Mon chat

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon chat

Messagepar réalité » Sat Jun 25, 2011 6:53 am

Coucou Yann,

La Grâce s'est posée sur Cléo en lui donnant ainsi l'apaisement du sommeil...

Tu vis là le contre-coup physique et l'épuisement psychique, il faut que tu t'occupes de toi avec douceur ,comme dans tout deuil, parce que si l'âme sait, le coeur pleure et le mental refuse d'admettre... Mais dans quelques jours, le temps qu'eux aussi aient admis, tu vas te rendre compte qu'elle est toujours avec toi, simplement plus de façon physique , et plus ça ira , plus tu te rappelleras les moments heureux vécus avec elle, avec joie...

Laisse faire le temps , et puis, sois attentif aux signes... qui sait, dans quelques temps , Cléo remettra peut-être sur ta route un de ces frères ou soeurs, c'est ce qui m'est arrivé, la chaine ne s'est jamais brisée comme si les animaux nous choisissaient...Si c'est le cas, tu le sauras... On ne remplace pas un membre de sa famille disparu, on redonne simplement de son amour à un autre, puiqu'on est sur terre pour donner l'amour qu'on a...

Courage , Cléo est pour toujours avec toi ,dans ton coeur...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Jun 25, 2011 7:04 am

Elle aussi Yann T'aimera toujours.... regarde dans le ciel.... une nouvelle étoile est née.... elle te souris et veille sur toi.....
Là où elle est ....il n'y a plus de souffrance... de tristesse.... seules l'harmonie ...la paix... la joie... et l'amour sont au rendez-vous....connecte toi à ses énergies.... et laisse- les guider ton coeur...pour y ressentir le sien battre en toi....

C'est dur de voir partir ceux qu'on aime....et pourtant ils restent près de nous...seule leur forme....leur vibration a changé...il te faut juste accepter de la vivre autrement...

Courage Yann....le temps aidera à adoucir ta souffrance.... et te permettra de vivre son départ autrement.... accorde le toi simplement et avec beaucoup de douceur....

Sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jun 25, 2011 1:12 pm

Coucou Yann,

Dans ces dernières heures, elle t'a montrer que le moment était venu pour elle, et cela va beaucoup t'aider par après, quand tu vas repenser au moment que tu as pris la déscision.

Maintenant, il faut avant tout que tu prends bien soin de toi, c'est ce qu'elle souhaite le plus.

Et quand tu es chez toi et tu as du chagrin de ne plus la voir, il te suffit de fermer tes yeux, pour sentir qu'elle est toujours la, tu as cette capacité là et elle va t'aider de faire grandir ca en toi.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Jun 25, 2011 2:57 pm

Merci
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sulawesi » Sat Jun 25, 2011 3:13 pm

Bonjour Yann,
Vous avez été ensembles jusqu'au bout. Avec émotion, je vous remercie de m'avoir rapporté votre magnifique relation et expérience de vie avec Cléo, je m'en souviendrai quand ce sera l'heure pour mes 2 amis chats.
Et j'espère que j'aurais votre sens du partage et de l'amour.
sulawesi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sat Jun 25, 2011 5:57 pm

Bonsoir à Yann ,

Je reviens sur le forum à l'instant et je suis très émue de lire ce post ....

Toutes mes pensées d'Amour pour toi Yann et ta petite Cloé qui est juste là derrière le voile ...

Amour et Paix
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Sat Jun 25, 2011 11:52 pm

yann, Cléo est juste derrière le miroir, juste de l'autre côté, inaccessible pour les humains mais un territoire juste pour eux afin qu'ils puissent retrouver leurs amis et compagnons de route !!! avec tout ton talent et tout ton amour que tu donnes aux autres, Cléo sera près de toi et te portera vers la vérité ! il faut que tu puisses trouver les forces en toi de te relever car elle ne comprendrait pas que tu tombes à présent ! il faut se réjouir qu'elle trouve la paix et le bonheur là haut, il ne faut pas essayer de l'empécher de trouver la paix là haut !!! il faut comme tu l'as fait si bien prier et l'aider à monter vers la lumière avec toute l'intensité de ta tendresse pour elle !!! n'oublies pas qu'elle saura te faire un signe ou marquer de sa présence certains jours ou soirs !!! il faut comme le mat que tu continues ta route !! la route est longue et compliquée mais à chaque fois que tu poses ton bâton, tu trouves le sol rassurant pour te guider ! tu dois encore évoluer, le mat ne s'arrête pas, il continue sa route malgré le petit animal qui veut le retenir !! nous nous devons de continuer notre chemin pour apprendre chaque jour à grandir !! courage Yann !!! :Tar00U:
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Jun 26, 2011 7:48 am

Cléo me manque, je la cherche du regard quand je traverse les pièces de l'appartement, des habitudes pour lui faire des calins.
Hier soir, je l'ai imaginée la caressant sur mon lit près de moi. J'ai besoin de la sentir, même dans un autre monde proche du notre.
La vie doit continuer pour moi, je me suis forcé à sortir hier vers 17H30, il y avait du soleil.
Je crois que ce qui est dur, c'est de rester trop longtemps à la maison chaque jour, c'est terrible. Je ne supporte plus le vide à la maison.
Aujourd'hui, j'ai un picnic de prévu avec mon club de tai chi et d'arts martiaux vietnamiens. Je ne voulais pas y aller, mais je sens que je dois y aller pour soulager ma peine.
Demain je reprendrais le travail, j'ai été forcé de prendre 2 jours de maladie et un jour de congé. Ma hiérarchie a peu de souplesse concernant les congés, pourtant j'ai 56 jours à prendre par an.
Je dois tenir ce travail si difficile à avoir. Cléo n'accepterait pas que je m'écroule, elle a tenue le choc jusqu'a ce que je décroche cet emploi après 7 ans de chomage.
Elle a été courageuse cette petite chatte.
Image
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jun 26, 2011 8:14 am

Bonjour Yann,

on sait que Cléo est irremplaçable, mais pourquoi ne t' ofres tu un cadeau et vas achèter une autre petite gatte?
Ça pourrait te faire du bien et la maison serait remplie de joie à nouveau.

Je te ferais avec plaisir ce cadeau, si j' étais pres de toi. :wink: :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Jun 26, 2011 9:30 am

Je ne peux pas. Certaines personnes comme ma tante m'ont conseillé de prendre un autre chat, mais je ne peux pas, je considère cléo comme un être humain, une âme, une personnalité.
Un ami voulait m'en trouver un hier, mais ca me fait trop mal actuellement.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jun 26, 2011 9:39 am

Oui je te comprends parfaitement, il faut courage aussi pour ça.
On sait que Cléo ne l' oublieras jamais, mais il faut fermer ce cycle du passée, tu as apris tout ce que Cléo avait pour t' ofrir . Maintenant il faut aller vers l' avant, chercher d' autres expériences, faire confiance à la vie ... il y a d' autres personalités comme tu dis, d' autres âmes, d' autres énergies, d' autres amours Yann.
Et la roue de l' évolution continue, continue et continue sans arrêt.

Un moment d' intègrer toute cette situation c' est bien, mais aprés il faut tourner à nouveau. Regarde combien d' animals il y a dans cette roue!!!

Un bisou.
:Tar10U:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jun 26, 2011 9:40 am

Bonjour Yann,

yann a écrit:Je ne peux pas. Certaines personnes comme ma tante m'ont conseillé de prendre un autre chat, mais je ne peux pas, je considère cléo comme un être humain, une âme, une personnalité.
Un ami voulait m'en trouver un hier, mais ca me fait trop mal actuellement.

Cléo était unique et un membre de ta famille, de ta vie ... si un autre animal doit venir un jour, ce sera pareil pour lui, il sera unique et il n'y aura aucune comparaison possible...C'est comme pour les humains, ce n'est pas parce qu'on donne de l'amour à un autre qu'on oublie celui qui est parti...mais il y a le travail de deuil aussi et là chacun est différent dans sa façon de réagir... Si ça doit venir un jour, tu sentiras l'envie en toi , et alors tu le choisiras..ou il te choisira, car il y a les clins d'oeil du Ciel aussi...

Plein d'apaisement pour toi

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 26, 2011 2:29 pm

Coucou Yann,

Moi aussi je pense que avec tout l'amour que tu as à donner, l'univers va te mettre un autre petit chat sur ta route, mais seulement quand tu y sera prête.

Les choses ce font naturellement, pas besoin de forcer.

Ressent, se qui est juste pour toi, pour Cléo et le nouveau petit chat à ce niveau là et suis ton coeur.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Jun 27, 2011 4:01 am

Merci à tous de vos réconforts.

Je me prépare pour la reprise du travail, mon chagrin semble un peu de côté depuis hier soir, des êtres de lumière doivent y être pour quelque chose sinon je risquerais d'avoir des ennuis au boulot.
J'ai fait un cauchemard à 1H du matin qui m'a réveillé, un homme se battait avec moi pour m'enfoncer une cuillère dans le coeur, j'étais en sueur. J'ai stoppé le rêve à temps, j'ai résisté.
Chaque week end, je vais préparer des visites chez des amis pour habiller ma vie et ne pas rester à la maison.
Dimanche, j'ai fait un picnic, puis je suis aller voir des amis.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jun 27, 2011 5:31 am

Bonjour Yann,

c' est toi même qui veut t'enfoncer la cuillère Yann. Tu n' as pas sufissant avec les évenements de la vie, pour que te traites comme ça?
Sinon tu auras deux problèmes celui que la vie t' aporte et celui que te crées toi même.

Prend soin de toi avec amour, Yann.

De tout coeur.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN