Mon chat

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon chat

Messagepar ANNA » Fri Jan 15, 2010 7:48 pm

Je suis contente que tu vas mieux. :)
Mais si tu me permets , je voudrais te faire quelques comentaires à ce que tu dis.
"J' ai cette impression par ce que l' on vit dans un monde, où il faut être comme tout le monde"

C' est pas nécessaire Yann "d' être comme tout le monde". Tu vis dans ce monde mais tu n' appartiens pas à ce monde. Mais il faut "vivre" et pour "vivre" le mieux possible, il suffit d' être HEUREUX, avec ta individualité, avec tes caracteristiques specials que te font diferent aux autres, avec ta originalité, ta creativité, ta liberté.....
La difèrence fait que tu sois important. Et comme ça t' intègrer à la unité, à la globalité, à la fraternité.

"Aujourd'hui j' ai rien de terrestre, j' ai uniquement la spiritualité" tu dis.
Si, si, mais nous sommes à la terre, et nous sommes matèrie. L' important selon moi, est arriver a spiritualiser la materie et à materialiser la spiritualité et comme ça arriver à faire cette comunion entre ces deux aspects qu' ils sont inseparables.
Intègrer le haut au bas, et le bas au haut.

Bonne soirée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Jan 15, 2010 8:25 pm

Merci anna :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Fri Jan 15, 2010 8:34 pm

coucou Yann

je venais juste prendre de tes nouvelles .je suis contente que tu sois mieux .
une pensée affectueuse pour toi et ta chatte .
prenez soin de vous deux.
BISES
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar canto » Fri Jan 15, 2010 9:45 pm

Coucou Yann
Merci pour ce partage, en lisant ton message les larmes coullent des yeux .Pleins de souvenirs refont surface et ma gorge se nou.
Face à la maladie (à cette maladie),on ne peut rien faire,on est impuissant .On ne peut que l'accompagner.Comme Taek te la dit essaye par la télépathie ,je sais que ça marche.
Je ne te connais pas en vrai ,mais je me permet de t'embrasser tres fort .Je suis avec toi et nous sommes (ce forum)avec toi .
En communion avec toi
Canto

ps:Canto c'est mon chat comme ta chatte il dort avec moi (échange d'énergie)
canto

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grimm » Fri Jan 15, 2010 10:12 pm

Bonsoir Yann,
J'ai aussi un chat, ton désarroi me touche et je me joins à tous ceux qui t'on déjà répondu.
Reçois toute la douceur que je ressens en compagnie de ces petits compagnons si sensibles.
Restez tous les deux, coeur à coeur, et tout ce qui doit se faire se fera dans la paix.
Amicalement,
grimm
grimm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Jan 16, 2010 8:27 am

Coucou,

Ce matin, ca va mieux. Hier soir, j'ai médité un peu en écoutant les paroles du Dalaï lama, un chant en mantra interprêté par un chanteur allemand, que c'est beau.
Merci pour vos petits messages qui viennent du coeur. Faudra qu'un jour je mette ma chatte en photo si j'ai le courage :wink:
La chatte a l'air d'aller bien, mais au fond de moi je sais que son temps est compté. J'essaye de profiter de la caliner un maximum. C'est une chatte très bavarde aussi :wink:
Je vous tiendrais au courant.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sat Jan 16, 2010 9:03 am

bonjour Yann et mademoiselle Chatte :)
je voulais vous remercier de m'avoir permis, grace au partage de votre histoire, de renouer un autre dialogue avec ma fille( c'est elle qui nous avait apporté une fin d'après-midi une petite boule noire dans une toute petite boite à chaussures ).apres des années de malentendus , c'est très fort ce qui vient de se passer avec ma fille.1000 Mercis
Bises et plein de caresses à Melle Chatte
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jan 16, 2010 1:27 pm

Coucou Yann,

Oui, elle est heureuse en ce moment, elle comprend très bien ce qu'il se passe, comme elle a une grande place dans ta vie, toi tu as un grande place dans notre vie à travers ce forum et c'est bien de t'en rendre compte à travers toute ces messages.

Prends cette place tu l'as bien mérité, tu es quelqu'un de formidable à ta façon et c'est juste.

Elle t'accompagnera encore un petit moment, que pour le plaisir, parce que ça tache ici sur terre elle la accompli maintenant.

Elle t'embrasse, moi je vous embrasse toute les deux, il ne faut plus t'inquiéter elle est occupée à s'intégrer en toi en ton cœur, pour qu'elle puisse être tout le temps avec toi même de ton vivant, parle à ton cœur et tu lui parleras, parle avec ton cœur et tu diffueras ces paroles, qui seront en même temps tes paroles, puisque vous serais devenu un.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jan 16, 2010 2:20 pm

Loi des synchronicité....un des chat de ma soeur n'est pas rentré à la maison depuis plusieurs jours,elle s'inquiète....et ce matin, la chienne de mes parents agée de 15 ans et pleine d'amour est partie ce matin suite à une crise cardiaque...mes enfants étaient présents et ont vu Gypsie partir dans les bras de sa maitresse...ça a été dur , la chienne a l'âge de ma fille, 15 ans et elles se sont toujours aimées et cotoyé...ca a été très dur pour ma fille d'assister à tout ça, elle m'a demandé en larmes : "mais pourquoi est-ce arrivé le jour meme où nous étions chez papy et mamie ??"
Mais justement, parce qu'elle voulait etre entourée de ceux qu'elle aime pour pouvoir partir, elle leur donne le relais en quelque sorte...Elle a confiance...
C'est difficile pour nous, mais c'est bien pour ceux qui partent d'être entourés de ceux qu'on aime à ce moment là, elle a pu dire leur au revoir à sa façon...et nous aussi.

Je ferais un tirage pour demander si l'âme de Gypsie va se ré-incarner en un animal....mes enfants aimeraient savoir...et moi aussi ! :wink:

Je t'embrasse yann, c'est un bel acte d'amour que te demande ta chatte de l'assister et de l'aimer jusqu'à son départ ! si ça arrive c'est qu'elle te sent assez fort maintenant pour en être capable et pour aller de l'avant...

C'est aussi un signe qui veut dire ausi que maintenant, tu vas t'occuper de toi avant de songer à toujours donner aux autres, elle pense que tu es capable maintenant de te prendre en main dans la materialité comme dans la spiritualité.
Notre âme est d'abord venir accomplir son Darma avant de songer à aider les autres ! Parallèllement, rien ne t'empeche d'aider les autres mais d'abord, fais ce que ton âme est venue accomplir sur terre, il ne faut jamais perdre ça des yeux...

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA-95 » Mon Jan 18, 2010 9:49 am

Hello Yann, comment vas tu?
Juste un petit coucou pour te dire qu'on pense à toi, j'espère que ton chat va bien, qu'il ou plutot qu'elle ne souffre pas, et toi non plus :)
Bises :wink:
ANNA-95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Jan 18, 2010 12:13 pm

Coucou les filles et aussi les garçons,

Je tiens a nouveau de vous remercier pour vos soutiens, j'ai pleurer vendredi après midi la dernière fois, et pas de rechute, je me sens mieux, soulager.Il faut aussi que je profite d'elle tant qu'elle sera la, elle n'est pas partie, et je peux toujours la caliner. Ce conte sur le pot félé, c'est un très beau conte, j'essaye de l'appliquer.

Pour Anna :
Je viens de passer un week end agréable hors de chez moi ou je comprend un peu mieux le fait de spiritualiser la matière. C'est à travers le tarot que je viens de comprendre un peu plus.

Pour Véra :
Ca me touche beaucoup ta petite histoire avec ta fille et cette boule de poil noire ;-)
Si tu veux nous en raconter davantage, mes deux oreilles sont bien ouvertes.

Pour Marie Madeleine :
Tu m'apportes beaucoup avec ta vision que j'appelerais "une vision channel". Ca me fait un bien énorme de recevoir tes paroles concernant ma chatte.
Tu écris que sa tache ici sur terre est accomplie, je sens que c'est trop dur encore pour moi d'entendre ca aujourd'hui, ca me fait mal de savoir ca. Je ne suis pas encore pret a la perdre. Faut que je me prépare doucement, c'est peut etre pour ca aussi que j'ai vu son mal au ventre, son cancer, pour me dire qu'il faut que je me prépare. Ca fait en faite des années que j'ai peur de la perdre, même quand elle était en très bonne santé, je me suis toujours senti inséparable d'elle, inséparable de ma moitié. Si j'avais des enfants, j'aurais pu partager mon amour avec eux, mais ma chatte je lui donne tout, je suis comme un couple.

Pour taek :
Je suis de tout coeur avec tes enfants, c'est aussi sincère(beau en pensant avec le coeur) que cette chienne parte devant toutes les personnes qu'elle aimait le plus au monde.
Je te rermercie pour tes paroles.

Merci à vous tous.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jan 18, 2010 1:37 pm

COMPASSION si, de la PEINE non, Yann. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Sun Jan 24, 2010 4:44 pm

Bonjour Yann,

Moi aussi j'ai un chat qui a 14ans1/2 et vec lequel j'ai un rapport très proche, il est vieux et donc a qq soucis de santé, j'ai essayé la communication intuitive via un stage mais n'ai pas réussi à la retrouver après le stage.

Par contre j'ai fait appel à une personne qui m'a apporté un feed back de mon chat à 10 questions que j'ai pu lui poser...c'était ma 2ème expérience en la matière, j'avais déjà contacté une autre personne et les 2 ont été formidables, cela m'a apporté beaucoup de réconfort...

J'ai aussi lu que les animaux n'ont pas peur de la mort comme nous, mais sont parfois inquiets du chagrin de leur maître..d'ailleurs à la question :" que penses-tu de la mort?", mon chat a répondu :"rien de bien spécial. IL sera toujours temps de voir à ce moment là."

Autre chose quand par communication intuitive j'ai posé comme question à mon chat : "comment pourais-je communiquer avec toi etc" il m'a donné comme conseil :"le plus dur va être de faire fi de tes émotions pour dialoguer avec moi.
Ne pas te laisser submerger par tes émotions et ne pas croire, alors , que c'est moi qui parle. Il va falloir rester neutre"

Plus loin encore il m'a encore conseillé de "rester neutre et calme", ce qui n'empêche pas l'ouverture coeur hein...donc voilà cet arcane 13 moi me parle de couper le trop plein pour pouvoir être comme la justice et ouvrir le 3ème oeil;;.

Voilà ce que je voulais partager avec toi, lumière sur et pour vous 2...
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Jan 24, 2010 6:29 pm

Hello par ici, coucou Arc-en-ciel,

J'ai été voir un thérapeute qui a dessiné l'aura de mon chat avec ses entités positives (le chats ont des anges gardiens, je viens de l'apprendre, des entités chats). Ca ma fait beaucoup de bien, il a confirmé aussi que mon chat allait vivre encore pas mal de temps mais que le cancer était trop installé dans le corps physique. J'essaye de partager un maximum avec elle.
Il m'a dit aussi qu'elle allait s'incarner a nouveau la prochaine fois dans un chat. Je me suis dit pourquoi pas un être humain, on ne sait jamais vu que c'est une chatte qui a partagée la spiritualité dans ma vie.

Pour le moment, j'ai renoncé a faire cette séance spirite pour lui parler. Je lui parle simplement. Elle n'a pas réussie a me parler par télépathie lol pourtant j'ouvre les canaux.
Je vais pas tarder a placarder mon lit des pentacles de l'abbé julio pour soulager son mal ou le ralentir.

Merci pour ton partage, je vais relire demain tranquilement tes paroles que tu as recue.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La grenouille » Sun Jan 24, 2010 8:52 pm

Bonsoir Yann,
On se ne connait pas directement, mais je voulais te dire que je comprenais et je partagais des questionnements et tes émotions.
Nous sommes tous énergie et reliés les uns aux autres sans fin. Sans fin.
On se sépare sur cette terre physiquement mais notre esprit, notre âme est toujours là et si tu fais des expériences de vies antérieures tu le sais déjà.
Ta minette sait que tu l'aimes, sois avec elle, elle en ressentira beaucoup de bien-être. Si tu veux que je lui fasse du Reiki, fais-moi signe.
Porte-toi bien et prends soin de toi et ta compagne à 4 pattes.
bises
la grenouille
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN