Coucou martine,
Ici on peut partagez toutes vos histoires de chats
On reste dans ces énergies de nos animaux qui font partie intégrante de la famille.
C'est vrai que dans ta première histoire, les animaux sentent un peu avant nous les changements au niveau terrestre, comme les oiseaux d'ailleurs.
La nature est bien faite.
Ma chate me fait beaucoup marcher, elle me harcèle le soir tant que je la rejoint pas au lit, elle vient me chercher toutes les 30mn en miaulant, ca peut aller jusqu'a 1H du matin si je me couche tard. Le matin, elle se lève vers 5H45 du matin même le dimanche, et miaule vers 7H pour nous faire lever, elle miaule jusqu'a 9H30 environ, elle se fatigue et va se coucher sur le canapé lol.
Pour le hoquet, ma chate souvent se met sur les fesses, debout, ca veut dire que l'estomac bloque, elle ne peut digérer a cause des poils, du coup il faut qu'elle avale de l'herbe, et faut attendre qu'elle ressorte tout ca. C'est très important l'herbe !
Ma chate avait fait une terrible crise d'épilepsie suite a une boite a musique de noel, elle tournait en rond sur place en rampant de ses 2 pattes avant, son âme n'était plus la, c'était ses muscles qui bougaient (les 2 pattes arrières ne fonctionnaient plus du tout !), elle miaulait, je la croyait morte ce jour la. Elle a fait des bons sans savoir ou elle sautait, et a sauter dans des cables informatiques, elle s'est emmêlé et ne pouvait plus bouger. Les cables n'étaient pas rangés, et non branchés a quoi que ce soit.
Je l'ai emmené au véto en pleurant, la véto l'a piquer pour iriguer son cerveau, moi je ne pouvais pas assister a cette piqure, sinon je tombais dans les vaps direct. Ca va faire 1an et demi au moins qu'elle a eu cette crise. Je suis content qu'elle est résistée. Elle est revenue elle même dès le lendemain voir le soir même.
Merci pour ton partage Martine.
Je vais partager autre chose avec vous.
Mon père ce samedi n'a pas vu rentrer son chat le soir, d'habitude, il rentre en fin de journée de ses ballades dans les maisons voisines. Certains des voisins aiment pas les animaux, et principalement un voisin qui tire limite des coups de fusil, c'est un fou.
Ma belle mère avec mon père étaient déprimés, pensaient au pire, ils ont déjà perdu un chat avant celui la, ils en souffrent encore.
J'ai fait un tirage sans lui dire pour savoir si il était vivant et pour savoir ou il est.
Mon père me disait que le chat aime bien aller dans les jardins des maisons voisines.
Aujourd'hui j'appelle mon père pour savoir si le chat a été retrouvé !
Ma belle mère a entendu miauler ce matin en allant travailler dans un cabanon d'une petite mémé.
Mon père a escalader le mur de cette mémé sans la prévenir, il a ouvert le cabanon et la le chat est sorti comme une tornade du cabanon, les yeux un peu rentrés dans les orbitres. Le chat avait pas mangé depuis samedi matin ni bu.
Tout se termine bien, la belle mère n'en dormait plus !!!