mon compagnon est-il sincère dans son amour?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon compagnon est-il sincère dans son amour?

Messagepar paulinka » Tue Oct 05, 2010 9:47 am

:Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06D: :Tar12U:
:TppfFR:
paulinka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon compagnon est-il sincère dans son amour?

Messagepar Arcane » Tue Oct 05, 2010 5:13 pm

bonsoir Paulinka,

est-ce qu'il s'est passé quelque chose qui te fasse douter de sa sincerité ? et qui t'amène à changer completement de point de vue à son sujet ? C'est l'impression 1ere que j'ai de ton tirage...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulinka » Wed Oct 06, 2010 9:39 pm

Oui tout à fait. Il m'a menti au début de notre relation, je me suis sentie trahie puis l'ai quittée.
Nous nous sommes remis ensemble et avons pris un nouveau départ. Tout allait très bien.
Depuis quelques mois, nous sommes à distance et les doutes refont surface. Merci d'avance, pour votre interprétation
paulinka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Oct 07, 2010 11:27 am

Bonjour Paulinka,

paulinka a écrit:Il m'a menti au début de notre relation, je me suis sentie trahie puis l'ai quittée.

Y avait-il une 3eme personne impliquée ?

paulinka a écrit:Depuis quelques mois, nous sommes à distance et les doutes refont surfa

que voulez-vous dire exactement avec "nous sommes à distance " ? :roll:
Quant aux doutes, on les voit clairement avec l'Amoureux à l'envers, mais cela peut-etre aussi un probleme de communication...
Le Pendu au futur, si vous n'arrivez pas à dire clairement ce que vous attendez de lui et de votre projet de couple, risque de vous mener dans un blocage et vous allez vous sentir bien seule, j'ai l'impression...

amicalement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulinka » Thu Oct 07, 2010 3:28 pm

Chère Christine,

Oui en effet, il y avait une troisième personne.
Lorsque je parle de distance, c'est au sens propre car il vit actuellement à l'étranger.
Du coup, la confiance en lui que j'avais retrouvée se trouve mise à rude épreuve.
De plus, il a du mal à exprimer ses sentiments, ce qui ne me rassure pas sur sa sincérité.
Dans votre lecture, vous semblez dire que le problème vient peut-être plus de moi, pensez-vous que mes
doutes ne soient pas justifiés? Merci
paulinka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulinka » Sun Oct 31, 2010 11:44 pm

je me permets de refaire un tirage qui éclaircira peut-être la situation:

:Tar20U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!
paulinka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN