Mon chat

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon chat

Messagepar yann » Tue Jan 26, 2010 6:12 pm

yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Tue Jan 26, 2010 9:27 pm

bonsoir YANN,

j'espère que tout va bien pour toi et ta petite chatte .
c'est un très joli cadeau ce diaporama ,merci à toi . :wink:

BISES
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Martine » Tue Feb 02, 2010 3:37 pm

Coucou Yann !

comment ne pas être touchée par ton témoignage, j'ai moi même 4 chats à la maison, qui comptent tellement pour moi, je suis seule et sans enfants alors tu me comprendras j'en suis certaine ! ;)

je reste persuadée que nous pouvons communiquer avec eux.. au départ je n'y croyais pas vraiment.. mais il m'est arrivé à plusieurs reprises des choses assez troublantes, que lorsque cela est arrivé j'ai dû m'asseoir tellement j'étais sur le "luc" :roll:
je te raconte si tu veux bien ?

la première fois c'était il y a 4/5 ans je ne sais plus vraiment, c'était la nuit.. et j'ai une petite minette qui est très bavarde mais jamais la nuit l-o-l... elle dort elle fait comme tous le monde hihi ! et puis vers 5h17 elle est venue dans le couloir et a miaulé, un petit miaulement que j'ai interprété "j'ai peur je suis dans le noir" c'est vraiment la sensation que j'ai eu lorsque je l'ai entendu, donc pas habituée à l'entendre miauler ainsi, j'ai allumé la lampe de chevet, j'ai regardé l'heure au réveil, je l'ai appelé, elle est venue vers moi et je l'ai rassuré de ma voix en lui disant des petits mots doux.. puis elle est repartie.. et à 5h23 a surgit un tremblement de terre, oh minime bien évidemment, mais assez pour le ressentir, traverser ma maison, a fait vibrer mon lit.. l'onde a traversé la maison c'est assez troublant.. à la radio local le lendemain ils en ont annoncé un tremblement de terre vers 5h30 du matin de 5.3 sur l'échelle de Richter..

Ensuite c'est avec le plus jeune de mes chats, un petit mâle de 2005. Un soir, je l'ai entendu tousser, et je me suis approché, et il avait de plus en plus de hoquet, j'avais l'impression qu'il allait faire une crise d'épilepsie, j'ai commencé à paniquer, mais ma voix n'a pas fait l'effet escomptée pour le calmer, il devait ressentir mon stress.. alors je tentais de le calmer et voyant que rien ne se passer, j'avais mal de le voir ainsi, je me suis dit mon dieu il va s'étouffer et je vais le regarder mourir sous mes yeux, alors j'ai couru au téléphone pour appeler le véto de garde, j'ai décroché l'appareil toute tremblante, et puis j'ai eu la sensation que mon chat me parlait, j'ai l'impression d'être une folle à écrire cela je te jure.. mais bon ça s'est passé ainsi.. qd j'ai eu le combiné dans les mains, j'ai cru l'entendre me dire.. "c'est bon c'est passé, tu n'as plus à t'inquiéter, tout va bien".. :shock: je me suis retournée et il était assis sur ses fesses et il me regardait.. .. du coup c'est moi qui me suit assise.. estomaqué par ce que j'avais entendu.. depuis il n'a jamais eu de nouvelles crises.. mais avec ce chat c'est assez surprenant aussi.. il sort beaucoup c'est un coureur lol.. un grand observateur de la nature hihihi :lol: bref.. parfois qd je vais me coucher, je me dis tiens tu n'es pas rentré, il est tard qd meme.. je me couche et 2 mn après il gratte à mes volets.. parfois en pleine nuit aussi, je me réveille et me dit tiens "il n'est pas encore rentré qu'est ce qu'il fout ? " à croire qu'il m'entends, car quasi à chaque fois.. dans les 2mn il gratte aux volets pour que je lui ouvre..

Donc voila je voulais t'apporter mon petit témoignage, pour te conforter dans le fait que ta minette d'amour t'entends te comprends et te ressens..

Je te souhaite encore de nombreux échanges d'amour avec elle sur cette terre tout au moins..

Amitiés du net ;)

Martine
Martine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Feb 02, 2010 6:27 pm

Coucou martine,

Ici on peut partagez toutes vos histoires de chats ;-)
On reste dans ces énergies de nos animaux qui font partie intégrante de la famille.
C'est vrai que dans ta première histoire, les animaux sentent un peu avant nous les changements au niveau terrestre, comme les oiseaux d'ailleurs.
La nature est bien faite.
Ma chate me fait beaucoup marcher, elle me harcèle le soir tant que je la rejoint pas au lit, elle vient me chercher toutes les 30mn en miaulant, ca peut aller jusqu'a 1H du matin si je me couche tard. Le matin, elle se lève vers 5H45 du matin même le dimanche, et miaule vers 7H pour nous faire lever, elle miaule jusqu'a 9H30 environ, elle se fatigue et va se coucher sur le canapé lol.

Pour le hoquet, ma chate souvent se met sur les fesses, debout, ca veut dire que l'estomac bloque, elle ne peut digérer a cause des poils, du coup il faut qu'elle avale de l'herbe, et faut attendre qu'elle ressorte tout ca. C'est très important l'herbe !
Ma chate avait fait une terrible crise d'épilepsie suite a une boite a musique de noel, elle tournait en rond sur place en rampant de ses 2 pattes avant, son âme n'était plus la, c'était ses muscles qui bougaient (les 2 pattes arrières ne fonctionnaient plus du tout !), elle miaulait, je la croyait morte ce jour la. Elle a fait des bons sans savoir ou elle sautait, et a sauter dans des cables informatiques, elle s'est emmêlé et ne pouvait plus bouger. Les cables n'étaient pas rangés, et non branchés a quoi que ce soit.
Je l'ai emmené au véto en pleurant, la véto l'a piquer pour iriguer son cerveau, moi je ne pouvais pas assister a cette piqure, sinon je tombais dans les vaps direct. Ca va faire 1an et demi au moins qu'elle a eu cette crise. Je suis content qu'elle est résistée. Elle est revenue elle même dès le lendemain voir le soir même.

Merci pour ton partage Martine.

Je vais partager autre chose avec vous.

Mon père ce samedi n'a pas vu rentrer son chat le soir, d'habitude, il rentre en fin de journée de ses ballades dans les maisons voisines. Certains des voisins aiment pas les animaux, et principalement un voisin qui tire limite des coups de fusil, c'est un fou.
Ma belle mère avec mon père étaient déprimés, pensaient au pire, ils ont déjà perdu un chat avant celui la, ils en souffrent encore.

J'ai fait un tirage sans lui dire pour savoir si il était vivant et pour savoir ou il est.

:Tar06U: :Tar17U: :Tar14U:
:TppfFR:

Mon père me disait que le chat aime bien aller dans les jardins des maisons voisines.
Aujourd'hui j'appelle mon père pour savoir si le chat a été retrouvé !
Ma belle mère a entendu miauler ce matin en allant travailler dans un cabanon d'une petite mémé.
Mon père a escalader le mur de cette mémé sans la prévenir, il a ouvert le cabanon et la le chat est sorti comme une tornade du cabanon, les yeux un peu rentrés dans les orbitres. Le chat avait pas mangé depuis samedi matin ni bu.
Tout se termine bien, la belle mère n'en dormait plus !!!
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nenette-emma » Tue Feb 02, 2010 7:20 pm

Yann,
Je suis émue par ton aventure avec ta minouche. Profites bien d'elle et caline la autant que tu le peux. Moi, ma minouche est partie en juillet. On a déménagé, et pour qu'elle s'habitue deja a la maison, je ne la laissais pas sortir (c'etait pas facile car elle etait toujours dehors avant), elle devenait un lion en cage a force... Alors au bout d'une semaine je la laissais aller dans la cour, je la surveillais et je l'appelais quand elle allait trop loin.
Pourtant, un matin, en faisant les lits de mes enfants, elle a sauté par la fenetre et depuis je ne l'ai plus jamais revue.
Les enfants sont tristes et moi aussi, surtout de ne pas savoir ce qu'elle est devenue et ce qu'il lui est arrivé?
Elle était tellement douce, au fur et a mesure qu'elle grandissait, (elle n'avait que 2 ans et demi) des taches de roux apparaissaient dans son poil noir.
Quand elle avait faim, elle venait nous mordiller les doigts de pieds pour nous le faire comprendre. Et quand elle faisait ses nains nains sur nous, son petit nez se mettait à couler, (ce qui nous mouillait nos vetements) mais elle etait tellement caline, je pense tous les jours a elle et je regarde toujours partout quand je me promene avec l'espoir de la retrouver vivante. Je n'ai jamais songé a faire un tirage la concernant, cela m'apporterait il des reponses ?

Courage Yann,
Amicalement
nenette-emma

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Feb 02, 2010 7:22 pm

Hello,

Le tarot guérit l'âme.
Si ca peut soigner quelque chose en toi, tu peux toujours essayer un tirage, il faudra une âme charitable pour interprêter ce tirage. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Thu Feb 04, 2010 4:33 pm

je suis si triste pour toi et ton chat.
Comment il va aujourd'hui ? Et toi comment tu vas ?
Je te souhaite bon courage, ton chat sait que tu l'aimes.
Je suis de tout coeur avec toi !!
toi qui m'aide à guerir mon ame.
Je t'embrasse fort.
Nat.

ps : comment s'appelle ton chat ? Fais lui un bisou pour moi ! :wink:
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Feb 04, 2010 5:04 pm

Coucou,

Elle s'apelle cléo, inspiré de cléopatre de l'ancienne egypte.
Quand je la regarde avec ces 2 pattes en avant la tête droite, on dirait un petit sphynx lol.
je la magnétise plusieurs fois par semaine, je ruse un peu pour poser mes mains car elle aime pas trop qu'on la touche. Elle a l'air d'aller bien, elle nous fait beaucoup marcher a miauler pour rien.
Elle est pire qu'un pti vieux. :mrgreen:
Hier elle a eu des crevettes, on la gâte. A midi, un peu de ma purée de poisson. Sinon elle a son petit bout de fromage presque tous les jours.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Feb 04, 2010 5:33 pm

Coucou Yann,

C'est une vrai princesse ou doit t'on dire une impératrice quoi. :wink:

Je suis contente de voir que ca va, pour moi tu n'a pas besoin de la toucher pour la magnetiser, tu peux le faire en mettent tes mains à 5 cm de son corps.

Moi, j'ai fait comme ca avec mon chien, qui a vecu 3 années plus longtemps que les véterinaires espèrait. Et je le fait aussi chez mes chats de telle facon et cela permet qu'il reste le temps que ca leurs fait du bien et il parte quand il en on assez.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Fri Feb 05, 2010 10:01 am

je suis contente que Cléo aille mieux !!!
et je suis contente aussi pour toi ! ça doit te donner plus de courage.
petits bisous à vous deux.
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Feb 05, 2010 10:11 pm

Coucou Yann,

Connais tu le livre, "Le ronron thérapie de Veronique Aïache, ces chats qui nous guérissent", il est génial ce livre pour ceux qui aime les chats, puisque on les aime encore plus après, toute fois ci c'est encore possible.

Par contre ceux qui les aiment pas peuvent apprendre avec ce livre à les apprecier.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Feb 05, 2010 10:40 pm

Je crois l'avoir apercu dans les revues "nouvelles clées"(une sorte de france-loisir ésotérique), mais je flash pas dessus, je dois être en quête d'autre chose :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LaMariedesUs » Sat Feb 06, 2010 7:30 am

Bonsoir yann,
Il y a quelques semaines, j’étais triste... et tu m’as envoyée un petit mot de réconfort, qui m’a réchauffé le cœur, tu me disais ;
yann a écrit:Je vous envoie une pensée tendre d'amour.

Aujourd’hui, c’est à moi de venir, te trouver, pour t’envoyer de l’espoir et beaucoup d’amour.
Je pense que l’une des plus belles choses que nous puissions faire, est de diffuser l’amour autour de nous... Et, je suis convaincue que ce message est compréhensible par toutes sources de vie : les humains, les animaux, les plantes (liste non exhaustive ;-))...
Peut être, devrais tu regarder ta petite chatte, avec amour, joie, reconnaissance, espoir et (surtout) arrêter d’être triste, parce qu’elle ressent ta tristesse et ce n’est pas bon... ni pour elle... ni pour toi !
Ce dont elle a besoin en ce moment, c’est de tout ton amour, sans question, sans stress, sans douleur et (oui, j’ose le dire) sans égoïsme...
Pour le moment, elle est là avec toi, aime la, montre lui, dis lui tout ce qu’elle représente pour toi, entoure la de tendresse, de câlins... et de camembert !
Lorsque tu penses à elle, pense à tout cet amour que tu veux (et que tu peux) lui donner, vois la heureuse, sois heureux qu’elle soit là, assise, couchée, ronronnant près de toi...
Refoule toutes ces pensées négatives, tu sais qu’elles vous font du mal à tous les deux... Positive, positive, positive !
Et puisque tu veux lui parler... continue à le faire, comme tu l’as toujours fait, avec tes mots, ta voix, qu’elle connaît et qu’elle comprend, parle lui comme tu parlerais à ta meilleure amie, ta confidente, ta sœur... et, même si elle n’entend plus très bien, elle te connaît, elle te ressent et elle comprend le langage de ton cœur !
Pour finir, rappelle toi que le corps n’est qu’une enveloppe... l’âme est bien plus que ça... même pour un petit chat !
Je t’embrasse yann,
Bon courage,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Feb 06, 2010 10:54 am

Coucou Marie des us :wink:

Tu sais, ca va beaucoup mieux depuis le début de ce post. Je n'ai plus de tristesse, et c'est grâce à vous et à ce forum je pense, ca m'a beaucoup aidé de parler avec vous.

Quand je vais caliner ma petite chate qui va avoir 19ans en aout 2010, c'est avec beaucoup d'amour. Et la tristesse a disparue, c'est une bonne chose.
Elle a l'air d'être en pleine forme quand même, je regarde pas son ventre en détail, c'était ca qui m'avait donné le bourdon.
Merci encore. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Sat Feb 06, 2010 12:51 pm

ça c'est une bonne nouvelle !!!!! c'est super ça dis donc !!!!
et elle tu l'a sens plus calme ??? C'est peut etre aussi que tu es plus serein, moins paniqué !!! mais ça c'est très bien.

Gros bisous à vous deux
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN