mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir sentimental

Messagepar berenice » Fri May 21, 2010 6:56 pm

Bonsoir,

Je viens solliciter l'éclaircissement du tarot car je suis un peu perdue sur le plan sentimental...actuellement, je suis avec quelqu'un depuis peu de temps, je suis bien avec lui, mais sans plus, et surtout je n'en suis pas amoureuse.

Par contre, il m'arrive souvent de passer à mon ex, il y a peu de communication entre lui et moi actuellement (c'est lui qui m'a quittée, je précise), mais bien que la rupture soit ancienne, je pense encore à lui, parfois avec amour, parfois avec colère, mais bon je pense à lui...

Je voudrais savoir comment ma situation sentimentale va évoluer dans les prochains mois, j'ai l'impression par moment d'être au fond d'une impasse aujourd'hui...

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide, je vois le pendu en haut du tirage, il me représente bien...
berenice

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Messagepar Cartevitale » Fri May 21, 2010 9:01 pm

Oui ben justement bérénice de faire le cochon pendu, ça ne va pas faire avancer ton avenir sentimental :mrgreen:

Tu sais de penser à ton ex autrement que comme un joli souvenir, ça t'emprisonne l'amour dans le livre de la Papesse :? La Papesse c'est pas le top question amour, elle est plutôt froide sur cet emplacement, mais si tu passes au dessus tu vois bien que l'Impératrice pourrait offrir sa jeunesse et son impétuosité à son beau chevalier, sauf que lui il est emprisonné dans le livre de la Papesse, c'est ce que je te disais au début...Alors le cochon pendu qui passe son temps à se balancer sur sa branche, faudrait voir à le décrocher, à trancher. Arme toi de l'épée de la Justice, coupe, tranche, tu vas libérer tes désirs et peut être qu'alors le Bateleur t'apportera sur son plateau une nouvelle page du livre à écrire :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar berenice » Fri May 21, 2010 9:27 pm

Merci Carte Vitale pour cette réponse aussi rapide. Oui, je sais bien , il faut que j'arrête de jouer au cochon pendu :D

Mais, c'est difficile à faire...j'ai vraiment essayé, et je suis sincère, d'enlever mon ex de mon coeur; mais parfois, au détour d'un chemin, le voilà qui ressurgit...je suis restée seule pendant plusieurs mois après notre rupture, aucun autre chevalier n'arrivait à atteindre mon coeur...et puis voilà que mon copain actuel a croisé mon chemin, il est gentil et je suis bien avec lui, mais mon coeur ne vibre pas, et j'ai un peu honte d'écrire que je suis avec lui plus par volonté d'essayer de tourner la page que par envie réelle et sincère... et comme je n'aime pas être malhonnête, j'hésite à continuer notre relation. tiens, me revoilà de nouveau en pendue!!

La nouvelle page du livre à écrire, j'aimerais bien en fait l'écrire avec mon ex...j'ai beaucoup réfléchi depuis notre rupture (l'ermite?) et si javais à nouveau l'occasion d'écrire quelque chose avec lui, je n'essaierai pas de reconstruire le passé, mais de construire à nouveau avec lui une nouvelle histoire. Je ne sais pas qui est ce beau bateleur, mon ex, mon actuel, ou bien un nouveau prince charmant.... Couper et trancher le fil du passé, oui, ça me parle...mais quand je croise mon ex, je sens battre mon coeur très fort, et aucun autre n'a réussi pour l'instant à provoquer une émotion pareille chez moi...

Est-ce que, d'après toi, ce bateleur, ça pourrait être lui??

merci encore, a plaisir de te lire,
berenice

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri May 21, 2010 9:43 pm

Non le Bateleur c'est toi, c'est ton intellect qui réagit aux influences extérieures, il capte l'énergie du futur avec sa baguette, un futur non révélé ici car tout va dépendre de ce qu'il va faire de son couple actuel. Un couple en crise. Lui a l'air de se laisser dominer et elle n'aime pas l'image qu'il lui renvoie. Pas beaucoup de place pour ce double en puissance :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar berenice » Wed May 26, 2010 7:31 pm

Je ne t'ai pas encore remercié, Carte Vitale, mais je vais écouter tes conseils et essayer de trancher...pour profiter de ce cadeau du Bateleur, avec de nouvelles pages à écrire ! :lol:

A bientôt, pour un retour,
berenice

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT