bonjour a tous
c'est je parle beaucoup de mon mari ,sa depression ,son comportement enfin tout ce qui ne colle pas chez lui.mais moi dans tout cela en voulant bien faire je lui fait peut etre plus de mal qu'autre chose et c'est ce qu'il pense en ce moment en tout cas.il a peut etre raison je suis peut etre un peu trop comme cela et pas assez comme ceci.il y'a peut etre quelque chose dans mon comportement que je dois changer ou modifier.
je suis de nature tres franche donc dans la plupart des cas,peut etre un peu trop a son gout.
je l'ai moins materner,plus surveillé qu'est ce que je dois encore changer.les disputes font parties de notre quotidien et j'en ai marre.aujourd'hui il avait son entretien annuel et il ne m'a pas telephone pour me donner les nouvelles,je suis decue mais je le comprends car a chaque fois que l'on se parle cela se termine mal et il me raccroche au nez.etre a l'ecoute je le suis.la porte de sortie elle est ou,si il y'en a une?.je ne pense pas qu'etre indifferente puisse nous aider.
tarot y'a t'il encore quelque chose que moi je peux faire pour sauver notre couple?
naully.