Mon chat

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon chat

Messagepar yann » Sun Aug 01, 2010 4:04 pm

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de cléo, 19 ans de vie de chat !
Une belle vie.
On lui a acheté une terrine de poisson pour arroser ca.

Elle avait été opérée en mars, j'avais été voir plusieurs vétérinaires personnelement et seul (je devais surement affronter ca pour la sauver). Le premier résonnait en moi comme un boucher. Le 2èm avait pris en considération ma demande et m'avait filé un petit médicament pour la droguer pendant le trajet. Ca aurait été bête une crise cardiaque de trouille en entrant chez le véto, ca peut arriver il parait à cet âge la.

Elle se porte bien, la tumeur avait été retirée avec un grand bout de peau. La tumeur était plus grande qu'une balle de golf et avait percée la peau à l'époque, ca saignait régulièrement. Les poils ont bien repoussés, et elle court de nouveau dans l'appartement.
Plusieurs personnes avaient magnétisés cléo pour l'opération et moi avec (dont certains membres de ce forum, merci beaucoup), le vétérinaire en revenait pas le matin quelques minutes avant l'opération, il a filmé avec son caméscope un vrai fauve en cage, pret a le bouffer. Il avait jamais vu ca de sa vie (d'ou le caméscope). Comme quoi le magnétisme, ca a du bon, son petit coeur a tenu l'anesthésie. C'était aussi une peur que le coeur s'arrete sur la table d'opération. C'est comme si on opère une veille dame proche de 100ans.

Et comme par hasard, elle est du signe du LION, le chien lion comme on dirait en stage.

:Tar00U:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Aug 01, 2010 4:39 pm

Un chatoyeux anniversaire à Cléo!!! :wink:

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Aug 01, 2010 4:43 pm

BON ANNIVERSAIRE à CLEO!!!
profite avec intensité le moment avec lui, Yann. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Aug 01, 2010 4:48 pm

Salut Yann,

Les pratiques semblent évoluer tout doucement. Il y a quelques jours a été diffusé sur une chaîne belge un documentaire qui montrait un médecin d'Harvard qui opérait un patient du coeur avec l'aide d'une "guérisseuse" qui se trouvait en salle d'op, en fait une femme qui intervenait de façon magnétique. Ce qui est "drôle", c'est que le patient a récupéré étonnamment vite (on pouvait s'y attendre pour peu que l'on croie à la pratique énergétique) mais surtout, l'équipe chirurgicale se sentait particulièrement détendue durant l'opération, y compris l'anesthésiste.

Je crois que c'est une bonne nouvelle ...

C'est super ce que tu fais pour ton chat !

Bon anniversaire ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Véra » Sun Aug 01, 2010 5:16 pm

un heureux anniversaire mamzelle Cléo et encore plein de belles choses à partager avec Maître Yann :)
19 ans belle amitié , belle affection :Tar19U: plein de chaleur à vous deux
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Aug 01, 2010 5:38 pm

Coucou Yann,

Une vrais petite lionne ta Cléo.

19 le soleil, qui est la maître planète du lion, donc elle lui fait bien honneur.

Heureux anniversaire, pour elle et félicitation à toi de prendre ci bien soin d'elle.

Une grosse bise de ma part et des grosses lèches de la part de mon petit zoo pour Cléo.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Sun Aug 01, 2010 8:27 pm

Bonsoir Yann,

Joyeux anniversaire à Cleo.Elle en a de la chance d'avoir un maître comme toi!

je vous souhaite encore de belles années de bonheur.

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arc-en-ciel » Mon Aug 02, 2010 12:04 pm

Quelle magnifique nouvelle que voilà!

Je vais en parler à mon chat (15 ans)pour l'encourager à vieillir aussi comme Cléo avec la sagesse et le punch nécessaire!

Merci aux fées qui veillent sur elle et lumière sur son bon maître qui prend soin d'elle avec tant d'amour!

Long chemin encore à vous 2!

Cordialement
"Change la croyance et tu changeras l'expérience"
Arc-en-ciel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Mon Aug 02, 2010 1:27 pm

Bon anniversaire à Cléo!!!

Mangerai mon poisson ce soir en pensant à vous! :P

bises,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Aug 02, 2010 2:19 pm

Coucou,

Merci pour vos messages plein d'amour. :)

Je connais une guérisseuse, son chat noir a grimpé une fois sur la table de massage ou un patient était allongé, le patient ne sentait pas son bras à l'origine, et bien le chat noir a débloqué l'énergie en se collant sur le bras. Et hop le bras pouvait bouger.
Ralala ces chats :mrgreen:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Aug 02, 2010 4:52 pm

Coucou Harry,

La guèrisseusse n'a pas besoin de ce trouver dans la salle d'opération, elle peut le faire à distance, encore plus pratique. :wink:
Et alors la médecine ce demande comment est t'il possible qu'une personne soit encore en vie, dans l'état phyqique qu'il ce trouve parfois.
C'est tout simplement, que la personne a à côté de lui une personne qui le magnétise.
Maintenant, celà peux même ce passer sans que aucun des deux s'en rends compte, de ce qu'il se passe.

Coucou Yann,

Oui c'est très étonnant comment les animaux intervienne, pendant une harmonisation énergetique, et toujours au bon moment.
A chaque fois, ils font leurs petits et grands miracles, en plus un chat, c'est pas pour rien qu'on dissait que chaque "sorcière", voir maintenant guèrisseuse, avait son chat et de préference un noir. :wink:
En plus les animaux peuvent sentir ci une personne à ce magnetisme geurisseur en elle ou en lui, à ce moment là, ils viennent ce coller contre vos mains avec l'endroit ou ils ont mal et ou ils sont en souffrance.
C'est fabuleux de voir comment ils ont encore cette "connaissance", puisque pour moi il s'agit d'une connaissance là.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Aug 02, 2010 10:02 pm

Salut Miaou-Madeleine, euh ... waf, excuse moi, ça ma échappé ! :wink:

Marie Madeleine a écrit:La guèrisseusse n'a pas besoin de ce trouver dans la salle d'opération, elle peut le faire à distance, encore plus pratique.

Merci de me rappeler les évidences ! Mon côté parfois trop rationnel me fait oublier ce genre de choses alors que je sais que c'est une réalité !

Bises ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Jun 21, 2011 4:01 am

Ce matin, une nouvelle boule cancéreuse a percé son ventre a forcer de lécher.
Elle perd son sang, le ventre est ouvert.
Ca sera un voyage chez le véto, je pense le dernier car ne je sens pas l'énergie pour qu'elle reste (dans le tarot).
Je vais essayer de la faire opérer, mais je suis sans force.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Jun 21, 2011 4:21 am

Force et Courage Yann!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jun 21, 2011 5:12 am

de la lumière vers toi yann..... et vers cleo pour que tout soit au mieux pour vous deux.....
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN