Cléo me manque, je la cherche du regard quand je traverse les pièces de l'appartement, des habitudes pour lui faire des calins.
Hier soir, je l'ai imaginée la caressant sur mon lit près de moi. J'ai besoin de la sentir, même dans un autre monde proche du notre.
La vie doit continuer pour moi, je me suis forcé à sortir hier vers 17H30, il y avait du soleil.
Je crois que ce qui est dur, c'est de rester trop longtemps à la maison chaque jour, c'est terrible. Je ne supporte plus le vide à la maison.
Aujourd'hui, j'ai un picnic de prévu avec mon club de tai chi et d'arts martiaux vietnamiens. Je ne voulais pas y aller, mais je sens que je dois y aller pour soulager ma peine.
Demain je reprendrais le travail, j'ai été forcé de prendre 2 jours de maladie et un jour de congé. Ma hiérarchie a peu de souplesse concernant les congés, pourtant j'ai 56 jours à prendre par an.
Je dois tenir ce travail si difficile à avoir. Cléo n'accepterait pas que je m'écroule, elle a tenue le choc jusqu'a ce que je décroche cet emploi après 7 ans de chomage.
Elle a été courageuse cette petite chatte.