Bonjour Marie France,
Je me demande ci pasdebol, n'est pas en vacances, puisque ca fait quelque jours qu'on ne l'entent plus, c'est bien dommage ceci dit, j'aime bien ces interventions, parfois un peux "hard", mais en même temps très pertinante, comme ca je répond en même temps sur le message que tu as laisser sur l'autre poste " message pour pasdebol".
Donc j'ai régarder, dans le premier tirage, il manque la 5 le pape, la 7 le chariot, et la 20 le jugement, ca me fait penser à quelqu'un qui cherche un homme qui n'existe pas, comme une illusion.
Alors petite question, que ce passe t'il par rapport votre père, de quoi vous n'avez pas encore fait le deuil par rapport à lui.
Le déuxieme tirage, comme tu dis, il y a l'amoureaux qui manque, donc l'image qu'on a de l'amour, mais en voyant cette escalier pour ne pas dire cette montagne de cartes dans le future, c'est comme ci vous vous créer une montagne quand vous penser à rencontrer un amoureaux.
Et comme tu dis ca laisse à réflechir.
Maintenant nous pouvons aller regarder carte par carte et l'expliquer, mais je pense que c'est déjà utile de régarder ce que j'écris et voir ci cela vous parle, la nous pouvons aller voir ou est le bloquage pour que vous en faite une montagne.
Mais une montagne est aussi grand et très haut, donc c'est à l'image d'un idéal, c'est mettre la barre très haut à voir ci vous voulez vous entrainer pour avoir le prix mondial, ou ci le prix locale peux déjà vous rendre heureuse.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
J'ai fais mon possible de faire une lecture terre à terre