Bonsoir Sab,
Vous me faites vraiment prendre conscience que je ne devrais plus repenser à ce passé qui a été très éprouvant, et je vous en remercie. J'ai des amies autour de moi qui sont présentes et qui me soutiennent; suite à votre message, je libère plus facilement mes préoccupations.Je vais peut être poursuivre à vous exprimer toutes mes angoisses pour en etre liberee et pour ne plus revenir dessus par la suite. Vos réponses me sont très précieuses. J'ai lu dans votre premiere reponse la pertubation des relations liées à ma séparation ou ma mere, mon pere. Ma mere est tres presente ds ma vie et m'a beaucoup soutenue, mon pere est decede a mes 14 ans. Il est vrai que je refuse l'idee du divorce et que j'en veux enormement à ma belle mere de s'etre interposee entre son fils et moi meme. J'aurais aime lui parler pour comprendre ce qui s'est passe en 2005 et lui exprimer tout ce que j'ai sur le coeur.
Mais avant d'aller voir cette femme je voudrais savoir si cette femme ne peux pas me nuire encore plus
Est ce que la mere de mon ex mari peut etre encore nuisible pour moi?
Merci Sab de m'accompagner ds ma reconstruction.
bijou