mon avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir sentimental

Messagepar chantalouette » Sun Jan 25, 2009 8:49 am

ce début d'année est bien pesant pour moi; je remets en question ma relation sentimentale qui dure depuis 14 ans! elle me semble être vidée de son contenuu mais je me sens désemparée à l'idée de continuer mon chemin sans lui (cela me rappelle Philippe, qui, en stage nous parlait de la partie inférieure de nous qui s'inquiétait de l'avenir); en tout cas je me sens lourde! Que pensez-vous de ce tirage? merci d'avance
chantal
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar18U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:
chantalouette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Messagepar yann » Sun Jan 25, 2009 9:15 am

Je dirais qu'il y a tout ce qu'il faut pour réussir :)
Et tu devrais avoir une belle surprise innatendue.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 25, 2009 11:37 am

Hola Chantal,
selon mon humille opinion, tu ne dois pas t'inquieter. Le destin va agir pour toi. Tu vas vers cette liberation de la matèrie qui fera que tu te sentes plus légère, plus hereuse, plus d'acord avec ce que tu vraiment ets.
Et je crois que ton futur va se dérouler de forme plus ronde pour toi, que jusqu'à au moment.
Si on regarde les extrêms de ton tirage, LE MONDE va t'ofrir tout ce qui est juste pour toi.

Un gros bisou.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Sat Feb 07, 2009 6:38 am

Bonjour Chantal, il me semble que ton tirage n'est pas complet, il manque une carte à côté de la roue, non?
Le bateleur à l'envers avec la roue en solution me fait penser à un projet à relancer, peut-être un déménagement ou alors un voyage? La justice a les deux mains prises, comme si c'était elle qui devait porter toutes les responsabilités face à un homme enfant, le bateleur, qui ne se soucie peut-être pas assez des préoccupations domestiques. Le monde qui regarde vers la justice..mm peut-être l'idée d'une rupture pour retrouver l'épanouissement, à moins qu'un déménagement soit une issue à votre couple. Quoi qu'il en soit cela s'annonce plutôt positif, un épanouissement est à venir, mais ce tirage est il complet??
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN