Mon chat

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon chat

Messagepar yann » Thu Jan 14, 2010 4:35 pm

Est ce que j'arriverais a contacter (parler) avec mon chat si je fais une séance de vie antérieure (je remonte dans l'âme, je ne sais pas si c'est l'astral) (tout seul !) ?
Je voudrais lui parler avant qu'elle parte pour toujours. J'ai appris qu'elle avait un cancer il y a 15 jours au passage de la vétérinaire, c'est pas opérable car elle a 18ans. Cet après midi, je me suis apercu que c'est plus grave encore qu'on croyait. J'en ai pleurer tellement j'avais du chagrin. Je me sens démunis.
Ecrire ce tirage, ca me refait pleurer...
La difficulté de ma méthode, c'est que j'ai jamais essayé de le faire seul.
En principe, c'est pas trop conseiller de le faire seul, est ce que j'arriverais a m'auto guider et a ressortir indemne de la haut.

:Tar08U: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon chat

Messagepar ANNA » Thu Jan 14, 2010 4:47 pm

Hola Yann,
quel intêret te porte à te connecter avec lui, dans une séance de vie antèrieure?
Pourquoi ne te connectes avec lui dans ce moment prèsent pour l' aider à partir.

Tu me fais penser le moment où il a mort notre chien. Tous l' avons aidé à partir de forme séreine et tranquille. Lui remerciant ces moments vécus dans notre famille et le laissant partir en paix et serenité, en lui offrant beaucoup d' amour.

Courage Yann.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jan 14, 2010 5:15 pm

J'appelle séance de vie antérieure car la méthode permet de monter, c'est dans cette vie la biensur que je veux lui parler.
Je devrais donner un autre nom a ma méthode mais ca permet d'aller loin.
On pourrait dire me mettre dans un état de conscience supérieure afin de lui parler.
La vétérinaire m'a dit qu'il faudra la piquer si elle souffrait, c'est pas encore le cas mais je voudrais lui en parler.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 14, 2010 5:44 pm

Yann, est-ce que tu es sûr qu'avec les émotions qui sont là, tu peux maîtriser ta technique ?

Dans le tirage il y a quelque chose qui va assez profond effectivement, depuis la justice, après l'arcane XIII et ensuite les eaux profondes de la Lune...

Et la lune ça me fait bien penser à ce que tu évoques comme méthode.

Mais y'a pas beaucoup de lumière dans ce tirage, je me demande si c'est vraiment ça dont tu as besoin.

Lui "parler", tu peux le faire juste avec le coeur comme ça, en étant présent ici, sans forcément "partir ailleurs" ou dans d'autres dimensions.

Bon la lune aussi c'est le nombre 18 et le chat a 18 ans.

C'estjuste qu'il s'en aille, la justice le dit.
L'arcane XIII t'aide à transformer aussi.
Et la mort c'est une transformation.
Ton chat va rejoindre le grand tout, ne t'inquiète pas pour lui....
Et je pense que dans ton coeur tu pourras toujours rester connecté avec lui.

Fais attention à toi, à pas te laisser emmener vers les profondeurs.
Ca sert à rien de te noyer pour parler à ton chat.

Moi j'ai envie de te dire plutôt d'allumer des lumières partout, et de parler juste avec la lumière du coeur là maintenant.
Ce tirage il "descend" dans les profndeurs, même si les chiffres du tarot augmentent et si les crates sont à l'endroit.
Moi j'aurais envie de te dire plutôt de monter vers la lumière ;)

Enfin... tu feras ce que tu sens le plus juste ;)

On est là, aussi, si ça va pas. ;)

Allez... les grands cycles de la vie et de la mort.... ton chat va rejoindre le grand tout....
et la roue continue de tourner...
:Tar10U:

Je t'envoie plein de l'umière et d'amour pour t'aider à passer ça ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 14, 2010 5:47 pm

Coucou Yann,

L'essayer, c'est le plus beau cadeau que tu puisse faire à ton chat et à toi.

Il a 18 ans et tu tire la carte de la lune, la 18 en fin de tirage, en plus c'est aussi la carte qui te guide dans tes intuitions, donc pour moi oui tu vas pouvoir te connecter avec ton chat, mais cela ce passera peux être differament que ce que tu t'imagine pour le moment, donc ne te limite pas, ne le limite pas, soit un maximum ouvert à ce qu'il peux ce passer.

A tu penser à l'accompagner également avec des fleurs de Bach.

Bon courage,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jan 14, 2010 5:49 pm

merci de vos soutiens. :wink:
AU moment ou j'écris ces mots, ma chate miaule très fort, syncronicité ?
Elle a l'air d'aller bien, c'est la piquer qui me chagrine, je souhaite qu'elle meurt en douceur sans l'intervention de l'homme.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jan 14, 2010 6:02 pm

Coucou marie marie madeleine,
(c'est bizare, au moment ou je me relie, je prononce deux fois ton prénom, c'est aussi le prénom de ma grand mère décédée, je viens de recevoir un appel téléphonique en plus de la soeur de ma grand mère a l'instant ! que je n'ai jamais eu au téléphone de ma vie)

Quand la vétérinaire est venue,j'ai juste mit un peu de fleur de bach "rescue" au creu de ma main et j'ai froter doucement son poil. Quand la vétérinaire est venue, la chatte est devenue folle, elle a souflée, et attaquer avec ses griffes. Pourtant la véto avait juste mit le stetoscope pour écouter son coeur, ca ne faisait pas mal, et le tout en douceur.

Que me conseillerais tu en fleur de bach ?
L'accompagnement consisterait en quoi ?
J'ai perdu d'autres animaux mais c'était des animaux comme des oiseaux ou écureuil, ce chat est arrivé dans ma vie à ma demande pour me guérir quand je suis tombé très malade. Je sens que j'ai encore besoin de la garder avec moi, mais la vie va me la prendre. je sais que je la retrouverais plus tard, c'est dans mes croyances spirit, mais je l'aime tellement.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar canto » Thu Jan 14, 2010 6:35 pm

Coucou Yann
On est avec toi .Notre chat Janus est parti l'avant veille de Noel en 2006 (j'avais un autre chat parti aussi a cette date... )et nous l'avions accompagne avec tout notre Amour .On dit que les chats ont Sept vies mais pour Janus ,les Septs vies ont les a vecu ...
Beaucoup de courrage pour toi ,reçoi plein de pensees positives.
Amicalement a plus
Canto
canto

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA-95 » Thu Jan 14, 2010 6:58 pm

Bonjour Yann,
Je suis completement nulle au tarot :roll: Mais j'avais envie de te répondre, j'ai aussi perdu mon chat, qui etait arrivé dans ma vie quand j'en avais le plus besoin, et lui en étais reconaissante... quand il était sur le point de mourir, et que je ne pouvais (bien sur) pas l'empêcher, j'ai ressenti ca comme une injustice.. plus mon impuissance.. tout ca est difficile à gérer, mais j'avais tort, je le sais mnt et je le savais à l'époque.. c'est le cycle de la vie, mais le savoir ne nous empêche pas d'avoir mal !
C'est une séparation, un au revoir. c'est tout !
Il t'a eu à ses cotés comme tu l'as eu aux tiens.. il t'en est probeblement reconnaissant, même si tu ne lui parles pas, tu le sais :) .
Je ne te donnes pas de conseil, malheureusement je ne sais pas écouter les cartes, mais ton hésitation à le piquer m'a interpelée, je ne voulais pas piquer le mien non plus, et il est mort dans son sommeil, apres toute la souffrance que l'idée de le piquer m'a causée, j'ai juste pensé aprés que c'etait une espèce de message, genre: "pour qui tu te prends?( euh, je me parles à moi meme là,, si si :mrgreen: ) tu crois vraiment que c'est toi qui décide de l'heure et les circonstances de sa mort? situ le piques c'est que c'est prévu, sinon tu vois bien?il est mort tout seul.."
Qu'on ne puisse rien faire signifie qu'on ne peut pas aider, certes, mais c'est aussi un peu déculpabilisant, non?
Tu n'as pas besoin de te faire du mal ou de braver quoi que ce soit..S'il y a le moindre risque pour toi.. c'est surement pas ce qu'il veut :|
Enfin, c'etait juste un avis :cry:

Je te souhaite beaucoup de courage Yann, et je partage ta tristesse.Vraiment !
J'espère que tout se passera le plus doucement et paisiblement possible, comme pour moi.
ANNA-95

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 14, 2010 7:01 pm

Coucou Yann,

Je sens que ton chat n'est pas encore près à partir, ca tache n'est pas encore terminer.

Ton chat s'inquiète aussi pour toi, et à travers ton chat t'a grand mère.

Il faudra faire attention à toi, les chats aides les thérapeutes, par leurs présence il transmute et neutralise les ondes que tu puisse capter.

Tu n'es pas encore arriver à te protèger par toi même, de la l'inquiètude de leurs part.

La en ce moment je sens ton chat assez perturber.

Je lui ai demander pourquoi et apparament vous avez tout les deux peurs de devoir choisir le moment de son départ et pas bien vous comprendre à ce niveau là.

Le rescue et bien, mets en dans son eau et dans ton eau également, vous êtes très fort en résonnance là.

A tu as un moment eu peur de mourir Yann et es que tu sens un danger à ce niveau là ci ce chat devrait mourir.

En me connectant sur vous deux, je me sens paraliser par là peur, il faudra calmer cela chez vous deux avec du rescue en ce moment, c'est ca qui prime.

Apparament la peur prime en ce moment sur la douleur.

Je continu a suivre ce poste et je te donne des nouvelles des que je recois plus d'info.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jan 14, 2010 7:10 pm

Merci maïna, ANNA-95 et canto et Marie Madeleine :wink:

Pour le moment, j'ai pas trop l'impression qu'elle souffre, mais je prie tous les jours pour que ma chate ne soit pas piquer, je serais torturé si je devais prendre cette décision. Elle a encore du temps j'espère devant elle, c'est en voyant ces mamelles gonflée rouge sang cet après midi, ca m'a fait un choc. Déja que ce cancer de la mamelle avait créer une énorme boule dans la peau du ventre, voir les mamelles, c'était trop pour moi.
Elle dord depuis cet été avec moi, je ne savais pas trop pourquoi, elle a toujours dormi sur un canapé ou une chaise.

Je te répond juste après marie madeleine.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 14, 2010 7:20 pm

Coucou Yann,

J'ai recenti une tension au niveau ventre, cela peux être la tumeur duquel tu as parler, mais pas de douleur.

Mais je recent aussi une tension au niveau tête, ca te parle.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jan 14, 2010 7:24 pm

Merci Marie Madeleine ;-)

Je m'inquiètre depuis plusieurs années, je n'ai pas terminé ce que j'ai commencé avec mon chat.
Pour ma grand mère c'est tellement parlant, ce coup de télphone en meme temps, c'est trop étrange.

Tu as raison pour la protection par moi meme, je n'ai pas terminé, je n'ai encore commencé ma vie terrestre, je ne vie pas j'ai l'impression.
Depuis quelques jours, je me sens désseché comme l'arcane 13, tout flétrie, je crois que je donne trop d'énergie pour les autres et pas assez pour moi même.
Je n'ai plus de force aujourd'hui, je dois rendre des comptes aux hommes sans arrêt.(recherche d'emploi, famille, etc).

Mon chat m'a vu dans l'état ou j'étais, il est venu se caliner un peu cet après midi.
Je vais prendre un peu de rescue, et essayer de lui en donner, c'est pas facile, elle boit pas souvent, elle mange jamais ses médicaments qu'on cache dans la nourriture.
L'année dernière, suite ah un jouet musical enre boite a musique, elle a eu une attaque, ca ressemblait a une crise d'epylepsie, elle a tournée en rond comme si l'esprit n'était plus la, elle bavait, et miaulait avec un regard qui n'était plus la. Elle a été sauvée par le vétérinaire, une piqure pour iriguer le cerveau. J'ai eu tellement peur pour elle. Depuis ce jour la, je suis a l'affut de ces gestes et cris.

Ma chatte est entrée dans ma vie car j'étais au bord du suicide, mais j'avais aussi très peur de la mort, j'ai jamais franchi le pas du coup. Ca peut paraitre contradictoire, mais la vie s'était arretée a ce moment la, je vivais avec des drogues médicales. Je passais des semaines entière au lit a dormir drogué.
Elle est venue me sauver. Qu'elle parte alors que je considère qu'elle n'a pas tout a fait terminer sa mission me fait mal.

Merci encore pour ton aide, je suis très en résonnance avec ce que tu écris.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jan 14, 2010 7:27 pm

la tension de la tête serait pour elle ? On devait iriguer sa tete avec des médicaments, mais elle refuse de les prendre.
Moi, j'ai une énorme boule je crois que c'est au niveau du coeur, mais en plein sur le centre de mon corps.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jan 14, 2010 8:01 pm

coucou maïna,

Il faut que je te réponde aussi. Je ne sais pas si je peux exploiter cette technique seul et avec mes émotions. De voir les cartes a l'endroit, ce fut une totale surprise, je pensais voir apparaitre 20 cartes a l'envers.

Pour la lumière, c'est vrai que ca fait très sombre tout ca. Quand j'ai vu maat, ca m'a fait mal, c'est elle qui va acceuillir mon chat ou elle qui va peut etre m'aider a lui parler, je voudrais lui dire que je l'aime. Je lui dit parfois des mots, mais j'ai l'impression qu'elle n'entend pas. Elle est assez sourde depuis sa crise d'épylepsie en faite, elle miaule super fort et meme en pleine nuit parfois.

Lui parler avec le coeur, j'ai l'impression que mon chagrin prend le dessus, je n'arette pas de la caliner, je lui parle un peu.

Dans la philosophie des spirit, l'animal de compagnie quand il part va attendre son maitre dans une sorte de dimension parallele, mais c'est seulement si le maitre a été bon avec l'animal.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN