Mon chat

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon chat

Messagepar Arcane » Mon Jun 27, 2011 8:11 am

yann a écrit:Chaque week end, je vais préparer des visites chez des amis pour habiller ma vie et ne pas rester à la maison.
Dimanche, j'ai fait un picnic, puis je suis aller voir des amis.

Bravo Yann, :D

ça, c'est du courage, ça c'est la vie qui continue, comme on dit : "the show must go on"....et il faut continuer à aimer la vie et à la vivre car c'est grace à elle que tu as eu la chance de cotoyer Cleo si longtemps...Donc, c'est un hommage à la vie que tu dois rendre en quelque sorte, pour la remercier d'avoir connu ça.
Cléo doit etre heureuse et soulagée de te voir continuer avec ce courage...

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 27, 2011 10:18 am

Coucou Yann,

Et oui Yann, on a l'impression quand on pert un être chère que la vie s'arrete aussi un peu pour nous.

Et puis on voit que la vie continu autour de nous et on se laisse emporter par le mouvement de la vie et heureusement.

Et puis il y a les amis et nous ici sur le forum, si tu as un coups de bleus, il ne faut jamais l'oublier, Cléo à toujours voulu que tu t'ouvre plus au monde et que tu croix dans l'amour et l'affection que tes amis on pour toi et t'apporte.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Jun 27, 2011 4:31 pm

Coucou,

La journée s'est bien passée. :D
Certains collègues en rigolent de mes malheurs, mais ca me fait rien.
Il y a une partie de moi qui semble ne plus souffrir ouvertement, ca me permet d'aller au boulot, c'est deja ca de bien.
Il y a une belle église ou je travaille, je vais tacher d'y faire un saut demain.
Ce soir dernier cours de tai-chi de l'année.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 30, 2011 9:19 am

Coucou Yann,

Comment va tu.

Pense à toi.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Suzanne » Thu Jun 30, 2011 11:14 am

Yann, ton premier message m'a beaucoup touchée, et en lisant les derniers j'ai compris que ton minou était parti au paradis des chats.
J'ai perdu le mien il y a quelques années maintenant d'un cancer au pancréas. Il n'a pas du tout souffert pendant ses 4 années de maladie (je lui injectais de l'insuline matin et soir, quand je l'appelais il venait gentiment se faire faire ses piqûres) car je lui donnais des séances de Reiki. Il est parti à l'age de 15 ans environ - je l'avais trouvé et il est difficile de donner un âge à un chat adulte - depuis il "vit" avec moi sans cesse.
C'est très dur, aussi je te souhaite bon courage, et peut-être pourrais-tu prendre un autre minou ? il ne remplacera pas le dernier mais donnera un peu de vie à ta Vie. Moi, je suis trop âgée maintenant pour en prendre un autre, aussi je ressens un grand vide dans la maison !
Suzanne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Jul 02, 2011 6:34 am

Coucou,

Je vous remercie de l'attention que vous me portez tous dans un moment difficile.

Je retiens l'idée peut etre d'un autre chat, mais je ne sais pas trop si je préfère rester seul sans chat pour ne pas revivre ca.
J'avais demandé a recevoir les cendres de cléo la semaine dernière. Elles sont toujours pas la.
Cléo sera placée dans les orchydées sur mon balcon de cuisine proche de sa caisse.
C'est un endroit lumineux et en hauteur.
J'ai déposé mes prières et un cierge cette semaine dans une église de paris à 200m de mon travail.
J'ai l'impression que je suis dans une bulle cette semaine passée. Au boulot, tout le monde se chamaille, et je passe au travers sans effort.
J'avais très peur de perdre mon emploi tellement j'avais du chagrin, car je me connais bien. On m'a insufflé du courage, peut être cléo qui c'est, pour aller travailler chaque jour qui me sépare d'elle.
Cléo était une chatte courageuse avec le recul. Elle n'a jamais rien dit sur son ventre, dormait comme un bébé toute l'année sur mon lit.
Après avoir perdu 5kg en 3 jours la semaine dernière, j'ai retrouvé l'appétit dès cette semaine.

Je ne l'oublie pas mais quelque chose me pousse pour ne pas sombrer. Je suis porté par le ciel je suppose.
Elle est partie le jour de ma fête, la saint jean, sacrée date.

Tous les jours je passe devant un super tétramorphe d'une église sur le périph juste avant la porte d'Orléans.

Ce matin, je vais faire un petite tour chez la magnétiseuse, un rendez vous régulier.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Jul 02, 2011 7:07 am

Bonjour Yann

Cléo te suit, c'est sûre, comme le petit chien suit le Mat. :wink:
Y'a pas que Cléo qui te suit, tous ceux qui t'aiment aussi et si tu voyais tout ce monde !

Merci de nous donner de tes nouvelles.
yann a écrit:Elle est partie le jour de ma fête, la saint jean, sacrée date.

Quand j'étais jeune, je me souviens d' un grand feu ce jour là. Et on passait à travers.
Toi aussi tu as traversé ce feu. Le passage d'un être cher vers l'au-delà. Mais la flamme brule encore et c'est elle qui réchauffe le coeur.

Bon week-end à toi

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Jul 03, 2011 9:36 am

La séance chez la magnétiseuse s'est bien passée.
La magnétiseuse m'a dit à la fin que cléo vient d'être prise en charge pour monter (hier midi), car il fallait 2-3 semaines d'après elle en temps normal.
La petite chatte était en vibration avec ma mère au niveau du chakra de la gorge, un peu comme attachée à ma mère sous un certain point de vue.
Du coup, un être de lumière est venu la chercher ainsi qu' un animal totem pour la faire monter.
Je ne crois que ce que je vois, mais je veux bien croire que la petite chatte est enfin montée.
Je pense beaucoup a elle et j'avance à nouveau dans la vie, même si quelque chose souffre en moi.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marioux » Tue Jul 26, 2011 9:47 am

Bonjour Yann,
j'ai lu ton post depuis le début (j'en avais les larmmes aux yeux)et je me suis reconnue:j'ai vécu la même histoire...J'avais également perdu mon chien 3 mois auparavant...
J'ai repris un autre chat quelque 4 mois après bien que je m'étais dit que plus jamais...et trois mois après c'est à dire 7 mois après la "disparition de ma Minette, j'ai vu arriver un chat (perdu? abandonné, c'était aux alentours du 15/08) qui s'est mis à manger avec l'autre, et il ressemblait tellement à ma Minette que je me suis toujours dit que c'était sa réincarnation. Il n'est jamais reparti..
Depuis je dis que c'est lui qui nous a choisi, adopté...
Je te souhaite qu'une telle chose t'arrive, laisse faire le temps...
Je t'embrasse
Maria
Marioux

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jul 26, 2011 6:13 pm

Merci pour ton message.
Quand je pense trop en détail à elle, ca me fait mal. Alors j'y pense tous les jours plus ou moins, mais j'essaye de ne pas la visualiser sinon ca me fait trop mal.
Je ne sais pas si je prendrais un autre animal, c'est trop frais encore.
Mais je pense encore à tous les bisous que je lui faisait chaque jour depuis des années.
Elle aura une place de choix dans le ciel, j'espère, vu tout le côté humain que je lui ai donné pendant des années.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN