Une belle vie.
On lui a acheté une terrine de poisson pour arroser ca.
Elle avait été opérée en mars, j'avais été voir plusieurs vétérinaires personnelement et seul (je devais surement affronter ca pour la sauver). Le premier résonnait en moi comme un boucher. Le 2èm avait pris en considération ma demande et m'avait filé un petit médicament pour la droguer pendant le trajet. Ca aurait été bête une crise cardiaque de trouille en entrant chez le véto, ca peut arriver il parait à cet âge la.
Elle se porte bien, la tumeur avait été retirée avec un grand bout de peau. La tumeur était plus grande qu'une balle de golf et avait percée la peau à l'époque, ca saignait régulièrement. Les poils ont bien repoussés, et elle court de nouveau dans l'appartement.
Plusieurs personnes avaient magnétisés cléo pour l'opération et moi avec (dont certains membres de ce forum, merci beaucoup), le vétérinaire en revenait pas le matin quelques minutes avant l'opération, il a filmé avec son caméscope un vrai fauve en cage, pret a le bouffer. Il avait jamais vu ca de sa vie (d'ou le caméscope). Comme quoi le magnétisme, ca a du bon, son petit coeur a tenu l'anesthésie. C'était aussi une peur que le coeur s'arrete sur la table d'opération. C'est comme si on opère une veille dame proche de 100ans.
Et comme par hasard, elle est du signe du LION, le chien lion comme on dirait en stage.