Mon chemin spirituel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon chemin spirituel

Messagepar carolacelle » Tue Sep 17, 2013 9:40 pm

Suis-je là sur une voie ou j'ai qque chose a faire et à apporter au monde?

:Tar00U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci
carolacelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon chemin spirituel

Messagepar christine7 » Wed Sep 18, 2013 8:27 am

Bonjour Caroline,

j'ai l'impression que le tarot te dit en solution d'aller vers le couple et vers son epanouissement dans la matière ( matière qui semble par ailleurs te poser un probleme par ailleurs ou que tu as l'air de subir comme un veritable entravement ? ).. :idea: :?:

Peux tu nous en dire plus ?

as tu un projet en tête sinon ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon chemin spirituel

Messagepar carolacelle » Sun Oct 20, 2013 11:07 pm

Bonjour Christine7,
Merci pour ta réponse.

Je crois qu'elle contient déjà une grande richesse quant à ma question : j'ai tendance à faire passer la fidélité à ma vérité spirituelle avant toute autre préoccupation dans la vie et du coup je néglige volontiers un peu le côté matériel (alors que je suis par ailleurs très sérieuse et professionnelle, je ne méprise pas du tout l'argent mais il me faut "plus" que cela), et surtout j'ai beaucoup de mal à m'inscrire dans le concret d'un couple car je suis extrêmement idéaliste, aucun partenaire n'a jamais été, à la longue, à la hauteur de mes aspirations spirituelles..

La matière est effectivement une entrave par moment, dans le sens où elle m'alourdit terriblement et c'est comme si je devais m'en déprendre périodiquement (et lâcher mon boulot, me "libérer" d'une relation).

J'ai toujours eu tendance à sortir avec des gens très portés sur la spiritualité (l'hermite?) et en ce moment je sors avec quelqu'un de très concret (l'empereur?) et je reconnais qu'il m'ancre et que c'est très appréciable en fait.

N'hésite pas si ces lignes t'évoquent quelque chose de plus par rapport au tirage, mais il y a une riche matière (!) dans ta réponse déjà, un grand merci!
carolacelle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT