mon comportement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon comportement

Messagepar naully » Thu Jan 21, 2010 12:42 pm

bonjour a tous
c'est je parle beaucoup de mon mari ,sa depression ,son comportement enfin tout ce qui ne colle pas chez lui.mais moi dans tout cela en voulant bien faire je lui fait peut etre plus de mal qu'autre chose et c'est ce qu'il pense en ce moment en tout cas.il a peut etre raison je suis peut etre un peu trop comme cela et pas assez comme ceci.il y'a peut etre quelque chose dans mon comportement que je dois changer ou modifier.
je suis de nature tres franche donc dans la plupart des cas,peut etre un peu trop a son gout.
je l'ai moins materner,plus surveillé qu'est ce que je dois encore changer.les disputes font parties de notre quotidien et j'en ai marre.aujourd'hui il avait son entretien annuel et il ne m'a pas telephone pour me donner les nouvelles,je suis decue mais je le comprends car a chaque fois que l'on se parle cela se termine mal et il me raccroche au nez.etre a l'ecoute je le suis.la porte de sortie elle est ou,si il y'en a une?.je ne pense pas qu'etre indifferente puisse nous aider.
tarot y'a t'il encore quelque chose que moi je peux faire pour sauver notre couple?
naully.
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon comportement

Messagepar La Renarde » Thu Jan 21, 2010 1:59 pm

Bonjour Naully,

Rassures-toi, tout ce que tu fais, c'est avec le coeur et le bien de ta famille, et pour pouvoir bien s'occuper de sa famille, il est nécessaire de s'occuper de soi-même en premier, l'impératrice a des projets, elle est créative, jeune d'esprit, elle aime donner ses idées, elle créé son monde a son image, beau et séduisant, c'est la locomotive de l'empereur... :wink: ils forment un couple parfait dans le Tarot :wink: et justement en ce moment la loco n'est plus alimentée en bois, elle ralenti... alors peut-être as-tu besoin de retrouver de la joie, de l'énergie, des plaisirs...d'écouter tes envies à toi et pour toi, et l'empereur, lui, il est passif, il donne ses directives et fait faire le travail... pour faire tourner la roue, écoute ta voix intérieur, nourrit-toi le coeur, appropries-toi et concrétise tes projets artistiques ou autres, projets de faire une cure thalasso, de faire une croisière, que sais-je... et de cette manière, ton attention se porteras sur quelque chose de palpable et modelable, modulable entre tes mains, ainsi ton mental sera "occupé" et cette activité quel quelle soit te fera du bien et court-circuitera tes inquiètudes :wink:

DE cette manière, le lest sera lâché, la pression redescendra, le couverle pourra être soulevé et enlevé pour laisser s'échapper la vapeur et découvrir le boeuf bourguignon accompagné de ses carottes, petits oignons grelots et ses lardons.......mmmmh! :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Jan 21, 2010 5:23 pm

coucou la renarde
merci la renarde pour le boeuf bourguignon c'est quand tu veux.
aujourd'hui a cause de la greve mon fils n'a pas eu cours l'apres midi.on est tous les deux faire un bowling,ensuite on est allé manger un petit encas.on est rentre mon mari etait rentre du bouleau il n'avait pas bonne mine,certainement pas tres content que l'on soit sortis mais tant pis durant ces trois heures je n'ai pensé qu'au moment passé avec mon fils et c'etait genial.a mon mari je ne lui ai pas parlé et lui non plus,son entretien annuel je ne sais pas ce qu'il y en ai,quand il aura envie il m'en parlera.j'ai egalement repris les cours d'anglais et je m'occupe benevolement d'un gamin autiste.ma bonne humeur et mon sourire je l'ai ai perdus et en ce moment j'en ai marre de l'entendre.j'ai un fils formidable il comprend beaucoup de choses.il y'a quelques minutes il demandait a son pere pourquoi il ne me parlait pas il lui a dit "tu sais papa c'est vla seule chose que maman elle veut c'est que tu lui parle"mon mari a repondu doucement donc difficile pour moi de l'entendre d'en haut.ce que je fais a partir de maintenant c'est pour moi si il me suit et comprend et bien taznt mieux et sinon tant pis j'ai droit au bonheur et la seule vie que j'ai je veux la vivre pleinement.
chacun de facon differente on a failli perdre la vie moi dans un grave accident de voiture avec un camion(je suis une miraculée)
mon mari lui suite a une allergie au curare lors d'une intervention banale un appendice(1semaine de coma).
il devrait l'aimer la vie.a 3 moi d'intervalle nos enfants etaient orphelins.
merci naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jan 21, 2010 6:17 pm

Bonsoir naully,
tu dis: "les disputes font parties de notre quotidien et j'en ai marre.aujourd'hui il avait son entretien annuel et il ne m'a pas telephone pour me donner les nouvelles,je suis decue mais je le comprends car a chaque fois que l'on se parle cela se termine mal".

Alors n' en parle plus. Est-ce que tu veux tout controler de ton mari? tu parles beaucoup, et il se sent gêné?
Vous êtes un couple que pouvez vous comprendre bien.
Solution: selon mon avis, maîtrisser un peu tout cela, ce que tu dis, ta personalité. Laisse lui respirer un peu, s' il a envie de t' expliquer les choses, bien, sinon, bien aussi.

Laisse que le destin face sa partie du jeu dans votre vie!!! :)

Bien à vous.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT