Mon avenir sentimental ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon avenir sentimental ?

Messagepar valoue18 » Wed Jan 26, 2011 2:30 pm

Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire ce qu'il voit avec ce tirage concernant mon avenir sentimental ?
Merci par avance

:Tar20U: :Tar15U: :Tar14U:
:TppfFR:
valoue18

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir sentimental ?

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 26, 2011 5:41 pm

bonsoir Valoue :D

Et bien on dirait que ta vie sentimentale se présente bien, pleine de passions. On dirait que tu sors, rencontre bien du monde, te sens bien entourée. On voit avec Tempérance, qu'il y a beaucoup de passages d'énergies positives.
Mais ça ne parle pas d'un amoureux, particulier, unique...
C'est plutôt une agréable sensation de bien-être entourée de personnes appréciées et agréables...

voilà pour mes ressentis à ton tirage...
amitié et bonne soirée
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valoue18 » Wed Jan 26, 2011 7:35 pm

Super génial en vla une bonne nouvelle, effectivement je suis bien entourée d'amies en ce moment et après une période douloureuse je vers dans le positif (en tout cas j'essaye)
Un grand merci à toi tjrconfiante pour ton interprétation et ton altruisme.
A bientôt
Valoue18
:D :D :D :D
valoue18

FORUM TAROT CAMOIN

pour tjrconfiante : des nouvelles de mon ex ?

Messagepar valoue18 » Thu Jan 27, 2011 1:23 pm

Tjs confiante j'ai juste une ptite question à te poser voix-tu mon ex-compagnon demander de mes nouvelles ???? et si oui est-ce positif ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci par avance
Valoue
valoue18

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 27, 2011 2:15 pm

Coucou Valoue :D

Hors Tarot, tu sais je crois que si ton ex allait te donner de ses nouvelles, ton premier tirage s'en serait ressenti... mais il n'en était rien...

bref dans ce tirage ci, c'est le passé qui est développé au contraire du "futur"... Je suppose qu'il est inutile d'aller gratter là-dedans car tu as certainement fait le travail approprié (au vu de ton dernier tirage toujours ... :wink: )
Du reste avec tempérance dans le présent on voit une grande ouverture de ta part, dans ta personnalité, dans ta capacité d'échanges. Mais l'empereur est retourné et la justice qui lui fait suite semble me dire qu'il est trop "obtus", fermé dans ses décisions, et qu'il a choisi de mettre un terme, ou une distance dans vos relations (pape, hermite) et qu'il ne changera pas son point de vue (justice)... :?

Selon moi, ne focalise plus sur lui, ouvre toi aux plaisirs, aux moments agréables à rire et échanger avec de bons amis... comme maintenant :wink:

amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valoue18 » Thu Jan 27, 2011 3:08 pm

Un grand merci pour ta réponse... c'est un peu dur de passer à autre chose mais bon s'il le faut...
A bientôt
Valoue :oops:
valoue18

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT