mon avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir sentimental

Messagepar fabyo » Tue Nov 03, 2009 10:15 pm

Bonsoir, j'aimerai connaitre mon avenir sentimental je suis perdu entre une femme accompagnée avec 3 enfants une femme mariée avec un enfant et une jeune femme femme célibataire espagnole d'origine...
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
fabyo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Messagepar ANNA » Wed Nov 04, 2009 5:04 am

OH, la,la!!!, Fabyo Casanova, combien de femmes. :wink: Réellment difficile ta détermination.
Mais LE MAT, il semble que va vers cette concretisation de la femme que lui correspond. L' EMPEREUR et L' IMPERATRICE forment un couple dans la matière.
De trois femmes il y en a une qui a un oiseau???
si tu regardes l' IMPERATRICE, a quelle femme des trois, vois tu répresentée?
L' ARCANE XIII à côté du SOLEIL, tu crois que l' espagnole te convient?
il y en a une qui est très autoritaire? celle non plus te convient.

Mais je me centre là-haut de ton tirage. A la fin tu vas faire une prise de conscience et vas a y voir claire pour tourner la roue de ton destin vers la meilleur personne, qui te correspond.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabyo » Wed Nov 04, 2009 11:50 am

En fait avec Elise , la femme aux 3 enfants je m'entend très bien mais faire le bond dans une petite famille me fait un peu peur,
tandis que le jeune espagnole on a à peine discuter mais je la trouve attirée et elle m'attiree beaucoup je la pense célibataire...
:Tar03U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar12D:
:TppfFR:
fabyo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Nov 05, 2009 4:42 am

Bonjour Casanova, :wink:
malgré cette indecision dans la que tu te trouves, je crois qu' au plus profond de toi tu saits parfaitement ce que te convient le mieux et vers où te diriges.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabyo » Thu Nov 05, 2009 10:09 am

merci breaucoup pour les réponses mais non je ne sais pas de quel coté mon coeur balance...
fabyo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Sun Nov 15, 2009 12:15 pm

Bonjour fabyo, je viens de répondre à un autre de tes tirages, je n'ai pas le sentiment que quelque chose se dessine avec l'une de ces femmes, ce qui me fait dire cela c'est l'hermite face à la roue, qui me fait penser à un cycle de célibat ou de solitude, donc pas impossible que cette impératrice au futur soit une autre femme, qui pourrait d'ailleurs avoir quelque chose en rapport avec ton domaine professionnel, est-ce que tu te déplaces beaucoup pour ton travail 22/7? car il y a beaucoup de mouvement ici.
Pour le tirage concernant la femme espagnole, là encore je n'ai pas l'impression qu'il y a une construction sentimentale avec elle.
A prendre avec des pincettes, je ne suis sûre de rien!à bientôt
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabyo » Sun Jul 24, 2011 7:35 pm

Bonsoir finalement j'ai fait connaissance avec une autre femme un peu plus agée que moi qui a enfants un fils de 14ans et une fille de 11ans.
Cette relation a très bien débutée pour finir en queue de poisson je dirais...
Pensez vous que je la retrouverai?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabyo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN