Bonjour,
Déjà 2 ans que je suis avec mon conjoint, je l'es connu dans la douleur du a sa maladie a se momment là.Il n'avait vraiment pas de patience, il fallait rien pour déclancher une colere noir de sa part.Je me dissait que s'etais a cause de sa douleur. Maintenant depuis se temps, il a eu un changement drastique, ses colere ont diminuer de 50%, sont humeur, vraiment il est plus le meme homme. Mais il y a encore des colere qui sont declancher pas des niaiserie, comme les enfants qui l'achale trop, ou encore plus, quand moi je ne suis pas contente de quelque chose que je lui est demander et qu'il n'a pas fait, alors la aussi la colere noir, quand je dit colere noi, se n'est jamais physique, ses qu'il crit fort, et la fin de semaine est fini, parce que il reste en colere. Sa reponse apres ses colere " Quand tu as de la peine a cause de quelque choses que j'ai pas fait, je deteste te voir en peine, je ne ses pas comment gerer se sentiment, se me met en colere de te vois en peine.Pour ajouter a ca, depuis le debut de notre rencontre, je peut vous dire, que on n'a des sentiments exeptionnel, des deux coter, ont s'aime beaucoup, et des deux coter ils y a eu beaucoup de travaille et d'amelioration.
Ma question:
Je ne ses pas si je peut vivre avec quelqu'un que ses colere sont si agressante, est t'il comme ça? ou est se que il vie quelque choses qui ne me dit pas?
Merci beaucoup