ce temps d étude...Je souhaite m orienter sur du conseil (coaching) en bien etre...physique et mental. A terme nous aurions une activité complémentaire...
je ne sais trop les elements qui pourraient t aider, mais je reste à te lire...
merci et bonne soirée
AZERTIE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 12, 2010 10:20 am

Bonjour Azertie,

Ok, donc je comprend smieux ce couple Impératrice-Empereur en haut du tirage, c'est probablement votre association / complémentarité avec ton mari.
Vous envisagez de vous installer réellement ensemble ? je veux dire dans la même structure etc ?

à ce jour je ne suis pas capable d integrer dans ma vie ce temps d étude

Ok, mais du coup.... tu posais cette question au Tarot dans quel but précisément ?
Je dis ça parce qu'à te lire, tu sais déjà très bien ce que tu veux faire, et tu connais déjà les moyens pour y parvenir. Donc je me pose la question de ce que tu recherchais comme soutien par le biais du tarot. (pour voir notamment comment je peux t'aider au mieux là-dessus par l'interprétation du tirage).

Comme je te disais, la Force en tout cas indique que c'est une bonne direction, et le couple impératrice-empereur confirme votre projet d'association.
Maintenant, je pense que l'idée serait de décoder ce que signifient ce pendu et ce soleil au futur.

Tu n'es pas capable de débloquer du temps pour la formation, à cause de quoi ? tu n'en sens pas l'envie ou bien tu as d'autres activités qui te prennent trop de temps ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AZERTIE » Sun Jan 24, 2010 5:32 pm

Bonjour Maîna,

quelques jours d absence font que je te réponds seulement maintenant.
je me demandais en fait, si à travers ce tirage, un domaine d evolution professionnelle pouvait etre décelé? En effet, j ai quelques idées du domaine vers lequel je souhaite m orienter, je ressens que je ne pourrai pas continuer mon metier actueljusqu à retraite, ( notamment par rapport à une avancée en age...),
cote temps à consacrer, mon metier ne me laisse pas de temps en semaine, ( je fais du 8h 20H en moyenne...), mais il me reste malgré tout mes week end...alors avec un peu de discipline, je peux trouver du temps... pour me former.
je crois aussi en la numerologie, je serai en année 1 l an 2011, aussi c est pourquoi je souhaite vraiment bien réfléchir cette année à mon avenir pro...
Au plaisir de lire bientot,et merci pour ton etude, bise.
AZERTIE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 26, 2010 9:50 am

Bonjour Azertie,

Il faudrait que tu poses une question plus précise au tarot, pour avancer concrètement.
Là le tarot, en l'absence de question précise, t'a donné je pense un état des lieux assez général de la situation.
Mais si tu as des idées, si tu veux débroussailler concrètement des pistes, pose des questions plus précises.

Pour ce qui concerne la numérologie, tu es donc en année 9, en effet c'est plutôt judicieux de réfléchir à tout ça en ce moment...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AZERTIE » Tue Jan 26, 2010 9:06 pm

bonsoir maîna,

merci pour ton complement d infos. oui cela parait logique de mieux poser la question, mais d un autre coté cela voudrait dire que le tarot ne peut ou ne sait "que" répondre et non pas guider? peux tu m eclairer? et puis, lorsque je saurai mieux finaliser ma question: pourrais je redemander un tirage sur ce forum?
merci et à bientot
AZERTIE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 27, 2010 8:08 am

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu appelles "guider"....

lorsque je saurai mieux finaliser ma question: pourrais je redemander un tirage sur ce forum

Oui, bien sûr ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN