mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir sentimental

Messagepar josefa » Mon Jun 08, 2009 8:34 pm

Bonjour,

Mon ami m'a laissé tombé, depuis près d'un an, et là il me contacte à nouveau, cherche à me revoir, dit que je lui manque, essaie de revenir.
Pouvez-vous s'il vous plait, me dévoiler, quelle sera, mon devenir sentimental, à court terme et moyen terme?

Je vous en remercie
Cordialement

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar12U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar09U:
:TppfFR:
josefa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Messagepar maïna » Tue Jun 09, 2009 11:40 am

Bonjour Josefa,

Ton devenir sentimental, c'est toi qui va le construire, avec les choix que tu vas faire. Tu es la maîtresse de ta vie...

Comment se comportait-il avec toi lorsque vous étiez ensemble ?
Est-ce que tu lui "courais après" ? est-ce qu'il était attentif à toi ?
On voit la femme de la force à l'envers qui semble essayer d'attirer l'attention du pape... mais lui regarde ailleurs...

Il y a un autre homme dans ta vie maintenant ? (j'imagine que non vu que tu poses la question sur ton ancien compagnon, mais bon... on sait jamais... je préfèrais avoir confirmation...)

Le Bateleur en solution pourrait suggérer qu'il vaudrait mieux envisager du neuf plutôt que du "réchauffé"....
Et qu'il serait bon de se détacher une bonne fois pour toutes de cette histoire du passé...

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josefa » Tue Jun 09, 2009 6:14 pm

Chère Maïna bonjour,

Je te remercie pour m'avoir répondu si vite. Après ses nombreuses promesses de mariage, au cours d'une dispute, il m'a mise à la porte de chez lui.
J'ai vraiment eu un choc, je failli en mourir, depuis je suis sous antidépresseur depuis près d'un an.

Aujourd'hui, il a des gros problèmes financiers, il m'a demandé de l'aider pour le travail, c'est vrai que je ne ressent pas de sincérité de sa part.
Je pense que ce qui me retiens, ce sont les souvenirs, un a certain attachement, et de plus, il mets sa famille en avant, que toute sa famille m'aime, m'attends.....

J'ai rencontré, un homme, que je fréquente depuis 2 ou trois mois, qui a de l'éducation, il est anglais, capricorne comme moi (son prénom Peter date de naissance - 03 janvier 1951). Il est respectueux, et je sais qu'il des sentiments pour moi.

Peut-être qu'avec ces informations, tu pourras m'aider, car c'est très confus cette situation pour moi.(je suis née le 14 janvier 1964)
:Tar03U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar16D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tous mes remerciements
Cordialement
Josefa
josefa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 09, 2009 6:39 pm

Bonsoir,

Premièr tirage

On peux voir qu'il y a eu une rélation dans le passé, au présent tu es toujours en arrêt, même si on peux voir que dans le future il y a un nouvelle homme dans ta vie qui pourrais t'apporter de la joie ci tu lui autorise, mais toi tu dois récuperer tes forces pour pouvoir aller vers un nouveau départ, mais la vie a fait telle que le passé revient, mais ce passé est revenu pour t'eclairer que la rélation que tu avais avant était éphémere et qu'il faut ce défaire et comprendre que la rélation avec cette homme n'était que illusion.

Déuxième tirage

On peux voir que ce nouveau homme peut t'aider à récuperer ta féminité dans tout ces facettes, de couper avec le passer, de te liberer, pour arriver vers un équilibre.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josefa » Tue Jun 09, 2009 6:44 pm

Chère Marie Madeleine Merci de m'avoir répondu aussi vite!

Tous me remerciements
Cordialement
Josefa
josefa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 09, 2009 7:01 pm

Bonsoir Josefa,

Je te souhaite de tout coeur un belle avenir.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 10, 2009 7:17 am

Bonjour Josefa,

J'ai l'impression que cet homme du passé t'apporterait surtout des ennuis. J'ai l'impression qu'il faut faire un peu attention avec lui aussi.
Il est "violent" ? ou caractériel ?

Ton ami actuel me semble plus doux et plus fiable.
Est-ce que tu as des sentiments pour lui toi aussi ?

Tempérance en solution est en train d'aider à ce que tu retrouves ton équilibre, avec l'impératrice et la papesse l'une à côté de l'autre.
Ca te ferait du bien un homme un peu "spirituel" non ?

Où est-ce que tu habites actuellement ? quand il t'a mis dehors de chez lui, tu habitais chez lui ? tu n'avais pas de maison à toi et tu t'es retrouvée "à la rue" ?

Ton nouvel ami anglais pourrait-il t'amener à voyager ? à aller vivre à l'étranger ?

Il semble que la confusion actuelle va réussir à s'éclaircir, on voit le Mat et la Justice, bien droits. Tu vas réussir à y voir plus clair je pense dans quelques semaines.
Mais à mon sens il faut juste pas se faire piéger par cet homme qui revient du passé.

Est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josefa » Wed Jun 10, 2009 6:31 pm

Bonjour Maïna,

Je te remercie pour ta réponse, il m'a jeté à la rue, mais heureusement, j'avais mon appartement. Non il n'était pas violent, simplement, quand il m'a mis la valise devant la porte, il était très froid comme ci il parlait à une étrangère et très déterminé.

Oui, l'homme que j'ai rencontré, peut m'amener en voyage, sortir...Il est droit, sincère, sentimental, de l'humour...Il a l'envie de me faire plaisir.
:Tar00U: :Tar17U: :Tar14U:
:TppfFR:

Cordialement
Josefa
josefa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 11, 2009 7:31 am

Bonjour Josefa,

Il me semble que tu es encore blessée en toi-même de cette "violence". Je reprends quand même ce terme, car même si tu dis qu'il n'est pas violent lui-même, tu dis qu'il t'a jeté à la rue, ce qui pour moi signifie que psychologiquement, tu as vécu ça comme quelque chose de "violent" contre toi. D'ailleurs, les cartes me le confirment, avec l'empereur, la maison-dieu et l'arcane XIII à l'envers.
Ces trois cartes sont dans le présent, ça veut dire que c'est encore agissant en toi.
Quelque chose est "écroulé" en toi par rapport à ça.

Est-ce qu'il pourrait s'agir de ta confiance dans les hommes ? dans le couple ?

On a vraiment des belles cartes de féminin et de protection céleste dans les solutions. Je pense que tu t'approches d'un "dénouement", c'est à dire de défaire tes noeuds intérieurs.
Le "pouvoir masculin" bientôt n'aura plus de prise sur toi, tu vas trouver ta propre vérité, afin que plus un homme ne puisse te "jeter dehors" de toi-même comme ça.

Je pense que cet homme que tu as rencontré a de la bonté, tu pourrais t'appuyer sur lui, doucement, juste pour aider quand tu chavires encore.
Les voyages c'est une bonne idée, la lune parle de voyage, le Mat parle de déplacement aussi.
Ré-apprendre à marcher en quelque sorte....
Il y a une femme forte dans la justice au futur, celle que tu vas devenir....

Je te souhaite beaucoup de bonheur... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Jun 11, 2009 8:02 am

Bonjour Josefa,

Moi aussi, je trouve qu'il y a beaucoup de violence à te laisser avec ta valise devant la porte, froidement, alors qu'il te parlait de mariage...Tu parles tout de même de "choc", "j'ai failli mourir"...et les anti dépresseurs...

La vie nous envoie des "tests" parfois, pour voir si on est prêt à ceci ou cela...J'ai l'impression que cet ex qui réapparaît n'est là que pour te "provoquer" intérieurement : est ce que tu aimes ton ami anglais? Qu'est ce que tu es prête à faire avec lui?

Cet homme là semble tellement formidable...Fais confiance cette fois, tu es avec un homme bien...Et c'est ce qu'on a dans le dernier tirage: Le Mat parle de déménagement, ou de voyage...L'Etoile est toi, confiante, qui a retrouvé sa place, et sa générosité, Tempérance est la guérison (de ta souffrance) et l'ange qui te protège ...

Tout est beau maintenant! Profites en bien...
Bonne journée et beaucoup de bonheur :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 11, 2009 10:42 am

Bonjour Josefa,

Aprés un long cheminement, ou on a vecu des bonheurs mais aussi des fortes douleurs, tu peux tout doucement te reconnecter à ton être veritable, de qui tu t'es détaché pour te protèger, la femme qui aime tellement donner, sans plus te mettre en danger et tu pourras enfin t'envoler vers un temps meilleur.

Il y a la, un belle avenir qui t'attend, je te souhaite, sûr ta nouvelle route que tu as pris maintenant, plus que du bonheur, je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josefa » Thu Jun 11, 2009 8:05 pm

Marie madeleine,

Merci encore de m'écrire et pour ton analyse , oui je crois que l'avenir va être meilleur, petit à petit je sens que je vais sortir de cette torpeur.
L'homme que j'ai rencontré est aimant, patient, et il a beaucoup de coeur, et je le sais sincère.

Alors je vais bientôt voir la fin du tunnel.

Je t'embrasse
Josefa
josefa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josefa » Thu Jun 11, 2009 8:16 pm

Bonjour Maïna,

Oui c'est bien vu, une partie de moi s'est écroulée...Comme ci mon coeur était mort, j'ai l'impression d'être très loin, des choses, de la vie, des personnes....

Je pense que ces tirages de cartes, en effet, permettent d'éclaircir sa conscience, de projeter les sentiments, les confusions, les choses qui sont à l'intérieur de nous.

Merci
Je t'embrasse
Josefa
josefa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josefa » Thu Jun 11, 2009 8:25 pm

Bonsoir poussière d'étoile,

Son geste et son attitude déterminée, à me mettre à la porte sans aucun état d'âme, oui révèle une certaine violence.
J'ai ça encore aujourd'hui devant les yeux, et ça me revient à chaque fois qu'il rentre en contact avec moi (par mail ou sms)!

C'est même incroyable, que presque un an après, cette rupture, je sois si fragilisée.

Merci pour ta réponse
Je t'embrasse
Josefa
josefa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT