Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je me permets de te répondre, bien que je ne maîtrise pas aussi bien le Tarot que certains dans le forum, je suis une passionnée donc j'apporte ma petite pierre
As-tu déjà un ou deux hommes en tête? Car pour je vois que pour faire face à tes inquiétudes (soleil à l'envers) il faut que tu prennes du recul et que tu fasses un choix entre 2 situations, voire deux hommes (ou femmes je ne connais pas tes préférences).
En tout cas je vois un gars pas mal à l'horizon (empereur au futur)
Bonjour Königin, Merci pour cette réponse. Euh ben, seule depuis un bon moment (je viens de fêter mes 1 an ), je prospecte et ait bien deux éventuelles cibles en vue. Mais, entre un qui est timide, réservé, voire coincé (que je travaille depuis des semaines) et qui maintient un contact plutôt sporadique, du haut de ses longues vacances. Et l'autre, plutôt foirinard, à l'air sûr de lui, que je n'ai vu qu'une fois et qui n'a donné aucune nouvelle depuis son départ, je me sens bien seule et ne suis pas sûre d'avoir lancé des amorces dans le bon le lac... Qu'en penses-tu ?
Je pense que La Papesse t'invite à la sagesse, à bien cerner la personne qui peut te satisfaire à la longue (c'est bateau dit comme ça, mais il y a cette notion de réflexion).
Je pense que tu as déjà la réponse en toi (après la Papesse c'est aussi l'attente il me semble, dois-tu attendre que le timide agisse? avis personnel )
Sinon, est-ce qu'il y en a un que tu as rencontré dans des circonstances particulières/exceptionnelles?
Il y a au passé la Roue de Fortune, ça indique un changement inattendu.
Hum hum... Je ne m'attendais pas au "déluré" qui est tombé comme un cheveux sur la soupe, alors que le "timide" s'inscrit sur le moyen/long terme. En fait, je manque un peu de grain à moudre pour pouvoir réfléchir avec les bonnes cartes en main. Il faudrait que je puisse davantage les cotoyer l'un et l'autre mais, pour cela, il faut que j'en ai l'occasion et la période de vacances ne s'y prête guère. En fait, j'ai l'impression que je suis plus "demandeuse" qu'eux et ça me gêne. J'aurais besoin de savoir si je les intéresse pour me donner du courage. Commencons par le timide : est-il intéréssé ?
Bonjour, Après réflexion, ma dernière question est finalement sans objet. Un des deux hommes que je convoite m'attire bien plus que l'autre et j'aimerais savoir s'il y a une relation amoureuse possible entre nous ?