Bonjour à tous,
Ca fait un mois que j'ai découvert la méthode Camoin via ma mère qui m'a parlé d'une émission télé que je regarde depuis et qui m'aide à comprendre, cependant au vu de tirages plus complexes, je me décourage un peu ...
Donc ma question est : "je viens de découvrir la méthode Camoin, quel est mon chemin avec cette méthode en 2009?"
Comme il y a bcq de lames, il y a qq chose que j'ai loupé quant à la transcription via smileys...ben je ne vois pas, ça me semblait correctement indiqué....
donc à côté du pendu se trouvent bien ASN, le pape et le diable
Quant au bateleur , il est bien suivi de la force + jugement à l'envers...
Le tarot est un vieil ami qui se manifeste à moi régulièrement, alors je relis des bouquins, refais des tirages pour moi et des gens que je connais bien mais suis toujours déçue, pas sûre de moi finalement et je ne me sens pas assez à l'aise pour l'utiliser avec autrui..;et donc je le range dans un tiroir mais régulièrement l'appel du tarot revient...tout ça me semble bien illustré via les lames du passé.
Pour le futur, il me semble que la papesse aimerait bien se transformer en impératrice mais qu'elle n'ose pas, il y a peut-être encore un travail de lâcher prise, de maturation de la méthode mais le tarot semble me dire de sortir de la passivité pour oser et passer à un état supérieur de conscience voire un outil supplémentaire à ajouter dans le cadre de la relation d'aide?
Voilà mon modeste avis sur la question mais comme il y a beaucoup de cartes et que je démarre, j'aimerais avoir votre ressenti éclairé sur la question
Grnad merci pour vos partages!
Beau dimanche à tous!