Coucou les filles et aussi les garçons,
Je tiens a nouveau de vous remercier pour vos soutiens, j'ai pleurer vendredi après midi la dernière fois, et pas de rechute, je me sens mieux, soulager.Il faut aussi que je profite d'elle tant qu'elle sera la, elle n'est pas partie, et je peux toujours la caliner. Ce conte sur le pot félé, c'est un très beau conte, j'essaye de l'appliquer.
Pour Anna :
Je viens de passer un week end agréable hors de chez moi ou je comprend un peu mieux le fait de spiritualiser la matière. C'est à travers le tarot que je viens de comprendre un peu plus.
Pour Véra :
Ca me touche beaucoup ta petite histoire avec ta fille et cette boule de poil noire
Si tu veux nous en raconter davantage, mes deux oreilles sont bien ouvertes.
Pour Marie Madeleine :
Tu m'apportes beaucoup avec ta vision que j'appelerais "une vision channel". Ca me fait un bien énorme de recevoir tes paroles concernant ma chatte.
Tu écris que sa tache ici sur terre est accomplie, je sens que c'est trop dur encore pour moi d'entendre ca aujourd'hui, ca me fait mal de savoir ca. Je ne suis pas encore pret a la perdre. Faut que je me prépare doucement, c'est peut etre pour ca aussi que j'ai vu son mal au ventre, son cancer, pour me dire qu'il faut que je me prépare. Ca fait en faite des années que j'ai peur de la perdre, même quand elle était en très bonne santé, je me suis toujours senti inséparable d'elle, inséparable de ma moitié. Si j'avais des enfants, j'aurais pu partager mon amour avec eux, mais ma chatte je lui donne tout, je suis comme un couple.
Pour taek :
Je suis de tout coeur avec tes enfants, c'est aussi sincère(beau en pensant avec le coeur) que cette chienne parte devant toutes les personnes qu'elle aimait le plus au monde.
Je te rermercie pour tes paroles.
Merci à vous tous.