par jis40 » Wed Jul 19, 2017 2:11 pm
Ok difficile d'oublier la femme idéale (même si ej en cherches pas non plus que mes critères soient assouvis à 100%) mais en même temps j'ai pas l'impression de m'investir totalement puisque je ne trouves pas à 100% ce qui pourrais me faire "vibrer" mon côté passionnel...j'ai envie de dire ça serait plus un choix de raison que de passion ! Et en tant que Lion c'est compliqué à faire ça...
Après ça ne me plait pas trop de "jouer" plusieurs tableau à la fois... C'est pas mon genre à la base mais j'ai tellement souffert de manque d'affection et de tendresse que j'ai voulu :
- D'un me prouver à moi même que je suis séduisant et mérite d'être aimé
- De 2 de partager des moments simples et enrichissant
- De 3 de tenter à trouver celle qui pourrais être douce et attentive à mon égard...à la hauteur de ce que je peux lui apporter moi en échange de mon côté
Enfin je l'imagine intelligente (pas en étude mais en réflexion), il faut qu'elle est du charme et qu'elle soit belle (à mes yeux bien sur), féminine car comme un bon Lion faut que je soit fier d'elle, douce et attentionné envers moi et mes enfants.
Blonde, brune, grande, petite, enrobé, plus jeune ou plus âgée qu'importe ... sauf trop mince (type code de la mode actuel des magazines) et surtout possédant des atouts féminin "démonstratif" (des hanches, des fesses et de la poitrine)