holà!!là!!!!!! ça fait tout drôle, il m'a demandé en mariage et m'a précisé QU'IL ÉTAIT SÉRIEUX car j'avais l'habitude qu'il le dise parfois mais le lendemain il rigolait de ce qu'il avait dit la veille, il l'a annoncé a sa MAMAN!!! GLUPS!!!! ( IL A 60 ANS ) C'EST DU SÉRIEUX DONC.
NOUS AVONS DÉJÀ ÉTÉ MARIÉ 5 ANS , puis j'ai voulu divorcer car pas assez heureuse , il avait trop besoin des autres pour être bien mais en même temps il en voulait aux autres, c'est un peu compliqué mais bon c'est un " gémeaux "
Et moi J'étais très exigeante en Amour comme tout bon scorpion qui se respecte hé!!hé!!! et nous avons vécu ensemble pendant 13 ans, cela fait donc 18 ans de grands bas et hauts!!!!!!!!
Je démarre mon activité de thérapeute en biomagnétisme et chromothérapie, Il faut savoir que depuis que je me consacre à ma profession, il se sent plus libre et virevolte de sorties en sorties en rencontrant des amies, du coup il est joyeux comme un pinson, il se comporte avec elles comme un jeune homme plein d'attentions et quand je lui demande pourquoi il n'est pas aussi gentil avec moi il me dit qu'il faut que je le laisse faire comme il a envie et alors là il sera bien.
C e mariage va être très mal accepté par les membres de ma famille et surtout mon fils car il m'ont vu souffrir dans ma relation et pourtant c'est grâce à cette souffrance que je suis ce que je suis aujourd'hui et j'en suis très heureuse .
C'EST DRÔLE MAIS CELA ME FAIT BIZARRE !!!!
Je demande l'aide du Tarot......car je n'arrive pas à percevoir ce que je ressens.