Bonjour Josefa,
Il me semble que tu es encore blessée en toi-même de cette "violence". Je reprends quand même ce terme, car même si tu dis qu'il n'est pas violent lui-même, tu dis qu'il t'a jeté à la rue, ce qui pour moi signifie que psychologiquement, tu as vécu ça comme quelque chose de "violent" contre toi. D'ailleurs, les cartes me le confirment, avec l'empereur, la maison-dieu et l'arcane XIII à l'envers.
Ces trois cartes sont dans le présent, ça veut dire que c'est encore agissant en toi.
Quelque chose est "écroulé" en toi par rapport à ça.
Est-ce qu'il pourrait s'agir de ta confiance dans les hommes ? dans le couple ?
On a vraiment des belles cartes de féminin et de protection céleste dans les solutions. Je pense que tu t'approches d'un "dénouement", c'est à dire de défaire tes noeuds intérieurs.
Le "pouvoir masculin" bientôt n'aura plus de prise sur toi, tu vas trouver ta propre vérité, afin que plus un homme ne puisse te "jeter dehors" de toi-même comme ça.
Je pense que cet homme que tu as rencontré a de la bonté, tu pourrais t'appuyer sur lui, doucement, juste pour aider quand tu chavires encore.
Les voyages c'est une bonne idée, la lune parle de voyage, le Mat parle de déplacement aussi.
Ré-apprendre à marcher en quelque sorte....
Il y a une femme forte dans la justice au futur, celle que tu vas devenir....
Je te souhaite beaucoup de bonheur...
Bises
Maïna